Chuck Norris =
Au secours ! J'étais en reconnaissance sur le 15-18, et j'ai été mordu par un Kévin kikoolol de 13 ans et je crois que je suis infecté ! Viiiiiite ! Que quelqu'un me cherche l'antidote dans le tiroir central de mon bureau car... arglll... je ne dois pas... noooooon... grrr bouarf... eurk...
ololol, bjr cé ciryus211 ki vou parl, eh frnchement voté pour le dosier du gl zombi cod blackopos parcequ codblackpops cé leu meileur je du monde, jvou garanti j'yait joué cé tro mortelle !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023723-gaming-live-du-mode-zombie-de-cod-7-xbox-360-boite-a-idees.php
Mdr kikou XD, et maintnant jeu vai jouay à modren wafrare2 parce que ça osi cé un vré bon jeu BRAVo les dévlopeur qui yont fai du trè bo boulot !
Et vive Croneria MF ! :coolol:
Quelle idée aussi d'aller sur le forum 15-18... Ca t'apprendra Cyrius ! Et c'est dommage en même temps Tu iras tous les jours voir les coms du GL de Ball of Movie : Fagg Obs-Zombi mais tu ne pourras plus apprécier mon merveilleux troll à sa juste valeur... Beuheuheuheu
NON KAATAN!!! On peut pas laisser Cyrius dans cet état... Il faut l'achever maintenant!
Et bien moi je dis NON !! Tiens bon Cyrius, je m'en vais te le chercher ton antidote dans ton bureau !! Yahabaha !!
(court dans le couloir)
(revient en marche arrière)
Euh, il est où le bureau de Cyrius au fait ?
Au fond a droite!
Attendez !! Je crois avoir trouvé un remède pour Cyrius !
En fait je me dirigeais vers le bureau de Cyrius... Non en fait je me suis complètement paumé MAIS BREF, je suis tombé sur le forum qui m'a redonné de l'espoir !
Le problème de Cyrius, c'est qu'il va tout le temps sur le 15-18. Or comme il a dépassé cette tranche d'âge, une exposition prolongée et/ou répétée lui a grillé le cerveau !
Vous me direz alors "Oui mais quand est-ce qu'il y a des filles nues ??" puis "Mais pourquoi diable y va-t-il donc ?"
Et bien parce que
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE !
Nan je déconne :
LA SUITE APRÈS UNE PAGE DE PUB !
Je deteste les pubs!
Kaatan (revenant de la cuisine) : *Ah ya pas à dire, la quiche ya que ça de vrai ! Et heureusement que j'en ai une belle bande qui croit que je leur passe de la pub... Hum hum,*
Pourquoi diable qu'il y va-t-il donc donc ? Petite musique d'ambiance à écouter par dessus mon élocution : http://www.youtube.com/watch?v=HW_9SGrc4Oo
Et bien parce que notre pauvre Cyrius ne souhaite pas grandir ! En effet, il a 21 ans (si je sais bien compter) et doit donc quitter le doux et fou monde de l'adolescence pour entrer dans celui des adultes ! Mais ne trouvant pas le courage d'accepter la dure réalité, il se réfugie dans un monde d'abrutisme, de phalocratie frustrative, de puceaux frustrés et de vannes de cul pourraves, qui représente en gros plutôt bien l'époque de l'adolescence : j'ai nommé le forum 15-18 ! Attendez, je vomit un coup, rien que d'y penser m'voyez...
:vomit:
Changement de thème : http://www.youtube.com/watch?v=xxBlImjSyLM&feature=BF&list=FLj08UTWM8Scs&index=4
Pour que Cyrius retrouve donc son état normal, il doit donc accepter son état actuel (21 ans, maqué, prêt à bosser) QUI NOUS ATTENDS TOUS AU TOURNANT D'AILLEURS, et doit aller sur des forums plus en accord avec ce qu'il est. Et par là j'ai nommé : le forum 18-25 !
Va faire une grande cure sur ce bien bon fofo cyrius et reviens nous en pleine forme gros !
(A lui-même, mais comme vous êtes là c'est un peu con...) : Ahlala je suis trop fort, et puis j'ai tellement bon goût musical , je résout tout les problèmes du monde grâce à mes conseils et ma musique ahlalala qu'est-ce que je suis imbu de ma personne alalala qu'est-ce que je suis seul aussi.. Haalala lala...
Qu'est ce que tu dis ???
Bin, pourquoi t'es parti Brabra ?
Je suis pas partie c'est toi qu'y n'est pas revenu!!!
Et je te conseil de fuir!
Parce que les Kikoo arrivent!!!
Nom de D..!
BANG !
Ca va j'ai compris ! Si tu pouvais utiliser ton flingue à bon escient...
Termine à tort : 'Peut pas, c'est les kikoos qui achètent les jeux de merde de la franchise Terminator.
Rahaaa ! Je te suis sombra ! (à Cyrius) et n'oublie pas mes conseils !
(en courant)
Mais ils viennent d'où tous ces kikoos ? C'est quand même pas Cyri qui nous les a ramené ??!
Sombracier : Peut-être que oui Peut-être que non
En tout cas fais attention à ta jambe droite.
Kaatan : pourquoi la jambe droi... Wahhaaaaa !!!!!!
Lachez-moi bande de sales... Me forcez pas à vous insulter pour que Titi tire dans le tas !
Titi-800 : Ca va être dur... Comparemment aux films où j'apparais, je ne fais que très peu de dégâts ne touchant pas à ma cible.
Kaatan : Ha tu dis ça parce que t'as joué dans Collateral !
T-800 pro : Non, je dis ça parce que c'est vrai, mais comme tu vas mourir sous un tas de kikoos ça m'économise une balle
Kaatan : Sadique T_T
Attend j'ai un répulsif!!!!!!!
LA NOUVELLE VIDEO DE JOUEUR DU GRENIER!!!!
http://www.jeuxvideo24.com/video-joueur-du-grenier-hors-serie_1078.html
Prend ça dans ta g***** sale kikoo!!
Je n'arrive pas à accéder à l'URL...
Je crois que je vais y passer
Courage je vais les repousser avec ça... Bouche toi les oreilles!!!
http://www.youtube.com/watch?v=F1iIV7dxG8I
Vade retro kikoolol
D'où tu sorts ça toi ? ça a été interdit par une convention de Genève!
Kikoolol : oua non cay tro pouri Bioman il parlent an bon frenssè !
Kaatan : Tenez, une bonne dose de vintage dans le gueule !!
Sombracier : Beuh, t'es pas mourru Kaatan ?
Kaatan : Et bien non ! Je me suis rappelé qu'ayant moins de 18 ans et habitant en agglomération prés d'un Virgin Megastore, de Mac Do et de boutiques de jeux videos, je suis immunisé aux kikoos ! Comparemment à Cyrius qui a failli devenir l'un des leurs !
On a toujours pas de nouvelles d'ailleurs Je vais aller jeter un oeil au forum 18-25...
Sombra : Et on fait quoi pour les kikoos ?
Kaatan (à l'autre bout de l'horizon) : Demmerdes-toi !
Sombracier : Mais...
Chu pas immunisé moi T_T...