JE M´APPELLE WOLF!!!!!non sérieux,maintenant svp est-ce que (juste pour odobenus)vous pouvez dire wolf?merci ^^
le vin ayant bien démolit wolf,il se dirigea dans les sous-sol à la recherche d´une boisson alcoolisée.il glissa dévala les escaliers en roulade.et atterit finalement à coté d´un gros carré noir,il y avait un bouton,wolf appuya négligeament dessus avec sa patte,et des chiffres rouges apparurent
"4 secondes avant explosion"
wolf ouvrit des yeux pas possible et courut dans l´autre direction,il frola cyrius en partant dans la grande salle
cyrius:faudra le faire soigner ce loup,maintenant il cours n´importe ou pour n´importe quelle raison!
cyrius tourna à l´angle et tomba nez à nez avec la bombe.
à vous la suite ^^
Cyrius se retrouva devant la bombe , posée à coté d´un des réacteurs gravitationnels auxilaires :
EXPLOSION IMMEDIATE !! !!!!!
La bombe explosa et toute la partie des sous-basements de la station partie en ruine , tandis que des coups de feu commençaient à résonner en haut .
La bataille avait commencée !! !
Cyrius et quelques Xenixs avaient disparus dans l´explosion .
Qu´était-il advenu du comandant ?? ?
Sa superbe armure de nadrinium noir l´avait-elle protégée de l´onde de choc ?? ?
Ou était-il ?? ?
Raaa là, yen a marre! Vous pouvez pas lire ce qu´écrive les autres!? Tu dit Nataku dans tes noms de soldat, mais elle est pas la!!! Mais personne ne semble l´avoir remarqué. Bon faut dire que les fêtes c´est pas son truc... mais personne ne semble ce soucier qu´elle est K.O. dans le labo par manque d´énergie...¬¬ Et dernière chose, yen a marre que les autres essai de faire mon perso! Vous savez pas comment la jouer¬¬
Bon, je continu
Nataku était ENOCRE dans le labo et elle ne pouvait toujours pas bouger. Ses yeux étaient grands ouverts et on aurait pus la laisser pour morte, se qui serait sans doute bientôt le cas si personne ne la voyait, mais elle respirait toujours faiblement.
Ensuite, il y eu l´explosion et le corp inerte de Nataku vola au travers de la pièce(la bombe étant juste au dessous) et tomba sur le boîte électrique. Un fort courrant traversa son corp la rechargea ainsi en force, mais la blessant énormément.
La louve se releva, sa fourrure était brûlé par endroit et on sentait parfaitement l´odeur de la chaire. Nataku serrait les dents tellement elle avait mal. Elle avançait vers l´extérieur, chaque pas lui arrachant un gémissement de douleur.
tiens,je croyais que la chtite nataku n´avait pas d´émotions!!
lion_bleu : émotions et douleurs c pas la méme chose
Exactement, elle ne ressent pas d´émotion quand elle est loins de Satsuke, mais t´a beau avoir aucune émotion. Si t´as mal c´est pas pareil
Cyrius ouvrit les yeux , il ne savait pas ou il était . Il se leva et s´approcha du vide de l´endroit ou il se trouvait , c´est à dire au bord d´une météorite ... Il se pencha et se rendit compte qu´il se trouvait sur XEN (ceux qui ont joué à Half-life comprendront ) !! !
Il se retourna , un renard bleu se trouvait là . Il semblait être vieux et fatigué . Cyrius s´approcha de lui ; le cérinien en armure , assis par terre , leva la tête et dit au commandant : "Cela fait longtemps que je cherche , noble Hedoth ... JE SUIS LE PERE DE KRYSTAL !! !
ouah REVELATION!!
Je fais la suite de la révélation demain ...
dépèche toi!!lol
LA SUITE DE LA REVELATION :
Cyrius étais encore sous le choc !! !
Le guerrier qui se tenait devant lui était le père de sa femme !! !
Le cérinien se leva , regarda le Hedoth et lui dit :"Comme tu peux le constater , nous sommes coincés sur Xen . Ici , il n´y a aucun reapire temporel , donc nous ne vieillisons pas . Cela fait tant d´années que je t´attend ..."
"Vous ... vous saviez que j´allais ... atterir ici ?" béga
une petite question : comment il fait gordon pour partir de xen ?? ? je m´en souvien plus ....
