CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Station Odobenus

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 53»
Page suivanteFin
cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:09:30

Au secours !! ! koff , koff , moi et Wolf on étouffe dans notre cellule !! !
Le Phazon se répand trop rapidement ...
Maria ... ... vite !! !

romain27111 romain27111
MP
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:08:07

cyrius122 : ca t´enbéte si c moi qui te sauve ? :)

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:22:52

Trop tard!!!!C´est à mon tour!!! :lol:
Maria prit la clé et posa une dernière question au clone:
"Au fait,qui sont les deux voix?
_Tu n´as....pas...reconnu?
_Andross et Scales....
_Ex...act... :mort: "
Maria était encore sous le choc.Elle ne pensait pas qu´elle pouvait tuer,même pour sauver quelqu´un.Ses réflexes de tueuse à gage seraient-ils de retour?
Ou comme le disait le clone,elle ne connaissait pas tout de son passé...
"Ah,voilà la sortie!!!"
Elle se précipita dedans et se réveilla à côté de la cellule de Cyrius.Encore un peu sonnée,elle s´apercut que ses blessures avaient disparu,ce qui prouvait qu´elle était bien dans la réalité.Cependant,dans sa main se trouvait la clé...
Elle n´eut pas le temps de réfléchir puisqu´elle regarda la console et désactiva la sortie de Phazon,en entrant le code,qu´elle ne conaissait pourtant pas!!

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:00:45

Le phazon se dissipa et Maria libéra Cyrius de ses liens .
"Félicitations , soldate ! Vous me ferez pensez à vous remettre une médaille lorsque nous serons de retour à la station ."
"Ok , chef , alons libérer Nataku et les autres prisonniers ."
"Mais ceux qui sont encore prisonniés dans leur monde parallèle ne peuvent pas encore sortir ."
"Exact , c´est pourquoi nous allons plutôt nettoyer cette base . Nous devons détruire le canon d´Andross ainsi que son flingue Telkamachin ..." reprit Maria .

Donc , Maria , Cyrius et Wolf sortirent de la cellule et assomèrent discrètement deux gardes et ramassèrent leurs blasters .
Mais dès qu´ils se relevèrent , l´alarme se déclencha dans le haut parleur général et une voix cria :
"Alerte rouge !! ! Des Cybers-lions rebelles se dirigent vers la base (voir les anciens épisodes d´Odobenus pour comprendre) , tout les Cybers-lions d´Andross doivent se mettre à leur poste de tir ."
"Profitons-en ", pensa le commandant , "Pendant qu´ils seront occupés à se battre , nous irons saboter l´hypercanon et nous devrons retrouver Andross" ...

romain27111 romain27111
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:29:47

moi je suis dans un univer parallèle entrain de me batre dans un vaisseau pourri qui risque d´exploser d´une segondes a l´autre :peur:
la routine quoi :)
:lol:

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 08:42:46

:lol: ben ouais la routine,

mais wolf ne suivit pas le groupe,il emprunta un autre chemin et sortit de la base,et retrouva lion_bleu(le premier cyber-lion clonné,voir ancien épisodes de station odobenus)

wolf:aouh!ggrrr...

l_b:hein?attends je branche le traducteur!bip traducteur enclenché
wolf:cot cot codac

l_b:merde j´ai pas choisi le bon traducteur :lol: voila!

wolf:eh lion_bleu,c´est moi,espio

l_b:espio?attends tu me fais marcher la?

wolf:ben non,j´ai explosé à cause d´un missile et je me suis réincarner en loup

l_b:ah ouais la routine,quoi! :lol:

wolf:écoute on as peu de temps,les autres vont faire exploser le canon d´andros,faut pas que vous restiez la ou vous aller tous mourrirent!

à vous la suite

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:02:11

Ok,c´est parti!!!Cette suite va déchirer!!! :lol:
Maria restait perturbée par ce qu´il venait de lui arriver:la clé,le code qu´elle trouva toute seule.....
Mais l´heure n´était pas à la réflexion,car il fallait maintenant trouver Andross et détruire son canon....
La suite plus tard,j´ai pas d´idées!!! :lol:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:35:27

Cyrius et Maria se mirent à courir à travers les couloirs . Trois gardes apparurent et se cachèrent dèrrières des caisses explosives .
Cyrius blasta les caisses et les gardes furent désintégrés en milles morceaux par le souffle de l´explosion .
La voix dans le haut parleur retentit :
"Alerte noire !! ! Les rebelles sont entrés dans la base et détruisent tout . Il faut les arrêtez maintenant !! ! Colmatez les issues , construisez des barricades , actrivez les tourelles de défense , mais surtout protégez la salle de l´hypercanon ."
"Ca va être dur" , pensait Cyrius ."Les rebelles ne savent pas qui nous sommes et ils risquent donc de nous tirer dessus . On a donc intêret à se grouiller !! !"
D´autres gardes apparurent au fond couloir et aperçurent le commandant ainsi que Maria ...

romain27111 romain27111
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:08:57

la suite :
aprés un long combat contre le Carthago
[CM]*ARG !! ! il on touché le system de refroidisement nous ...(une explosion termine le méssage)*

• une porte d´hyperespace aparu et il en sorti : andross !*

aprés le combat contre andross je revien dans le monde normal !

• se réveille dans sont vaisseau !*
  • hein quoi ? je suis mort ? *
  • un olograme aparais prés de Cyrius et de Maria !*

et dis :

• il ce passe quoi la ? je suis un peux perdu moi !*
Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:04:39

Nataku regarda Andross avant de lui assèner un dernier coup d´épée. Le singe... ÉCLATA en morceau?

