En ce moment , j´essaye d´entamer des conversations avec pas mal de filles et j´y arrive assez bien , en espérant que je vais progresser , faut dire qu´il y a pleins de filles trop craquantes dans mon bahut , mais avec un peu de chance , je finirais par en avoir une avant la fin de l´année scolaire .
Hey tonton cyrius en action J´aimerais bien, voir ça
Nan je plaisante, si tu y arrives; c´est très bien !!
ha oué
Timtris tu verra que pour lui parler c´est juste un problème de volonté , après quand tu y es c´est ok
sinon je pense que c´est du 60 image par seconde a moins que ce soit 60 hertz et dans ce cas c´est du 60 image par seconde
ps: je vais finalement acheté la WII avec :
legend of zelda pour commencer , puis si je peux : red steel,rayman lapin crétin (il est terrible d´après un pote qui est aller au micromania game show) SSBB , et je vais me renseigner sur mario galaxy
SVP, je demande votre attention et vous demanderai de faire une minute de silence en hommage à une fille du collège privé de ma soeur ou j´étais l´année dernière qui est morte ce matin d´un arrêt cardiaque.
C´était la fille de la prof de ma petit soeur handicapé, cette prof, cette mère n´était pas en cours ce matin et je comprend pourquoi.
La fille concernée avait des problèmes cardiaque, et sa mère à pris le risque de la laisser partir en espagne, le voyage l´a épuisée, elle s´est endormie.... et ne s´est pas réveillée ce matin............... ( attendez, je suis émue faut que je reprenne mes esprits...)
Les élèves dans le car l´ont vu ce matin, morte, tout le monde était réveillé.......sauf elle.... Je ne vous raconte pas le choc....
Commençons par le commencement.
Nous fûmes rentrés du commissariat de police car nous cherchons à récupérer de l´argent volé par un gras par l´intermédiaire de paypal... mais ceci est une autre histoire, c´est le chapire 4528 de ma vie lol.
je sort de la cuisine et je vois ma mère qui pleure dans les bras de mon beau-père ce qui est excessivement rare !
Ils ne veulent pas me dire de quoi il sagit.
Ma soeur rentre en larme et nous dit qu´une fille au collège est morte..... J´ai tout de suite pensé qu´elle l´avait vu morte, dnas la cours de récréation je supposais. Mais non.
Elle nous expliqua les faits qui en fait se révélés semblables à la cause du chagrin de ma mère. En effet, ma soeur connaissais cette fille, l´avait deja vue, lui avait déja parlé... Ma mère connait cette femme qui est en fait la prof de ma petite soeur handicapé ( afin d´éviter toute confusion, je m´explique dans les détails: les petites soeur concernés sont celle de 14 ans et celle de... euh... 12 ans, celle de 12 ans est handicapés, elle va au collège publique, dans une classe d´U.P.I, celle de 14 ans va au collège privé ).
Cette même prof, je l´ai vu lorsque ma petite soeur de 12 ans, Angéline s´est ramassée par-terre lorsqu´elle tapa un sprint dans la cours du collège quand j´allais pour aller au lycée ( le collège est dans le lycée ) alors qu´elle marche de travers mais vous vous doutez que la foule la fait devenir dingo
Voila, cette nouvelle triste... Je vous demanderai un peu de respect à l´égard de cette jeune collégienne morte ce matin 1er décembre 2006 dans le car du retour d´Espagne. ( la pauvre putain, elle n´aura pas connue la Wii, je dis ça mais........... enfin bref....
Sa mère a prit le risque, pour le bonheur de sa fille....qui en est décédée.....
Egalement, cette prof qui est la mère, a parlé à ma mère il y a de cela 48H que l´opération du coeur de sa fille avait très bien marché il y a...... j´en sais rien, ma mère ne le sait pas
Enfin bref en conclusion, ma mère ne me laissera jamais aller chez cyrius puisque comme cette jeune fille, même si je n´est pas de problèmes de coeur mais un peu et d´asthme, il pourrait m´arriver n´importe quoi pendant le trajet , que ce soit qu´on m´assassine ou autre, comme cette mère qui va culpabiliser toute sa vie parce qu´elle a laisée sa fille partir, ma mère ne me lasisera jamais partir ( jusqu´a ce que j´ai 18, j´espère )
Voila, une minute de silence, soit de postage de message serait une marque de respect.
Merci de votre compréhension.