LA SUITE DE LA REVELATION :
Cyrius étais encore sous le choc !! !
Le guerrier qui se tenait devant lui était le père de sa femme !! !
Le cérinien se leva , regarda le Hedoth et lui dit :"Comme tu peux le constater , nous sommes coincés sur Xen . Ici , il n´y a aucun repère temporel , donc nous ne vieillisons pas . Cela fait tant d´années que je t´attend ..."
"Vous ... vous saviez que j´allais ... atterir ici ?" bégaya le commandant .
"Exact , les prêtres Cériniens ne se sont jamais trompés dans leur prophéties .
Sachant que Cerinia allait être détruite par "Eberius" , nous avons tentés de trouver un endroit ou être en sécurité .
J´étais un des principaux commandants de l´armée Cerinienne et c´est donc à moi que revenais cete lourde charge .
Après quelques années de recherches , nous avons réussi à ouvrir un passage temporel vers ce monde . Mais une fois sur place , je suis resté bloqué , mon expédition avec moi .
Tout les autres sont morts de faim , mais moi je survis en concentrant ma stamina sur le cristal jaune qui se trouve derrière toi , je reste ainsi en assez bonne santé ..."
"Euh , Ok , mais qui est Eberius ?"
"Il est juste devant moi ..."
"Quoi ? Mais alors , je serais ... EBERIUS ?? ?
C´est impossible , Cerinia est déja détruite et je n´étais qu´un gosse quand ça c´est produit ."
"Malheureusement , tu sombreras du coté du mal et trouveras la clé temporelle qui te permettra de retrouver Cerinia et de la détruire ."
"Mais pourquoi ferais-je cela ?"
"Car tu ... OH , et puis peu importe , il est encore temps de la sauver !! ! RAAAAAAAAAAAH !! !"
Le vieux cérinien sortit une grande épée de son armure et sauta sur Cyrius pour tenter de le tuer .
Pour s´échapper de Xen , Gordon détruit le roi Nihilanth puis il s´échappe de Xen dans une tempête de passages temporels lors de l´agonie de Nihilanth puis pour finir , il se retrouve dans une rame de métro fantôme suspendu au dessus du vide , face au Big Boss de Black Mesa qui lui propose un marché inquiètant ...
Je suis sûr que le big boss , c´est un Xenien .
Apparemment , à la page 31 , y a encore eu un bug avec mon idiot de bas débit (il a tendance à activer le message pour rien , c´est étrange) .
houla,comment on saute de "Le vieux cérinien sortit une grande épée de son armure et sauta sur Cyrius pour tenter de le tuer" à "Pour s´échapper de Xen , Gordon..."????????
Lis la fin de la page précédente .
sinon c le g-man !! !
ma suite :
Enfin ma suite!!!
Après avoir lu le dossier,Maria remarqua quelque chose d´étrange....
"Mais,le code du dossier....
OUF!!!C´est pas le mien!!!!C´est celui de Lamar!!!!"
Mais là y´à un matricule...636..C´est le mien!!!!C veut dire que je suis bien concernée!!"
Mais un homme bizzare entra dans sa chambre et commença à l´étrangler.
Lorsqu´elle retira sa cagoule,elle se rendit compte que c´était son propre patron!!!
Puis elle se réveilla.
"Que...qu´est-ce qui se passe?Ouf,c´était qu´un rêve...
Mais le dossier,je l´ai vraiment lu..Ce qui veut dire...Que j´étais à moitié dans le rêve et dans la réalité...."
Mais elle se rendit compte alors que l´alarme d´alerte à la bombe avait sonné.
"Merde!!!J´ai rien entendu!!!"
En voyant tous les soldats arriver au sous-sol,elle décida d´y aller.
"Ah,soldats!!
_Commandant!!!
_Euh..oé si vous voulez!!!
Où est le patron?
_C´est bien ça le problème....
_Quel problème?
_Toutes nos condoléances....
_QUOI???Laissez-moi voir!!!!"
En apercevant la scène dont il ne restait plus rien,Maria faillit éclater en larmes....
"Non,c´est pas possible!!!Son armure était....
Comment je vais annoncer ça à Krystal???Et aux autres???"
Elle partit comme une flèche dans sa chambre et s´enferma à double tour....