Ne t´en fais pas M.K, je pas outre les décisions de ma mère quoique.....non en effet je ne peux venir que le mercredi et le week ou desfois exeptions pendant la semaine.
Station odobenus c´était le bon vieux temps, et c´est pas rès de s´aranger en grandissant.... Mais une suite d´odobenus serait cool !! !
Alors je viens ce matin et ce soir c´est plus d´une quarantaine de messages la vache un reccord !! !
Merci Krystal pour cette confession intime
Mais si tu me disais que tu m´aimais avec le meme pesudo c´était encore mieux
je t´aime tim
Ohhhhh Mercii
Mais qu´est-ce que j´ai fait pour que tu m´aimes
Ta gentillesse ton sence de l´humour
mais mdr je taime moin ke jeremie c la vie !
mais jtm en ten ke foreumeur adorée
moi il y a personne qui me dis ca *pleure*
Ah....Merci chachix, ça me touche beaucoup
Mais on t´aime Rominou !! !!!!!
timmmm
c´est l´histoire dun rat et dun thon ki se reproduisent dans une machine a lavé ...
keske sa donne ??
un ratonlaveur
ensuite
INFO CHOK CHERE AMIS
mort fatal
-raton laveur
-chien
ensuite apré ke jé vu se magnifike chien kil allé finir kom lotre bah jé éteint!!
vous pouvez me dire les autre animo ki se fon buter svp ?? ?
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med
personne sensible , sabstenir
...
le gars je lai enface de moi je lui fait pareille !!
?? ?
ke pensez vous de cette horeur ??
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med
chachix stp ne post plus des trucs pareil, chui super sensible, je supporte pas, j´ai mal pour eux et c´est trop horrible, ça me fait penser que mon prof d´S.E.S. ce matin nous a dit que les r^^eves signifiaient quelque chose, je pense le contraire, mais de voir ces vidéos, j´ai rêvé que mon chien se faisait manger pas un ours et un autre chien soit qu´en fait ils se faisait tirer par derrière et devant et j´avais dans ma main une moitié de sa tête plate comme un crêpe, etc etc y´avait du sang j´était écoeuré et heureux de me réveiller !! !
Si je cite le lien qui amène vers la modérationde Boss06, vu qu´il est rarement là et qu´il nous fait la morale quand on veut devenir modéros......
!! !
jai marké personne sensible sabstenir !!
tu le regardé juska kel moment ?? ?
excellent ce topic timtris faudrai l´épinglé
Chachix je préfère ne pas cliquer sur ton lien
Je comprend ta haine et ta compassion pour les animaux, mais signer une pétiton ne servira à rien, ce sont des brigands, je suis sur que c´est pas légal j´ai regard que juska c´kil assome un raton par-terre soit que 15 secondes.
Merci mtr de ton soutien
c´est vrémen a gerbé
il y a des gens qui n´on pa de coeur pour aracher la peau d´un animale viven
perso g pas pu la regarder en entiere
Moi non plus...