yyyyyyiiiiiihhhhhhhhaaaaaaaaaaa
ba caroline si j´eatait pas sur msn c parceque j´ete en colo de vacance
Cool . Bon travail , les gars , c´est sûr , 500 messages , ça ému le patron .
J´ai pas pu être là ce week-end à cause d´un problème politique avec Chirac . ..
Bon , pour ceux qui savent pas j´ai MSN mais je l´utilise pas , pour l´instant...mais ça viendra .
Y a type qui parlait de son cloudrunner qui s´est fait descendre au rocher du dragon . Condoléances ! !! En fait , y a pas d´astuces , faut manier le stick comme un pro pour détruire les missiles et ensuite tirer sur les tourelles .
Suffit d´etre hyperméga rapide .
Continuez comme ça , c´est très bien . Corneria FM vit grace a vous .
Euh . .. c´est qui Titelouloute76 ?
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii BONE ANIF CORNERIA FM je TADOR HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VIVE L´EQUIPE JE
VOU ADORE HIP HIP HIP
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
titelouloutte c la ptit soueur de magic krystal(caroline)
ouais au fait titelouloute76 c´est caro-42.Bon aller les gars faut faire vivre corneria fm pour avoir l´honneur d´aller sur un topic géniale
blague a spyrolink!!!
pourkoi JAMES BANDE? parceque MARIA CARESSE
bon puis-que ça marche super bien esceque je pouurai avoir un poste car si vous le savai pas je suis la petite soeur du sandouiche
ouais,faudrait voir avec Cyrius!
venez voir ma fanfic,si vous plait!dites moi ce que vous en pensez!
Salut les gars ! !!
Le boss est de retour sur la radio .
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PTITE RADIO ADOREE ! !!
Vla une ptite blague pour féter ça :
Une banque s´est fait braquer .
Un flic interroge le banquier :
Comment était le voleur ?
Je sais pas , il avait un masque de picsou et comme j´ai cru que s´était un jeu , je lui ait donné des billets de monopoly .
trop drôle,ta blague,Cyrius!!
Allez-y,je viens de terminer le 3e chapitre de ma fanfic!J´espère que ce n´est pas trop long!
LA BLAGUE A M.K.
" Docteur,j´ai un problème:je perds la mémoire!
_Depuis quand?
_Depui quand quoi?"
:saut: tout le monde c´est lion_bleu au fait je n´ai rien contre toi titelouloute76 mais pourquoi toi tu aurais un poste et pourqu´oi pas les autres??(je sais que ce n´est pas encore sur mais bon)(de toute facon j´ai autre chose a faire que de me pleindre toute la journée)
aller une blague et je me casse
une blonde chez le docteur
-docteur j´ai une diarée mentale
-et sa veut dire quoi??demande le docteurétonné
-eh ben a chaque fois que j´ai des idées c´est de la merde.
alors je le droit oui ou non
ahaha trop tripante ta blagues lion_bleu
heys ! !!!!!!
les gars je suis de retour après un giant giant mega giga probleme alors c bon je serai toujpours je dit bien toujpours là ! !!!
alors maintentant on est au complet et je commence par un interviews avec mister cassage ! !!
C un gars qui cherche a casser quiconque ve lui parler ou interviewver ! !!!
alors ! !!
- TIM:Salut ça farte ?
- MC: Ouais et toi ?
- TIM: non ! !
- MC: cool man why ?
- tim : parceque t là ! !! Incoryable j´ai deja cassé mister blague ! !!
- MC: tu serait pas en train de pomper sur mon émission là ? ?!!!
- Tim : Pour pomper sur ton émission faudrait un pompe a merde ! !!! je t détruit allé tchao ! !!
Ah ah ah ah ! !!!
C´était cour mais c bien normal ! !!
surtout avec Mister Blague ! !!
! !!!!
Euh je ve dire Mister Cassage ! !!
slu tou lmonde me revoilou jvoiulai savoir si quelun a msn pke mon adresse c roms_style@hotmail.com si sa interesse quequ´un bon aller un peu de meteo
apres la neige la plui une invasion descargo suite a cette tempete de plui les degat son considerable voivi limage
http://www.netgraphiste.com/downloads/fonds/ofd006/escargot.jpg
voici une blague au passage
c un gars il arrive cher son docteur et i di mesieur g mal a mes testicul
donc le docteur l´examine et dit
mais vous avez un testicule en fer et un testicul en bois jespere que vou naver pas denfant dit le docteur
et le gars repliqua si
mes enfant son robocope et pinochio
Désolé titelouloute , tu ne peux pas avoir de poste , car on est au complet dans l´équipe .
ATTENTION : il se peut qu´a mon tour , j´ai des graves problémes avec mon vieil ordi .
Si vous ne me voyez pas pendant plusieurs jours , ne vous inquiétez pas . .. mais je pense quand même pouvoir revenir souvent .
Dans ce cas laisse nous un numéro comme ça je pourrai prévenir si jamais t´avai un pb ! !
ouais,l´équipe est enfin au complet!!CORNERIA FM DECHIRE ENCORE PLUS LES OREILLE MAINTENENAT!!!!
VIVE CORNERIA FM!!!!