Mais sinon, n'oubliez pas que vous vivez la plus belle époque de votre vie, avant les études, le travail, le chômage et la précarité !
Sans vouloir vous sapez le moral
Quelque chose à dire Sombracier et Cyrius ?
... Ta g*****! C'est assez clair ?
Euh... Kaatan c'était a prendre au second degré
...
Enfait il a rien compris!
C'est passke tu m'a clashé sur le forum de Question pour un Lardon que je suis désormais hypersensitif à tes attaques !
Beuheu il m'a dit "Ta g*****! "
Ah ouais... C'est une bonne raison en effet!
"Mais sinon, n'oubliez pas que vous vivez la plus belle époque de votre vie, avant les études, le travail, le chômage et la précarité !
Sans vouloir vous sapez le moral "
Bien entendu...
Et dire que dans moins d'un an j'entre dans la vie active...
Bouaaaaaah !
Moi ça va c'est... loin
Tant mieux pour toi Loupfurtif, profites-en pour te faire plaisir avec tes potes et aller titiller les petites louves.
N'empêche, tu vas à l'école depuis tes 4 ans, t'as bien envie de faire un break.
Moi j'en fais un depuis un an, et là j'ai le bac en fin d'année.
(Toute petite section )
(Toute petite section )
...On ce demande ou en est l'utilité!
EXCLUSIF !!! EXCLUSIF !!! EXCLUSIF !!!
Après le succès du désormais culte "Battle For Freedom" (de Inovare Studio), découvrez très prochainement "Prison" (de Cyrius Studio).
"Prison" est un FPS réalisé à partir du même moteur graphique que "Battle For Freedom" et est réalisé par Cyrius Rolgoven, surtout connu pour son rôle d'animateur et fondateur de la radio la plus écoutée de la galaxie !
Cyrius : Après avoir joué à l'inoubliable BFF, j'ai eu envie de créer mon propre FPS et actuellement achevé à 90%, il devrait nous parvenir dans la soirée ou demain.
Le lien de téléchargement sera disponible pour tout les auditeurs de Corneria FM. Préparez-vous à découvrir un FPS d'une beauté inégalée, d'un réalisme et d'un gameplay d'une richesse incroyable !!!
Oh oui!
Et voici les stats pour patienter
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/5915/index.html
Je suis pas dans les stats :surprise
Je devrais poster dans pas très longtemps le lien de mon chef d'oeuvre, mais malheureusement, le logiciel "FPS Creator" étant un logiciel très buggué (quand je le patche c'est encore pire alors je dois rester à la v1.0), je suis obligé de mettre un nombre très limité d'ennemis sinon on me sort des bugs à la con sans même m'expliqué pourquoi ("error 7007 found the same entity at line 18797", ce qui ne veut strictement rien à dire car je n'ai pas d'échelle orthonormée de cette manière), si par chance j'arrive à passer ce bug, je poste le tout ici !
Upload en cours... devrait être fini dans un quart d'heure.