sombremétal:C'est quoi cette uniforme de Radio LylatWars?
Ninten1:On ne court pas dans les couloirs!!
Ay_Phone:Désolé ses urgent!
Ay_Phone:Maitre Cyrius?
Cyrius:*voix de dieu*oui?
Ay_Phone:On est le combien aujourd'hui
Kaatan:"urgent"
Cyrius:Le 7.
Ay_Phone:et m*****
Raptor_Fire:Futur ban?
Mémory_Card:Non elle a mis des étoiles!
[Timitris]:C'est pas grave on va s'arranger!
Ay_Phone:Désolé Cyrius,je croyais que c'était auj,ourd'hui mon débann
Cyrius:La prochaine fois,change de tenue!
Et ne claque pas la porte en sor...
...
17100ème message !
Bah, c'est pas trop grave si des concurrents se baladent dans les couloirs de la radio, après tout,on est en démocratie. Du moment qu'ils ne s'amusent pas à mettre des bombes dans les toilet... oups ! Je devrais pas dire ça, ça peut donner de mauvaises idées à certains.
A part ça, superbe la vidéo sur Pokémon !
Bombe dans les toilletes
Prend de la dynamite
Journaliste:Oh c'est vous _Krystel_?
Moi:Oui c'est moi
Journaliste:Pouvez--vous nous racontez notre ban?
Moi:Non il faut que j'aille à ma radio
Journaliste:Et ne claque pas la porte en sor...
...
PLus perssone depuis mon post...
http://noelswf.info/swf/1555.swf
De rien
Epic fail!!!
FATALITY!
Bien fait!!!
Sombra !!!
T'as oublié le "Finish Him" !! Honte à toi
C'est le pouvoir du bide !
Un bideur sauvage apparaît !
Cyrius lance ban !
C'est très efficace !
Bideur sauvage est K.O !
Cyrius gagne 1 exp !
J'arrive assez tard, j'ai plus que l'impression d'avoir raté un truc ou deux..
Quelqu'un aurait-il l'extrême obligeance de me faire une résumé des épisodes précédents plzzzz
Si ça vous dérange pas bien entendu.
Roflcopter!
Ok, voilà un résumé :
Episode 13 :
Roger déclare à Cindy qu'il l'aime mais ne peut l'épouser car Cindy est fiancée à Bobby. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Bobby la trompe avec Alexandra. Pendant ce temps-là, Roger va frauder à la sécurité sociale.
Episode 14 :
Roger est arrêté par Peter, le beau-frère d'Alexandra, qui lui, est amoureux de Joanna, la secrétaire du dentiste et qui est aussi la soeur de Roger. Roger apprend qu'Alexandra veut faire tuer Peter après avoir appris qu'il couche avec Bobby. Vu qu'Alexandra est une croyante fanatique mais qu'elle ne peut se permettre de le clamer, elle n'accepte pas cette relation homosexuelle et considère que le sang de Peter doit couler.
Episode 15 :
Parker a tué Alexandra quand il a appris qu'elle faisait partie d'une secte. Smith découvre que Joanna faisait du trafique de drogue et a avertit Peter qui a finalement arrêté Joanna. Bobby épouse Cindy. Peter sent que son métier de policier commence à le peser. Il consomme en secret la drogue de Joanna pour déstresser. Roger en profite pour aller frauder à l'assurance maladie.
Le prochain épisode passe demain soir sur Corneria Channel 4, je suis impatient d'y être, le scénario est génial !
Belle soirée nanarde que je me suis fait ... d'abord un bon "Delta Force" comme entrée (Chuck Norris rules!!!...Pôv petits terroristes arabes. Non mais sérieux je les plaints c'est toujours eux qui ce payent Chuck Norris ), suivie d'un excellent "Cobra" en plat de résistance (Sylvester Stallon qui fait au moin 50 en moin de 10 minutes baléze ^^.Pôv petits délinquants. Non mais sérieux je les plaints c'est toujours eux qui ce payent Sylvester Stallone ) ET enfin un bon "Gozdilla VS King Ghidorah" comme dessert ( Pôv petits japonais et pôv King Ghidorah. Non mais sérieux je les plaints c'est toujours eux qui ce payent Godzilla )
Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis vraiment pas ennuyé cette soirée
Apportez le champagne je suis débannie !
J'ai du Champomy®
Ça compte ?
moi j'ai revu le 5eme élément, j'adore ce film!