Merci :...:
putain la pauvre
je suis franchement désolé a la fois pour toi et pour cette pauvre fille ainsi que sa mere,perdre un enfant doit être terrible,je te souhaite bonne chance tim^_^
et au cas ou t´a un probleme,il te suffit d´allumer ton ordi et de venir nous raconter ici
ha oui quand même c´est hard core
j´osait pas vous racontait mais il y 2 mois j´était avec des potes à PAris tranquille (on était venu cher un copains qui habitait là bas) puis le soir nous sommes rentrer en train trakilou mais à la gare d´herblay , le train ralentit et je vois aps le fenêtre du train un gars qui se jete sur la voie il à été découpé en morceaux c´était horrible j´ai pleuré,une amie qui était avec moi à vue le cadavre et à faillit vomir désolé des détails mais ça ma vraiment choqué ! C´est injuste nous sommes témoin de tant de chose monstrueuse ... pff je sais pas pourquoi je vous raconte ça en faite,enfin voilà j´éssais de positiver masi c´est chaud avec ce qui se passe en ce moment ...
ps: mourir aussi jeune , timtris ton récit m´a ému
Le tient aussi m´a ému
La mort de cette jeune fille m´a super atristé, j´ai pas pleuré mais presque, ma soeur fondait en larme et j´ai oublié de le préciser, masi ma soeur, avant d´appendre ce drame, rentrait tranquillement de sport, toute joyeuse du sport et quand elle est rentrée, qu´elle voyait tout le monde pleurer, que la pion les dirigé vers la cantine et que la cpe à annoncé la nouvellen c´était le carnage, tout le monde à pleuré sauf une fille gothique ( sal*** ).
C´est super triste et c´est quelque chose dont personne ne s´attendait.
L´instituteur qu´aimait bien la mère de la fille décédée est décédé lui aussi il y a près d´un an suite à une opération....
C´est trop triste....
C´est horrible qu´on assiste à des trucs comme ça.
Les films, c´est rien par rapport à la vraie vie...
Ton récit mtr, est super.... hard..... un gars qui se jette sous le train.... c´est pire..... j´espère que tu n´y penseras plus car c´est trop horrible à supporter, comme tu dis, être témoins de tels trucs.....
Merci L_B
Toi aussi mtr, ne t´en fais pas, tu peux tout nous dire ya pas de pb
Merci.
c´est trop triste tim! tu ma fait pleurer!
le pire c´est de voir la personne morte là c´est beacoup plus dur à supporter
c´est sure *petite larme*
Brrrr ... eh bin , c´est pas très joyeux tout ça .
vite aidez moi à répondre à ces chacals de pro-sony sur le dossier oui vers la page 31
Désolé romain.
Effectivement, je pleind les personnes qui ont essayés de la réveiller....
Effectivement mtr, voir le cadavre devant toi doit etre plus dur.... surtout quand si c´est un membre de votre famille....
Salut tout le monde,j´suis de retour,et là j´suis une vraie fontaine!!C´est trop horrible ces histoires,comment tu veux te plaindre après,alors que y´en a qui meurent pendant que tu écris sur ton ordinateur,dans ta maison chauffée,avec ta famille,etc...
Bon,sinon j´espère au moins que vous êtes contents de me revoir,si j´suis partie,c´est parce que ca me soulait un peu vos blagues,et...purée,je m´en remets pas!!!
En plus,j´suis toujours célibataire!!!
Première blague de mon post!!!!
J´suis allé jeter un coup d´oeil sur les vidéos Wii,j´adore la "trapounette"
Ma mère m´arrête pas de me dire qu´elle va essayer de m´en trouver une,je dois la convaincre de pas le faire!!Je sais,ca peut paraitre bizarre,mais je suis bizarre!!!
http://www.radioblogclub.com/open/121487/christina_aguilera/Christina%20Aguilera%20-%20Hurt
Pour la pauvre jeune fille!!!
bien sur qu´on est tous content de te revoir
hahaha je le savais en avant première que t´allais reenir (enfin on s´en doutait tu peux pas nous quitter comme ça ) enfin voila on est content de te revoir
oué la trapounette de la WII J´adore le T-shirt de dinowan avec "hunt-duck"
hahahah la trapounette, j´ai regardé la vidéo moi aussi j´étais mort de rire !! !!!
ps: Binowan est la bas
M.K, je suis si heureux de te voir, ( moi un menteur ? un fayot ? Mais pas du tout !! !!!!!!
Ca fait plaisir de te voir de retour, nous sommes désolés de t´avoir blessée à ce point