Salut M.K , moi aussi chuis content de te revoir .
Je suis revenu et je reprends ma place de boss . ..
Comment ça se fait que l´ordi de timtis est pété ?
Comment tu le sait ? Il revient quand ?
Comment va t´on savoir si l´accouchement s´est bien passé ?
Ouh , la vache , j´ai pleins de questions à poser , moi , mais ne m´en veux pas pour ça .
Tu m´envoies quand ta photo ? Hein ?
Bien , chers auditeurs , on continues ce début de soirée avec " SmashFox" , un groupe qui n´a pas connu de succès mais dont les tubes sont plutôt cools .
le temperature de demain.
" demain il fera entre 0 et 30 degrés"
Désolé Matthew-29 , tu n´es qu´auditeur et donc tu ne peux pas participer aux activités des animateurs . Alors contente toi de lancer des blagues ou de poser des questions . ..
Désolé pour le mécontentement que je te cause .
LE JOURNAL DU JOUR :
1) Alexandra Ledermann ( une écuyère célèbre) à essayé de chevaucher un thorntail . Elle s´en ait sorti avec des blessures partout , même entre les deux cuisses . ..
2) Georges Bush ( qui est très con) pense que Scale est le frère jumeau de Ben Laden .
Ca se voit qu´il a pas les yeux en face des trous . Mais qu´est-ce qu´il foutent les opticiens américains ? ??
salut a tous et en particulier a CYRIUS
alor ojourd 8
la meteofolie alor il fera hyper bo avc des averse de grele
il pleuvra sur la cote ouaiste de l´aist
donc le nord sera inonder par le sud
vou msuiver $
dsl mais nous navons pas de foto pour linstant pour cause de bo mauvais temps
PS: g encor du changer de pseudo car il on marquer
que mon pseudo ( tar29) netai plu utilisable
Salut , la compagnie ( pas celle de TF1) ! !!
Roms_2-9 continue la météofolie et c´est trés bien . Y me fait penser à quand Astérix y disait à Obélix :
Les wisigoths sont des goths de l´ouest . Les ostrogoths sont des goths de l´est . Mais les wisigoths qui sont à l´ouest par rapport aux ostrogoths de l´est sont à l´est par rapport à nous . T´as compris ? Euh . .. non ! !!
ouai
- " Cheri, cheri viens vite Maman ne se sent pas bien ! "
- " Eh bien ma cherie si ta mère ne se sent pas bien, dis-lui qu´elle se fasse sentir par quelqu´un d´autre ! "
Quelle est la différence entre une tumeur et la vie ?
Quand on t´enlève la tumeur, tu vis, quand on t´ôte la vie, tu meurs !
Deux types qui parlent entre eux :
- Eh, tu ne devineras jamais...
- Quoi ?
- C´est bien ce que je dis, tu ne devineras jamais...
C´est un gars qui demande à sa femme ce qui lui ferait plaisir comme cadeau pour fêter leurs 40 ans de mariage.
- Qu´est-ce que tu dirais d´un manteau de fourrure ?
- Bof...
- Et si je te payais un Spider Mercedes ?
- Non, non
- Que dirais-tu d´une résidence secondaire à la montagne ?
- Non merci...
Alors le gars déclare forfait et lui demande :
- Bon, allez, dis-moi ce que tu veux directement, on ira plus vite.
- Je voudrais divorcer
- Aie ! Je n´avais pas prévu de dépenser autant...
3 PDG ( belge, français et américain)en réunion, le français tourna le cadran de sa rolex, alors le Belge lui demande :
- Tu fais quoi ?
Il lui répond :
- J´appelle ma secrétaire.
L´américain tourna le bouton de sa chemise, le Belge étonné lui pose la même question, il lui répond :
- J´appelle ma femme...
Alors atterré, le Belge commença à manger un papier de dépit, ils lui demandèrent étonnés :
- Que fais-tu ?
Il répond : j´envoie un fax.
Une petite fille demanda à sa grande sœur en lui montrant la balance.
- Est-ce que ceci a un rapport avec la religion ?
