J'ai pu en rattraper une (jolie rouquine, d'ailleurs !), mais je l'ai enfermé dans mon bureau, alors personne ne la touche, il n'y a que moi qui ait le droit de "m'occuper" de celle-là !
Vous aimez les jeux indépendants ?
Votez pour votre préféré aujourd'hui même !
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048515-votez-pour-le-meilleur-jeu-independant.htm
Pour ma part, j'ai voté Amnesia et si vous ne savez pas quoi voté, je vous invite à voter aussi pour ce petit bijou !
Bande de sale pervers...
Heyyyyy heyyyy !!!!
I'm back too my friends !!!
Et oui !
Ca y'est !
La maison, le boulot, internet, l'ordi, et en avant la musique !
Salut tout le monde !
Tiens ? Un deuxième revenant de la deuxième génération en une journée ! Quelle coïncidence !
Dave : C'est toi qui commence à nous parler de filles et c'est nous que tu traites de pervers ?
Oui, bon, hum... Bref =D
Tiiiiiiiiim !!!! On va pouvoir suiter faculty !!!
C'est la journée des morts-vivants dis donc
Salut Tim !
Pour nos deux revenants (et surtout pour Tim), voici une rapide liste des événements passés, au cas où vous voudriez savoir :
- Le forum a essuyé les attaques massives d'un boulet mais on s'en est remis.
- Un jeu nommé "Questions pour un lardon" a été mis en place.
J'ai remporté la première et troisième saison, Kaatan la deuxième, et la saison 4 se joue en ce moment même si j'ai décidé de ne pas y participer.
- Pour ma part, j'ai accédé à la noblesse de jv.com en passant au grade "Rubis", et j'en profite pour me la péter !
- Vicky est la dernière fille du forum et elle ne passe que rarement.
- Moi et Kaatan (et peut-être d'autres membres du forum qui nous l'ont caché) avons rejoint les rangs des disciples de Battle For Freedom, commandé par le grand Chaka Boudinov et sommes partis en guerre contre jv.com.
- Ce soir ce terminera enfin une bataille décisive contre la nation kikoo qui est mal barrée, ouf ! (voir le bordel qui se passe dans la boite à idées)
- On continue notre vie tranquillement pendant ce temps-là malgré que je me suis fait ban tempo pendant décembre.
Ah ouais pas mal les news xD
Pour ma part ça fait deux semaines que j'attend que free soit installé chez moi u_u
Et Cyrius a oublier de rappeler qu'il a été mordu comme un idiot par un kikoo. Kaatan et moi on a due ce débrouiller pour l'exorcisé a coups de génériques de Bernard Minet et de battes de baseballs (mais ça il s'en rappel pas )... Mais je pense qu'il a trop on pour le dire ^^
Il faut aussi préciser que cette morsure a été provoqué par sa présence sur le forum 15-18...
Et je dis bonjour aux vétérans qui ne me connaissent pas et qui étaient là bien avant !
Actuel troll sur les coms du GL de Call of Movie : Far Obs, je tiens une école linguistique de la langue Zombi par téléphone, j'adore mes blagues pas drôles et le classic rock, j'habite une contrée sauvage et reculée, hostile à la vie et où on pédale pour faire tourner l'ordinateur et le modem. Sinon je suis plus blondes que brunes.
Mais si vous avez de la Guiness je ne crache pas dedans.
Yeeeeah! Tim! Dave! ça fait plaisir de vous lire! z'avez été retenus? vous comptez rester? il c'est passé pas mal de trucs ici comme vous avez pu le constater! bienvenue!
moi pour le festival des jeux indépendants, j'ai voté minecraft!
et sinon kaatan, que dis tu de ce nom plutôt? :
Call of Diarrhoea II: Modern War Fart
Moi j'aurai dit Ball of Pussy : Modem' Wart Far II
Et sinon j'ai raconté ma vie sur les coms des jeux gores, vous m'en direz des nouvelles...
J'ai vu ça Kaatan, ça fait depuis un certain temps que je lis ta vie sur les différents dossiers de la box of ideas. C'est passionant.
Tu le penses ?
TIMMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M****! C'était quoi cette attaque ???
Attentat surprise
HAAAAAAAA !!!
Le... le... le dos...
LE DOSSIER !!!
(Mort.)