tention' à ce que tu dis et fait, car le dernier qui a eu cette attitude en France, on a balladé sa tête sur un piquet tout autour de Paris
En d'autres termes: pas touche à mon fric
PS: qui parle d'éclater des claviers sur la tête des autres? : http://www.youtube.com/watch?v=g_eTsZXZ1LE
Pas mal !
Lol
...Au fait si on a plus de fric comment on fait?
N'empêche que ce système de grade c'est juste une bête tentative de jvc pour pousser les membres à poster à tout va, et sacrifier la qualité au détriment de la qualité pour au final dire "Regardez chez nous sur jvc on a plus de com' que chez gamekult nofrag..." et j'en passe et des meilleurs...
Moi aussi je m'y suis fais prendre, alors même que j'ai un total de points inférieur au nombre de posts ! (et matez tous mes avis alala).
Alors je vais moi aussi faire une annonce !
Cyrius : euh moi c'est un discours que j'ai fait...
Kaatan :
Cyrius : Ok Ok du calme !
DISC... ANNONCE :
Membres de jvc un temps soit peu équilibré ! (Boulet_ dehors !)
Je m'adresse à vous en tant que jvc-hater... ah non : JVC-FUCKEU... pas ça non plus... bref en tant que personne n'attendant plus grand chose de ce site que le forum Starfox Adventures...
Tous : OUUAIS !!!! Bien parlé !
J'ai à peine commencé mais bon... Je voulais dire qu'il faut dire NON au système de classe qui régissent Jvc et qui divisent les membres jusqu'à leur faire prendre une tête grosse comme un croiseur impérial !
Cyrius : c'est ciblée comme attaque
Bien vu cyrius et marde aux messages postés sans qu'on le souhaite...
Alors refusons cette société de classe injuste et imposée par des tyrans qui prennent les décisions à notre place et nous confisquent celles venant de la masse qui pense !!
Tous : OUAIIIS !!
Le post d'un carton n'a-t-il pas la même valeur que celui d'un rubis ??!
Tous : SIIIII !!
Alors disons ce qui nous plaît face à la menace si inutile du kick et du ban, et gardons notre liberté de parole précieusement à coté de celle de dire des choses intelligentes et non pas lancées à tort et à travers !!
Chiottes aux rangs !!!
Tous : OUIIII !! On est avec toi Kaatan !
Vous avez bien compris ce que j'ai voulu dire ?
Tous : Ouaip !
Ca signifie que vous n'arriverez jamais au rang Rubis et que vous en serez fiers !!
Tous : ...
Un type : J'ai une marmite sur le feu...
Un gars : Ma femme m'attend...
Un zombi : J'ai un cours à donneuhrgehjad...
Un terroriste : une bombe à faire secrètement exploser devant l'ambassade ivoirienne à Paris dans 2 heures...
Un truc : Je cherchais les toilettes...
Un machin : Je demandais juste l'heure moi beuheuheu...
Duke Nukem :Looking for Bubble Gum...
Che Guevara : Bah, dèjà vu...
Re-Duke Nukem : ...and asses to kick !
Ass to kick : Moi je... Aïe !
Bon sinon je profite de mon annonce pour dire que j'ai changé d'avatar... Voilà.
FIN DU DISC... ANNONCE.
mais il est vieux ce smiley camé non
beeen sinon, je n'ai jamais réellement fait attention à ce add-on sur les CDV, mis à part le fait que j'aimais pas vraiment la couleur
Toi y'a que la couleur qui choque ninten
Attention je ne me moque pas
Ou alors rien qu'un peu...
juste une question pour ceux qui s'y connaissent: ben voilà, j'utilise firefox sur mon vista depuis un bail et vous savez tous que quand on appuis sur la roulette de la souris et qu'on la bouge, ça fait défiler l'écran. et bien dernièrement ma souris le me propose plus ce raccourcit et à la place me propose de zoomer/dézoomer vous savez comment rétablir le raccourcit précédent ?
un autre problème: quand j'appuie rapidement sur espace, il me propose un racourcit vers google et désactive tout le reste (logiciels etc), quelqu'un sait comment désactiver/modifier ces options svp
Le zoom/dézoom via roulette est possible avec Ctrl, mais le reste...
Et ça depuis quand ?
(Tiens on voir toujours mon ancien smiley )
Ah ben wé...
Désolé for you!
http://support.mozilla.com/fr/home
Peut-être là ?
(10K )
déjà essayé, merci quand même
Kaatan : Je suis entièrement d'accord avec toi !
Avant l'instauration du système des grades, j'étais un simple posteur, 3 ou 4 messages par jour sur notre beau forum. Depuis l'instauration du système des grades, j'ai ressentit un besoin pressant (nan, pas celui des WC) de poster en masse (en restant quelqu'un de respectueux et de constructif bien entendu) et quelque part, ça a créée en moi une sorte de dépendance semi-consciente et un désir de me la péter avec un grade que je voulais gonfler pour impressionner tout le monde.
je suis heureux que tu ait soulevés ses arguments Kaatan et grâce à toi, qui m'ait fait prendre conscience, devinez ce que je vais faire, chers membres du tiers-état ?
J'annule tout vos impôts !!!
Mes chers amis, mes chers compatriotes... vive la république et vive la France de l'égalité carton-diamant !
17300ème message !
au vu de ta vitesse de progression, il va bientôt falloir inventer un nouveau grade
le but de ce système n'est-il pas de flatter l'égo d ceux qui ont les plus grosses chevilles ?