"Que... UN HOLOGRAMME"

-"huhuhuhuh well done sugar."

"S..Satsuke!?!"

-"Pas exactement little sweete. Il est... on pourrait dire mort il y a longtemps. Peu arpès ton départ en fait. Il a... mystérieusement disparut dans un flash d´étincelles."

Il disait cela d´un ton mielleux. Presque amusé.

"Alors..."

-"Oui, c´est moi... ANDROSS"

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:16:54

Je ferais bien une suite,mais j´ai pas d´idées pour ce moment-là!!!! :-(

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:03:35

Pendant la bataille , Krystal , qui était rester à station Odobenus , regardait le vide à travers la vitre de sa chambre .
L´espace était magnifique . Toutes ces étoiles , cette profondeur , cette atmosphère de solitude , cela lui rappelait que son mari était parti à la guerre , mais en reviendrait t´il ?
Elle se carressait le ventre , le bébé aimait bien ça . Elle se sentait si seule . Cyrius lui manquait ...

romain27111 romain27111
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:34:52

snif :snif: :snif2: moi personne pense a moi :snif: :snif2:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:45:42

T´as qu´à te trouver une renarde qui veut bien te faire des trucs au lit chaque soir!!! :lol:
Bon,là faut vraiment que ca avance!!!!
Alors qu´ils cherchaient une façon d´entrer discrètement dans le labo sans se faire tirer dessus,Maria trouva une grille qui menait dans les conduits d´aération.
"Excellente idée!!!! :ok:
_Merci,patron!! :rouge: "
Mais après avoir passé tout l´étage et qu´ils étaient presque arrivés au labo,le sens inverse de ventilation s´activa.
"Vite,quelque chose pour s´accrocher!!!!
_Y´a rien!!!! :-(
_ON EST DANS LA MEERDE!!!! :snif: :lol: "

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:34:04

Les Darks cybers-lions (DCL pour faire plus rapide) commmençait à être submergé par le nombre important de rebelles cybers lions (RCL) . Ceux-ci étaient trois fois plus nombreux qu´Andross le pensait .
Les tourelles de défense et les miradors de protection étaient tous éclatés les un après les autres à coups de roquettes . Les RCL étaient extrêmement bien armés et ils progressaient rapidement . La porte d´entrée principale de la base n´était plus qu´a 100 mètres de l´avant-garde ...

Cyrius sortit un grappin et défonça une autre grille d´aération , tenant Maria dans ses bras . Il repartit dans les couloirs avec elle et blastait tout les gardes qu´ils apercevaient . Mais lorsqu´ils arrivèrent devant la porte d´entrée de la salle de l´hyper-canon (un immense labo) , un droïde haut comme trois hommes se dressa devant eux .
Il sortit quatres super-blasters de sa coque et se mit en position au combat ...

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:23:56

Cyrius,ca existe le verbe blaster? :lol:
Bon,la suite!!Enfin,ca avance!!! :content:
"Là,on a un gros problème!!!! :peur:
_Exact!!Détournez son attention pendant que je je désactive l´hyper-canon!!!
_Compris!!!:-)))"
Un gros combat était alors lancé.Malgré sa petite taille,la droïde se débrouillait très bien,et Maria avait parfois du mal à résister.
"Ca vient la désactivation?
_Il est codé,je m´en doutais!!!!
_Viiite!!Je ne tiens presque plus!!" :snif:
Mais pendant ce moment d´inattention,le droïde en profita pour injecter un tranquilisant dans le cou de Maria,qui s´évanouit aussitôt. :sleep: :lol:
Et le voilà qui se dirige maintenant vers l´écran de contrôle..
Désolée Cyrius,mais là....T´ES DANS LA MERDE! :lol:

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:08:45

ué mais la vraie grosse merde mdr,pis mk,le robot il est pas petit il est grand lol

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:59:14

Cyrius enclencha un logiciel portatif de piratage sur la console principale .
Le droïde sortit sa mitrailleuse lourde et tira sur Cyrius mais le commandant évita le tir à temps . Hélas , les balles vinrent exploser la console et l´écran .
Le canon , court-circuité, commencait à dégénérer et préparait un tir automatique sur Corneria !! !
"Mer... credi , j´ai plus le choix , je pose une charge de nadrinium explosif sur le pied du canon et je dégage avec Maria ."
Mais le droïde avait compris le plan B de Cyrius et barrait l´entrée de la passerelle d´accès à l´hypercanon .
"Il va falloir lutter dur pour passer" ...

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:56:19

tout d´un coup,un loup (plus rouge sang que bleu)pulvérisa la vitre en un superbe vol plané(parfaitement réalisé si on passe sur l´atterissage)puis dérapage,il se mit à courir et sauta sur le robot en lui mordant une jambe,la diversion était réalisée,mais maintenant il fallait encore que wolf se tire de la!

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:30:26

Pendant que Wolf se battait avec le droïde , Cyrius monta sur la passerelle , courut à toute vitesse , et vint déposer une charge de nadrinium explosif au pied de l´hypercanon .
Mais quand il se retourna , la passerelle s´effrondrait dans un énorme vacarme , le droïde , en tentant de tuer Wolf , avait lancé quatres roquettes qui manquèrent leur cible et vinrent défonçer la passerelle .
Cyrius était pris au piège , en dessous de lui , il y avait une bonne cinquantaine de mètres de vide , et sans la passerelle ...
il était foutu !! !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment