CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Station Odobenus

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 53»
Page suivanteFin
cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:35:45

Demain , je fais mes passer mes soldats à l´attaque ... retrouveront t´ils à temps le terroriste infiltré ? Vous le saurez après seulement 2144 pages de publicité !! !
:rire:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:37:26

C´est vrai que les autres gars du forum ont aussi du talent pour le comique , mais certains (sans citer de nom) , ne sont pas bons du tout dans l´ortaugrafike ...
:rire:

Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
25 novembre 2005 à 00:08:59

Euh... Lion-bleu... Tu peux me dire comment tu me parle alors que je suis K.O. dans le laboratoir ´¬¬

Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
25 novembre 2005 à 00:10:07

Euh... Lion-bleu... Tu peux me dire comment tu me parle alors que je suis K.O. dans le laboratoir ´¬¬

romain27111 romain27111
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:28:53

:lol:

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:23:26

ah oui désolé,je viens juste de revenir,et j´avais zappé le moment ou tu tombe comme une merde sur le sol parce que t´a plus assez d´énergie,puis cyrius si c´est moi que tu vise en disant que je n´ai pas une bonne orthographe ben c´est méchant,tu me fais de la peine :snif:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:13:05

Pleure pas,l_b!!!! :ok:
Ma suite:
Bah,en fait j´ai pas d´idées!!! :lol:
A part ça:
Après avoir fini le slow,Maria avait mystérieusement désoulé.Comme quoi,suffit d´un rien!!! :lol:
Elle s´excusa,prit le micro et annonça à toute la salle qu´elle allait se reposer.
"Vivement la prochaine fête avec Maria la choffeuse de soirée!!!!" :lol:

romain27111 romain27111
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:29:14

:snif:

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:53:59

quand elle dit qu´elle allait se coucher,on entendit les femmes dirent:OOOOUUUUAAAAIIIISSSS et les hommes dirent:OH NON EDU STRING!!!

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:21:01

Mais non , rassurez vous , je ne vise personne en parlant d´orthographe .

Bon voici ma suite :

Les Xenixs se placèrent devant la porte de la salle de fête , là ou tout le monde se trouvait . Le chef du groupe compta jusqu´a trois et l´équipe entra précipitamment dans la salle , faisant un vacarme énorme . Les civils , paniqués levèrent les mains en l´air .
Tout le monde , sauf Cyrius (qui sortit un Beretta 92 de sa poche) et Krystal qui se levèrent de leur chaise et dirent à haute voix : "Du calme !! ! Ces soldats sont avec nous . Maintenant , vous allez rester tous immobiles , le temps que l´on vous scannent ."
Un des civils , une belle jeune Cornérienne , semblait avoir un comportement bizzare . Un Xenix s´approcha d´elle pour la scanner ...

romain27111 romain27111
MP
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:28:30

euresement que je suis pas la :peur:

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:24:32

et il se fit désintégrer par son rouge à lêvre atomique :lol:

Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:09:05

Loll L-B

Nataku était dans les laboratoir, elle voyait encore autour d´elle et elle entendait tout ce qui se passait. Le seul problème, ellle ne pouvait pas bouger: paralysé

romain27111 romain27111
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:30:24

il se trouve ou les labos ?? ?

• me faut des produits chimique pour mes recherche !! !*
MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:37:35

La suite:
Pendant ce temps là,Maria désoulait et dormait comme...non,pas un p´tit lu!!!Une marmotte,évidemment!!Vous cherchez de ces idées!!! :honte: :lol:
Mais le vacarme dans la salle la réveilla.Elle activa le micro qu´elle avait dissimulé dans le costume de son patron.Bah oé,vous croyiez ko mm pas qu´elle dansait un slow avec parce qu´elle craque pour lui???Non,mais oh!! :honte: :lol:
Mais elle se calma lorsqu´elle entendit son patron rassurer tout le monde.
"Bon,bah,je vais lire le dossier,j´ai que ça à faire!!!!"
Elle s´apercut que le dossier était vide,mais cela se régla rapidement avec une lampe halogène spécial "Espion" édition limitée à 230 scarabées!!!!
"Oùlà,bonjour les dépenses!!!Si le chef l´apprend.... :peur: :lol: "
Mais Maria fut vite terrifiée.
"Que..qu´est-ce que c´est que ça???Moi,agent pour Scale-Qaïda??????" :snif:
A SOUIVRE....... :lol:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:35:15

Le Xenix s´approcha de la Cornérienne , lui dit de ne pas bouger et commença à la scanner .
Soudain , celle-ci le bouscula et voulut s´enfuir en courant le plus vite possible .
Mais un autre Xenix fut plus rapide qu´elle et la mitrailla avec son fusil d´assaut à lasers . La femme tomba à terre mais appuya sur le bouton d´une télécommande dissimulée dans sa poche avant de mourrir ...
Le compte à rebours venait d´être enclenché .

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:47:05

l_b,t´as vu Star Wars??? :question:
BIENVENUE AU CLUB!!!!!!!:D :lol:
Ma suite plus atrd,j´ai po d´idées!!!

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:58:59

ouais,je l´ai vu mais pas en entier!

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:27:33

Moi aussi je l´ai vu récemment ce passage en me promenant dans les rayons de Boulanger (un hypermarché genre Darty) ...

Ma suite :

La cornérienne terroriste fut arrétée mais Cyrius lança son détecteur nanothermique , il avait un doute .
Il remarqua un taux de chaleur anormal dans les sous-sols de la station : Une bombe active !! ! Dans la salle des réacteurs gravitationnels !! !
Si cette bombe explosait , la station toute entière commencerait à dévier vers la planète Kelthtran et se crasherait dessus , tuant des milliards de vie dans l´explosion

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:33:36

"Tout les Xenixs avec moi , Maria , Nataku , Espio , enfin je veut dire tout les soldats de disponiblent !! !"
Soudain , l´alarme se déclencha , et une voix automatique cria : "Alerte rouge , ceci n´est pas un exercice , des formes de vie inconnus ont étés repérées dans la station et détruisent tout sur leur passage . Toutes les unités de sécurité ont ordre de repousser la menace !! !"
"Andross !! !" pensait Cyrius .

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment