Je veux dire que je le sens mal ... et dire que je risque très fortement d´être puni à cause de l´imponctualité des adultes , ça donne vraiment envie de faire un coup d´état !! !
Tim , si tu as l´art de convaincre et que tu manie l´art de la réthorique presque à la perfection , alors , en effet , fait des études d´avocats , et non seulement , l´argent va pleuvoir , mais aussi les filles ... oups !! ! J´ai oublié que t´es déja marié !! !
En ce qui concerne ma soeur , il est vrai qu´elle ne me défend pas lorsque j´en ait besoin alors que moi , lorsque c´est elle qui est dans une mauvaise position , j´essaye , meme si je sais que je vais me faire disputer .
tim
cyrius !! ! bon sang !! ! mais laisse toi pas faire envoyé les chié, trouve des arguments, fait la geule !! ! chez pas mais rebelle toi et si il te frappe tu va chercher le couteau de cuisine mais nn jdeconne !! ;)
je veut fere avocate !! moi sen déconner je me suis renseigné é tt et peu etre kon sera dans le meme bureau plus tard!! mdr tu veut fere avocat toi???
tu va allé a kel université ?? moi a besancon ou a lyon mais pas a grenoble !! !
"tu va chercher le couteau de cuisine"
L´assassinat est une solution radicale mais pas raisonnable !! !
C´est sous entendu faire la cuisine pour le soir
on peut voir sa comme sa ....
tu mange souvent de la chaire humaine mtr???!!
Tim : désolé mais j´arrive plus à te joindre par tél . Bin , c´est pas grave , ce sera pour une prochaine fois , en espérant que j´aurais toujours droit d´accès au téléphone , parce qu´en plus d´internet , de l´ordi et des consoles , ma mère et mon bo père prévoient de me le retirer . Donc , essaye de m´appeler cette semaine , merci . Mon numéro fixe est le :
03.26.06.16.51
Avis à tous : merci de ne pas divulger ni d´abuser de ce numéro !! !
Les récompenses et les punitions vu par ma mère et mon bô père :
Pack récompense : J´arrive pas à m´en souvenir , étrange ... peut être d´une fréquence trop rare pour s´en souvenir ?
Pack punition : suppression de l´ordi , des consoles , d´internet et du téléphone , revient une fois tout les 2 mois ou moins .
C´est chouette , non ?
Plus l´heure de rentrer chez moi approche , plus je suis térrifié par le verdict à venir .
Ce que j´ai oublié de dire , cé que mon bo-père aime bien quand meme me rendre pas mal de petits services , et je l´en remercie beaucoup .
Arreté de divulgué vos numéro!!! donnez les en pv !! ! je vous engeule pas mais bon tout le monde peux allez sur se forum et vous appelé é dire des choses a celui ki rép !!
en plus cyrius c ton fix !! imagine ya kkun kie tu connai ki apelle é ki di style oé vous diré a votre fils que jattend la coke cette imagination débordente !! moi je di c dangereux !!
prenez le pa mal mais moi jamais je ne donnerais de numéro a personne ( meme a vous en qui jai confiance ) !! !
je vous aime lool
cyrius ta pa de chance !! crotte !! !
tu aura besoin du couteau de cuisine tu pense ??
Oh non,pas encore Cyrius!!!
Bon,allez pour t´encourager,un p´tit bisou!!
Pis si t´a envie de péter les plombs,pense à Sprotch!!!
Vous avez des blog ?? ?
Celui qui en a le plus besoin
merci !! !
je te laisse des comms
par contre ...
MDR on peut faire un comms avec sa web cam lool !! !
jai pa aussez je saivai pa koi fere lol et pi jé pa e micro donc sa sert un peu a rienn !! lool
J´ai une REVELATION a vous faire ...
Vous savez , sa fait preske 50 jours ke je suis inscrite ...
Donc d´apres vous sa fait preske 50 jours kon se connais
et bien enfete , nan ....
on se connais depuis bien plus lomgtemps ....
Je suis 0okrystalo0 mais je suis pas seulement 0okrystalo0 ....
Vous voyez pas qui je suis ?? ?
vous voyez vrément pas ?? ??
bon bah je vais vous le dire...
...
0okrystalo0 c´est la meme personne que chachix
j´esepere que vous ne ferez pas de crise cardiaque en aprennent sa...
je vous fait a tous de gros bisous !!
surtout tim ... ne men veux pas
52 exactement
je savais bien que toute c´est krystal c´étais pas normal
OUAH LA REVELATION!!!
Sinon,je sais que je suis vraiment blonde,mais vu que je m´ennuyais,j´ai relu les quelques RPG,surtout Station Odobenus,j´étais déchaînée dessus!!!
Je me dis que ca serait chouette de faire un RPG dans le même genre,je sais que c´est stupide,mais on se marrait tellement à l´époque... Depuis ca a super changé,je suis dégoûtée!!!
Aucun d´entre nous n´a plus le temps de venir,moi je viens que 2 3 fois par semaine,Cyrius qui est tout le temps puni c´est carrément pas cool,et même Tim qui a même plus le droit d´aller sur l´ordi pour une débile question de religion...Pfff
Bon je vous laisse pour pas donner la déprime à tout le monde...