GLUT à été tuer yutoonaeuttapo !
mais derière est passé du niveau 36 au niveau 40 et il dis qu´il ne triche pas ? lol c´est un gros menteur en plus d´être parano
LA WII EST SORTIE !! je l´ai ce soir ou demain
Ah !! ! Je me disais bien !! !
Avec un peu de chance , je vais tester la Wii à Score Games tout à l´heure !! !
Attention , n´oubliez pas que le 6000ème message , arrive , laissez le moi !! !
PS : Mes chères compatriotes xénomorphes , moi , le colonel Frédérique Horius , tient très sincèrement à vous présenter mes condoléances les plus sincères à la vue de la mort de votre reine , Glut . La prochaine fois , pour vous consoler , nous demanderons au commandant "Peau- de-fer" de descendre Derrière .
Hé Tim , je t´avais dit que la fille qui s´intéressait à moi m´avait présenté son ptit copain . En fait , Maxime m´a
Zut ...
Maxime m´a dit que c´était qu´une mise en scène pour me rendre jaloux , et le "ptit copain" en question a appouvée !! ! Héhé , je crois bien que je vais réouvir le dossier .
Après une putaise de journée à ch*** avec de la pluie à mort, des mauvaises notes et une journée crevante, je suis récompensé avec la mort de Glut, la bonne nouvelle du tonton cyrius
Et j´ai la wii !! !!!!!!!!!
Je suid rentré à 17H mais j´ai eu orthodontiste et je viens de rentrer et je vois le carton dans mon amoir youpiiiii !! !!!!!!!!!!
J´y jouerais après manger, je ferais une vidéo, mais est-ce que quelqu´un sait si on peut poster des vidéos sur un site....? J´ai pas réussi sur youtube.com
zut alors ma mère est rentrée tard , j´y jouerais demain
purée les gars z´avez vu le test de red steel ? je suis dégouté outré ! il avait l´air si bien !!
vous en avez de la chance,moi ma mere n´est pas encore décidé a me l´acheté,mais je ne desespere pas,peut-être qu´un jour je l´aurais
tu nous fait une video tim,ok?
et toi aussi mtr!!t´a interet!!
6000 ème message !! !
Et avec , fêtons aussi la naissance de la Wii !! !
Bref , vous connaissez le discours habituel de l´inauguration d´un nouveau millier de messages , alors je vous répèterais juste que je suis très heureux d´avoir fait votre connaissance mes amis , que ce forum est un véritable espace de liberté d´expression et qu´il le sera encore pendant longtemps !! !
I agree with you my best friend !! !!
Super, plus de 6000 messages postés sur ce superbe topic qui fait office de topic poubelle euh... universel !! !!
Désormais, chaque semaines, vous aurez droit à un skecth des inconnus soigneusement séléctionnés et élus produits de l´année
Ouais, les vidéos je vous les passes tichuites !! !
pff j´ai encore 2 heures à attendre pour aller l´acheter la WII
première vidéo:
http://www.megaupload.com/fr/?d=7E5PDWDO
Courage mtr, voici la deuxième vidéo:
http://www.megaupload.com/fr/?d=MKVA04E8
troisème vidéo, pour ne pa flooder:
http://www.megaupload.com/fr/?d=8E0PTBNZ
Quatrième vidéo :
http://www.megaupload.com/fr/?d=WQXVSEKL
Merci pour les vidéos Tim , je regarde dès que je peux . Peut tu me repasser ton numéro de portable par mail , svp ? Je t´appelle depuis le portable de ma soeur demain .
ME REVOILA!!!!
Vous allez p´tet vous en ficher comme de la couleur de mes chausettes ,mais j´ai reçu mon bulletin hier,et c´est pas mauvais,puisque j´ai 14.4 de moyenne,ce qui veut dire que je me tue pas au boulot pour rien,donc!!!
Et pour me féliciter,ma mère m´a donné Animal Crossing que je devais avoir à Noel et a acheté à la place Rayman Contre les Lapins Crétins sur Wii pour mon bulletin,ce qui veut forcément dire que je vais avoir la Wii pour Noel.....
....... C´est bon,j´peux sauter partout?
YAHOOOOOOU!!!!!!
Mais comme y´avait pas de Wii au magasin vendredi,elle a réservé pour mardi,donc normalement j´ai ma p´tite Wii!!!
YAHOU!!!!!
Alors arrêtez de dire qu´un jour c´est long,moi j´en ai 3 à attendre!!!
la wii est déja sortie? oula je suis en retard moi!
14.4 de moyenne ? Ouah , t´es douée !! !
Pour avoir une telle moyenne en terminale ES , je dirais qu´il faire au moins 4h de devoir par jour !! ! C´est cool que t´ai la Wii , éclate toi bien avec les lapins crétins , enfin , éclates les tout cours ...
R27111 : Pour etre au courant de l´actualité des consoles, cliques ici . Si ça ne marche pas , c´est que tu t´y est mal pris , alors envoies moi un chèque de 1000 scarabées pour régler le problème .
PUB :
La vie , la vraie , au champ !! !
Pendant les vacances de Noel , venez découvrir la joie de travailler à la ferme Cornérienne et découvrez la joie de l´agriculture hivernale en plein air . Seulement 1500 scarabées les trois jours , et 3000 la semaine !! !
Hé , c´est pas de l´arnaque !! !
Contactez l´agence de voyage : MTR tours .
Numéro Vert : 025.35692.11111.5