cool ^^
quoi
non je deconne! hé et g réussi a "mettre" le portrait de morden dan ma fic
et puis c´est pa illicite (bon daccord, c´est un peu ecoeurant jorai pa du mettre le dernier lien que g posté) et le mec qui se prend un obu dan la gueule avouez que c´est pas dégueulasse!
mais posté plus de lien car sinon ca va mal finir
enfin pas de lien dégueulasse en tous cas!
Juste un truc:
Le début est exllellent avec nataku et la station et le labo et meme avec lamar mais après ça part grave en couille mais ça se ratrappe. Mais ya des momzent ça devient gr
grave confus et on comprend plus rien.
Là j´en suis à la page 21.
C´est vrai... c´Est la page où l´on a controlé MON perso¬¬ et il y a aussi un truc qu´on a décidé de suprimé...
bon... Bahhh si on continuait l´histoire?(moi je suis en trainde réfléchir a la suite)
oué
R27111 , il me réveille quand et il me ramène quand à Odobenus ?
je vais fére la suite
moi je suis en train de réfléchir...
Bah voilà,j´ai toujours pas de suite,et comme je comprends vraiment RIEN je préfère pas continuer pour l´instant!!!Et je redis ce que je pense:
C´est le bordel TOTAL!!!!Je capte encore moins qu´avant!!!
Su qqn pouvait faire un résumé,parce que là c´est pas possib´!!!!Je lis vos posts mais c´est tellement fouilli que j´ai pas le courage de finir!!!!
Bref,je sers à rien pour l´instant,alors on dit que mon perso....euh...il en est où déjà????
Bah,on dit qu´elle est euh...dans le coma et pis euh..voilà!!Donc elle peut rien faire!!!!
lion_bleu Posté le 24 octobre 2005 à 20:04:20
ah ben non tu peux pas,t´a exploser et on as retrouvés que ton bras et la le missile explose avant d´être lancé et ton putain de proteus de mes deux b***** explose et tu meurs,voila
romain27111 Posté le 24 octobre 2005 à 20:09:23
lobos robotics a certifier le sagittarius indestructible
Ouais comme le gars qui à construit le titanic qu´il a dit insubmersbile
Je comprend pas, c´est qui ce cyrodile ?? ?
ET ya uen dispute entre nataku et cyrodyle mais wolf ( le loup trouvé ) s´interpose t parle une autre langue, ce passage là je comprend quedalla qui c´est qui parle, d´où sort cyrodil etcetera c´est INCOMPREHENSBILE BORDEL DE MERDE !! !!!
Sinon l´histoire et la suite est cool
MK4ever Posté le 18 décembre 2005 à 14:18:25
Bah voilà,j´ai toujours pas de suite,et comme je comprends vraiment RIEN je préfère pas continuer pour l´instant!!!Et je redis ce que je pense:
C´est le bordel TOTAL!!!!Je capte encore moins qu´avant!!!
Su qqn pouvait faire un résumé,parce que là c´est pas possib´!!!!Je lis vos posts mais c´est tellement fouilli que j´ai pas le courage de finir!!!!
Bref,je sers à rien pour l´instant,alors on dit que mon perso....euh...il en est où déjà????
Bah,on dit qu´elle est euh...dans le coma et pis euh..voilà!!Donc elle peut rien faire!!!!
------------------------------------------
mais putin mais puiske je te dit MK4ever que je ne voulais pas foutre le bordel!!!!!!cui pas la pour ca!
QUOI ?? ??!!!!
M.K J´ai rien compris !! !!!!!!
J´ai juste compris que c´était le bordel dasn les posts, dans l´histoire !! !!