- Pourquoi cette question ?
- Chaque fois que maman monte là-dessus elle crie mon Dieu ! Mon Dieu !
Un bistrot en zone occupée, en 1943. Le propriétaire a un perroquet qui crie tout le temps : A mort les Boches! A mort, sales Boches ! Au début, les Allemands du coin s´amusent : Ach, das ist ein lustiger Papegai ! Mais à la fin cela les énerve et le feldwebel dit au gargotier :
- Si dans demain le perroquet recommence a nous traiter desales Boches, tu seras fusillé avec lui !
Le cafetier prend son perroquet et va chez le curé, qui lui propose de faire un échange avec le sien, de la même espèce. Le lendemain soir, les Allemands sont la et le perroquet reste silencieux. C´est comme cela tous les jours mais au bout de quelques semaines les Allemands regrettent les injures du perroquet. Ils commencent a lui parler et a lui demander de parler :
- Dis-nous encore à mort les Boches ! Papegai ! Sales Boches! Sales Boches! Finalement, le perroquet les regarde calmement et leur crie: Que Dieu vous entende, mes fils!
Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l´installe sur le lit, et commence un strip-tease. À chaque fois qu´il enlève un vêtement, il montre l´un de ses muscles en disant :
-Tu vois ça, c´est de la dynamite. Ça commence par ses biceps : de la dynamite. Puis ses pectoraux: de la dynamite.
Il les énumère tous: de la dynamite. Il finit par ses cuisses: de la dynamite. Et lorsqu´il enlève son slip, la fille lui demande:
- Mais, dis-moi, ce n´est pas trop dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche ?
ATTENTION ! !!
Pas plus de 5 blagues par messages .
au faite M.Kle sandouiche est malade
Cyrius est-ce-que je pourrai devenir remplacante
d´avence
salut kev j´avais pas vu que tu était venu sur ce topic
salut ciryus, timtris , magi.K,caro,mattew et tard!! ba en faite caroline vien pas tt le temps !
bienvenu sur corneriafm la radio integalactique!tt de suite le journal de la PEUR!
1) des allienne sont toujour au col de la montagne lune et nos force lutte pour exterminer ces monstes
nos force on un serieu avantange mais il fo combattre et detruire les moindre trace de ce . ..fléau...
2) l´objet brillant en haut de la monatgne lune a été indentifier et un allienne prissonier a expliquer ce qy´etait l´objet au cours d´un interrogatoire l´allienne a avouer sous la torture:
l´objet en question est une balise qui guide automatiquement les vaissaualliene sur notre belle planet " DINOSAURE PLANETE" la balise a ete detruite mais l´allienne affirme que les vaissau qui sont deja parti avant la destruction de la balise arriveront dans quelque semaine et on pe s´attendre a une nouvelle invasion
voici la photo d´un des allienne en question:
http://www.bazardubizarre.com/actionfigure/i/movie6/Warrior%20Alien.jpg
excuser moi mais ca s´ercrit ALIEN et pas ALLIENNE
lol lalienne
oups g fe la meme conneri que toi
http://www.alien-ufo-pictures.com/al3big.jpg
par contre moi elle est reel mon alien il lon trouver en chine
Ah ouais ! !!
Moi j´ai vu les quatres épisodes de Alien .
Et vous , chers auditeurs et animateurs ? ??
PUB :
Le missile térabolt-14 , trés puissant et trés économique et enfin mis sur le marché .
Son inventeur , c´est le maitre de guerre Cyrius Rolg ( alias cyrius122) .
Achetez-le au 03.26.05.2...MERDE ! !!
Je viens de renverser ma tasse de café sur mon Jean Levice . ..
caro c extrodinaire tu vien d´etre enbaucher pas la meilleur radio de tout la galaxi!!!!!!!!!!!
aller fo faire la fiesta pour la nouvelle animatrice YYYYYYYYYYYHHHHHHHOOOOOOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui , mais elle n´est que remplaçante .
M-K. reprendra sa place quand elle sera guérie .
Et caro-42 redeviendra auditrice .