arg zut bon c pas grave je vais fére la suite
bon la suite :
pendant ce temps, dans mon vaisseau:
poste de commande: ah, j´ai repéré une station etla fête a déjà commencée chez eux
moi: ok bah faut aider ceux de cette station on sen fou de quel coté il sont mais je sur qu´ils sont du bon... je le sens... allez, maintenant que on nous a ravitaillés en troupes et en matériel, on va débarquer sur cette station et les aidez(les soldats de cyrius bien sur)
commandant droide: les vaisseaux de débarquements sont en route
moi: mettez moi un vaisseau je vais faire partit du lot
commandant droide: a vos ordres
et tous les vaisseaux se mirent en route vers la station... a suivre
Attendez les gars svp !! ! ralentissez je dois faire une confession:
Je n´ai jamais lu station odobenus parceque je ne compenait rien à fox-city alors je me suis dit que ça srait la meme chose pour statin odoenus mais maintenant que je sais que krystal et enceine bordel de mer... je dois lire la tout ça pour savoir ce qu´il s´et passé !! !
OUin attendez c´est trop long ya trop de pages etc !! !
Patientez un peu avant de faire la fic faut qu eje me mette à jour !! !
OUin krystal attend un enfant... :snif2 !! !!!OOOUUUIINN !! !!!!!!!!!!!!!!!!
c´est idiot de ma part mais....ça fait mal !! !
les vaisseaux se posèrent,et les les soldat descenderent,à leurs commandement,un homme grand et silencieux(lightbird)wolf le regarda,montra ses crocs,et bondit sur sa jambe en lui assénant un puissant coup de griffe,tout les soldat se jetterent sur le loup et lui briserent une patte
pendant ce temps, auprès des soldats de cyrius submergés par des sharpclaws:
sergent Albert(c´est lun de mes gars):on va vous aider! allez les gars, postez des tourelles de défense ici et la et les autres, bombardez les!!!!
soldats:oui chef!!
et plusieurs soldat avec des sulfateuses a plasma s´avancèrent et bombardaient les sharpclaws de balles
solldat sulfateuses: ON VA DEBLAYER L´TERRAIN!!!!FEU!!!!
les sharpclaws, submergés étaient obligés de se retirer
a suivre...
J´aurais du lire statio odobenus plus tot franchement c´est mortel !! !!!
C´est exellent , quand j´aurais tout lu, que je seais à jour...enfin...j´espère que je pourrais faire partit de l´histoire...enfin...bref voilà quoi...
...faut vite que je lise tout ça moi... J´en suis à la page 11 y´en a beaucoup je lirai la suite plus tard je dois surveiller mes petits freres et soeur mais avant je vais regarder la fic sur kemono art je sais plus quoi à l page 55 de la fic la plus longue héhéhé !! !
oué elle bien !! ! moi je suis a la page 30 je c plus combien mais c super long a traduire
ouais moi ça va j´ai pas encore traduis mais j´ai bien matté page 55 héhéhé...
bon ouais je devrais peut etre la lire mais en premier c´est station odobenus !! !
il y a quoi de spécial a la page 55 ?
héhéhé vois donc par toi meme, efin pas spécialement la page 55 mais de la page 55 à la page 58 c´est super !! !
Ah ouais , je l´ai vu la page 55 , slurp !! ! Excellent !! !
c´est là ou elle se doigte
SI vous êtes intéressés par metal slug, voici une image ou un soldat se fait exploser la tête
http://www.mslugdb.com/main/gallery/ms/special/066.html
http://www.mslugdb.com/main/gallery/ms/special/060.html
...
je ne mettrait pas de commentaires...
... c´est pas que je crain mais c´est un peu écoeurant...
ouais mais c´est pas vraiment gore!
et jveu pas me faire banir SVP!!!!!
arréter avec vo photo ou tous le monde va étre banni