Ah , bin tant mieux !! !
Celui de ma soeur est monté à 272 !! !
Pour les screens , faut bien donner envie au joueur d´acheter le jeu , donc , les programmeurs , forcément , ils vont faire des screens "spectaculaires" .
Ouais je m´en doute , mais faudrait du spectaculaire , comme tu dis dans le jeu :D woaw
M.K désolé j´aurais du me taire ^^
quand au cerveau de ta soeur cyrius , je ne peux qu´en rire
Dans quelques temps , je devrais porter des lunettes , car apparemment , ma mère m´a involontairement transis sa myopie , on n´y peut rien c´est génétique . Donc , actuellement , je cherche chez les ophtalmo des paires qui m´iraient bien et j´en ait trouver une qui serait pas mal , je vous enverrais une photo quand je l´aurais sur le nez ma nouvelle paire .
Le 6200ème message pour celui qui le veut !! !
Au fait , je vous souhaite une bonne rentrée .
Bon et bien je prend le 6200ème message !! !
6200ème message !! !
Vive Corneria FM et vive notre bô forum !! !
Ouééééééé!!!!!
Wiiiiiiiiiii ! ^^
Tu nous donneras tes impressions sur Zelda,okay?
quand j´aurais la WII
Si vous êtes VIP sur nintendo.fr (salon VIP) y a un petit dossier sur Starfox command, complet,court
Bonjour à tous !! !
Alexia voudrait vous parler un ptit peu , je la laisse rédiger son message .
Vas-y mon bébé :
sromihismorhmorwbghae^ùfRjoFPY4564
6E46ùfdjbaêpjrb^bgfnfroprfzoirbftpnifr
Voilà , en gros ... je sais pas ce qu´elle a voulu vous dire , dsl .
Père indigne,tu lui a même pas encore appris à écrire sur l´ordi!!!
Allons , elle n´a même pas 2 ans !! !
Cette fois , c´est officiel , Alexia aura une petite soeur fin février !! !
Bah t´en as mis du temps à t´en rendre compte,ou c´est l´info qui s´était paumée en chemin?
haha trop drole je suis en train de télécharger world of warcraft (10 jours d´essai gratis ^^)
je lag comme un porc trop fort !!
un petite blague pour se quitter (une blague de BOF)
Qu´est ce qu´il vaut mieux avoir comme maladie ?
Alzheimer ou Parkinson ?
bah mieux vaut avoir Parkinson car il vaut mieux renverser un peu de son ricard que d´oublier de le boire
D´après vous , comment vais je pouvoir l´appeler cette petite ? Céline ? Allison ? Alicia ? Si vous avez des idées ...
j´aime bien Emma comme prenom ...
20 scarabés le copyright xD
mauvaise nouvelle,cyrius est privé d´ordi,nous parlions tranquillement sur msn,et d´un coup sans prevenir il s´est fait injustement privé d´ordi.
il ne sait pas encore quand il pourra revenir,je vous tiens au courant!!!