CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290  ... 1338»
Page suivanteFin
romain271111 romain271111
MP
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:07:10

moi il y a personne qui me fait des bisous :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:12:01

l´invasion de Sauralia 2 (QG des humains) à commencé hier , les prédators sont venus en masse , Timtris et Cyrius n´héistez pas ! Tuez les tous !!

pour info : j´ai tuer 2 humains ce matin dont un du clan des Etard :ok:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:33:39

Roh là là il se plaint tout le temps celui-là!!! :rire:
Moi non plus on me fait pas de bisous,mais si tu veux être abusé,je te laisse ma place!!! :rire:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:34:51

Mtr,t´as toujours le même numéro,j´en ai un dans mon portable!!! :ok:
C´était bon les sushis?Ca me rappelle que mardi j´ai un exposé de 5 minutes sur le Japon,je stresse!!!! :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:56:38

Heu .. désolé tati M.K mais j´ai pas compris ta phrase :rire:

Les sushis étaient excellent !! on s´est pris un bateau pleins de bouffe pour 3 (ma mère mon frère et moi)

:lol: l´éclate grave pleins de sushis de sashimis de brochette et de gimgembre z´inquiétez pas j´avais pas de pulsions malsaines :lol:

enfin voila trop bien, j´aurais aimé t´aider pour ton exposé (je peux t´aider si tu veux) mais j´aurais eut beacoup de chose à te raconter parceque je vais aller au Japon en Avril (mes parents ont économisé beaucoup, je vous rassure on a pas gagné à euromillions du moins pas encore :lol:

ps 3 heu ps :lol: :

la PS3 sort aujourd´hui , j´ai vu la vidéo de Rainbow six Vegas , il a l´air terrible !!

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:06:49

Voilà un coup de gueule auquel je songeais depuis longtemps : Vous ne trouvez pas que les adultes deviennent ultra-chiants avec leur imponctualité répétitive ?
Si vous ne comprenez pas la question , merci de consulter le dico le plus proche .
Ca se trouve , je vais me faire engueuler et punir par ma mère demain soir parce qu´aujourd´hui , la SNCF n´a meme pas été foutue de trouver un conducteur pour le train de St-Dizier et on est partit avec une demi-heure de retard . Pire encore , ma soeur me gueulait dessus pendant le voyage et ma clé MP3 refusait de s´allumer alors que j´avais rechargé les piles et lire dans le train n´est vraiment pas confortable . Et la cerise sur le gateau , quand on arrive à St-Dizier , mon père n´est meme pas là !! ! En colère , je décide de faire le chemin à pied et ma soeur ne peut pas s´empecher d´appler ma mère avec son portable pour me dénoncer ... tout ça parce que personne n´a tenu ses délais alors qu´au lycée (et aussi au collège) , on vous oblige à etre ponctuel . Ca sert à quoi ça , si les adultes ne le sont pas , hein ?
:-(( :-(( :-((

0okrystalo0 0okrystalo0
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:24:04

Hum :) la question qui arrive est un peu hors sujet mais bon je la pose quand meme !! !

:ok:

quelqun a une astuce pour se faire pousser les ongles rapidement ?? ? sa fait 20 minutes que j´ai une main dans de l´eau savoné et mes ongles on poussé de 2 millimetre !! quelqun a une astuce pour que sa aille plus vite ?? ? lol sans parler des faux ongles évidemment !! :lol:

tonton cyrius tu a vu jai fait attention a mon orthographe !! j´ai le droit a une médaille en chocolat ?? ? :-p :rouge: :pacd:

:lol:

0okrystalo0 0okrystalo0
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:26:51

ta pa de chance cyrius !! ! j´aurais fait pareille a ta place !! ! par contre quelqun a la réponse a mon "probleme" ?? ?

:lol:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:37:50

C´est bien vrai,personne n´est ponctuel de nos jours!!!
Pour régler ton problème Cyrius,va vivre en Allemagne,sont très à cheval avec ça!!! :lol:

Vas-y faut faire quoi 0okrystalo0 pour les ongles?Je connaissais pas cette technique :lol:

0okrystalo0 0okrystalo0
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:47:04

c´est normal je vien de l´inventée !! ! :lol: :fier:

nn mais s´en dec sa marche en plus !! !
:fou:

:rire: !! ! mdrrrrrr

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:18:25

Moi j´ia les ongles de mon annuaire, le 4eme doigt pour les imébiles qui n´auraient pas appris ça au CP :sarcastic: Je ne désigne personne biensur :rire2:

Mon pauvre cyrius.....Y´en a marre que tout te tombe sur la face d´autant plus que ta soeure est vraiment niaise sur ce coup là.......D´autant plus que tu pe"ux te débrouiller tout seul, t´es bientot majeur bord.....de mince !! !!!!!!!

Ta soeure n´est pas mûre, la mienne du mois en ce moment fais des efforts ça me fait plaisir, elle se raisonne :-) Enfin bref ta soeure a fait ce qu´aurait fait ma soeur à 6 ans j´te jure du style avec une voix flûtée:" j´vais tout dire à la maitresse !! !! :rire2:

0okrystalo0 0okrystalo0
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:30:41

mon timmmmmmmmm :coeur:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:06:25

Tssssss ... sous prétexte que ma soeur n´a pas voulu me suivre lorsque , énervé , j´ai commencé à faire le chemin à pied (et est donc restée toute seule à la gare , prête à se faire kidnapper car il y a des pédophiles à chaque coin de rue , comme le répéte ma mère et mon bo père) je vais être disputé , frappé et puni , j´aurais sûrement plus internet ni l´ordi ni les consoles pendant un bon bout de temps donc ne vous étonnez pas si je peut plus venir avant longtemps à partir de lundi ...
Mais si ces deux cons-là veulent jouer , sachant que je ne peut pas gagner , je vais nous faire perdre tout les trois ... héhéhéhé ...

0okrystalo0 0okrystalo0
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:44:15

FRAPPER ?? ?? PUNIR ?? ???
:nah:
a preque 18 ans ?? ?? mais ce n´est pas possible dit moi que c´est pas vrai !! ! et puis ta soeur elle avait qua te suivre aussi !! ! :snif:
cyrius raconte nous ton plan diabolik !! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:36:48

krystal avec Cyrius c´est toujours la même chose , ses parents le maltraitent quand il fait sois disant une connerie , c´est la déchéance ...

Quoi qu´il en soit Cyrius , je te soutiens :ok: Et tes parent voila ce que je leur fait :

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10116/normal_BadBaby1.jpg

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:41:35

Bin , ne vous inquiétez pas , déja , c´est pas un truc qui conduit devant le juge ni les flics donc vous inquiétez pas , mais si je vous le racontais en vrai , ça vous ferait peur , alors , je préfère pas !! !

0okrystalo0 0okrystalo0
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 23:24:57

dit nous !! on veut savoir !! ( moi surtt lol )
allez di !! !

romain271111 romain271111
MP
Niveau 9
12 novembre 2006 à 02:07:25

moi aussi veut savoir :lol:

timtris120 timtris120
MP
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:35:04

Ouais sinon j´écris à l´émission "le droit de savoir" :lol:

Sèrieusement chuui dégouté de ce qui t´arrive, ta soeur pourraisn comprendre punaise, faut que tu me la passe au téléphone, faut que je la raisonne, j´ai lart de convaincre dans la peau d´ailleurs j´aurais fait un bon avocat :ok:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:30:26

Mtr : marrante ta photo !! ! Mais ne soyons pas aussi radicaux !! ! Ma mère et mon bo père savent aussi être super sympas ...
:)
Mais pour ce coup-là ...
:-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment