Lance-flammes ?
Bon dans ce cas autant allez au napalm directement
Là!!! C'est Uwe Boll!!!!
...Mon forum détruits par des *censurés* ...
Eh oh reste polie sale *censuré*
Et pendant ce temps-là, quand je suis seul, la nuit dans ma chambre, j'essaye de continuer à jouer à Amnesia... mais j'y arrive pas, j'ai trop peur ! C'est la deuxième fois dans ma vie qu'un jeu me fait réellement trembler de peur devant l'écran (et pas comme ces faux jeux flippants que sont Fear, Doom 3 ou Condemned, tout juste bons à t'angoisser mais sans plus).
... Trouillard!
T'y a joué au moins avant de me traiter de trouillard ?
Ouf, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin pu traverser le niveau sur lequel j'étais bloqué (de peur) depuis 3 jours (archives et tunnel des archives). J'ai un peu avancé mais j'évite de jouer trop longtemps sinon j'ai l'impression de sentir d'autres présences avec moi dans la chambre...
Lol!
N'empêche, si tu passe une soirée du genre: tu regarde "Shutter" (l'original, pas le remake américain qui vaut absolument rien!) et ensuite tu joue a "Amnesia"... Je doute que arrive a dormir avec la lumiére éteinte... Quoique si tu regarde "Shutter" t'arrive pas a dormir même avec la lumiére allumée ^^
Ca: http://www.youtube.com/watch?v=Nwy8QSQliGk
+
Ca: http://www.youtube.com/watch?v=M627-obxNzg
=
Oh mon Dieu ! Faut vraiment avoir le cœur accroché pour se faire une telle soirée, déjà qu'Amnesia me suffit largement (bon, par contre, il ne m'empêche pas trop de dormir parce qu'avant de filer sous la couette, je vais regarder des images de filles dénudées sur Internet pour me détendre)...
Moi perso quand je fais ce genre de soirée avant de me coucher je regarde un dessin animé ou une comédie (comment ça je suis ringard! )
La première fois que j'ai vu le premier Saw, par peur de faire des cauchemars, j'ai regardé dans la foulée Universal Soldier (Jean Claude Van Damme !) pour me détendre avant d'aller dormir !
Je suis allé faire un petit tour sur le forum de BodyCount pour leur faire comprendre que la violence c'est mal et que ça les abrutit et qu'en achetant en masse ce genre de jeux, ils ne font qu'encourager la montée de la violence dans le jeu vidéo en général (COD en est un bel exemple).
PS : Komen ke j'entend déjjà les kikoolos de 12 ans ki von pa etr contant queue je dis du male de leurs jeuxx favoriis !
"Je suis allé faire un petit tour sur le forum de BodyCount pour leur faire comprendre que la violence c'est mal et que ça les abrutit et qu'en achetant en masse ce genre de jeux, ils ne font qu'encourager la montée de la violence dans le jeu vidéo en général (COD en est un bel exemple). "
+53646,46
Sinon hier j'ai eu 14 ans
KOM JE SUI JENE
Ben du moment que t'en a pas 12...
Sinon Joyeux noel!!! Euh enfin tu vois!
Joyeux anniversaire !
PS : Je me souviens, mes 14 ans, les débuts de mes secrétions excessives d'hormones...
Moi je prefére oublier mes 14 ans
"ben du moment que ta n'a pas 12" sachant que j'en ai 11 !
Ben désolé si te sens visé ...
C'était de l'ironie!!!!
Par contre ton avatar nous justifie ton âge, c'est certains...
"en achetant en masse ce genre de jeux, ils ne font qu'encourager la montée de la violence dans le jeu vidéo en général"
... et la cupidité des éditeurs qui nous refile de la bouse tous les ans et qui corrompe les journalistes pour dire du biende leurs soft et éliminer la concurrence roumano-belge !
Enfin je dis ça je désigne personne en particulier, no rage messieurs
Kikoolol qui scouatte : é mé vazy c super tro good Coll ôf Dioutie ça roxxxxxx ptdr lol t 1 miteau Kaan... Kaar... Ktan... Sun of a beach ! ou sin off a peach chai pue mdr xD looool
Kaatan : ...ou la prolifération de cette espèce en pleine expension
Kikoo tout court : wo zyva prolifération toi-même b*t*rd !