Continuez comme ça et vous aurez sûrement une prime .
yep la prime..heu pardonner moi
C l´Heure du.....................duel ( -_-()
et nan c pas l´heure du duel mais de la blague a spyrolink
pkoi les fou s´assie t-ils surles robinet
pour avoir de l´eau plate XD
un petit dicton pour mon retard ! !!
je sais qu´il vaut mieux tard que jamais alors c super qu´on en soit au 600e messages ! !!
ouai very thank you pour la prime on fera de notre mieu pour l´obtenir jsui des mais notre ballon meteo ayan quelque probleme nou ne pouvon pas fair la meteofolie je vous le communiquerai ulterieuremen
VOILA DES BLAGUES :
C´est une blonde qui vient d´écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d´écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c´est pas grave ma bonne dame, vous z´avez qu´à le manger.
- D´accord mais qu´est-ce que je fais de sa moto ?
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.
Qu´est ce qu´une blonde intelligente ? Un labrador.
Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ?
C´est parce qu´ elles ont une cervelle de moineau !
Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l´emballage c´est écrit: " Jusqu´à 19 kg " .
ET EN VOILA D´AUTRES :
C´est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n´en plus finir !
L´infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Qu´est-ce qu´une blonde avec un matelas sous le bras ?
C´esr une blonde avec son CV !
Une blonde sort du bureau du docteur. " Qu´est-ce qu´il a dis ? "
Elle y retourne. " Docteur, m´avez-vous dis sagittaire ou capricorne?"
-" Cancer, madame... cancer..."
Un homme, exténué après avoir fait l´amour avec une blonde, va voir s´il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.
Il se verse un verre de lait et s´apprête à le boire, il pense alors à sa bite encore en feu qui ne demande qu´à être refroidit.
Il se dit que le lait glacé, c´est exactement ce qu´il faut pour son sexe. Il trempe sa bite dans le verre.
À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : " Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez ! "
C´est une blonde qui fait une expérience sur une mouche. Elle veut savoir, après combien de pattes et d´ailes en moins une mouche s´arrêtera de voler. Elle arrache une première patte, et dis: " Mouche, Mouche. vole ! " Et la mouche s´envole. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile et redis: " Mouche, mouche.. vole ! " Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: " Mouche, mouche.. vole ! " La mouche ne vole pas.. " Mouche, mouche, vole ! !!" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu´après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…
super tes blaques
Je plaisante bien sûr . ..
Mais moi aussi , j´aime bien tes blagues , Helpgays , et puis ton topic sur les dessins enregistre pas mal d´audience . .. ça prouve que t´as du succès .
LOL! J´ai de la chance de pas une vrai blonde.
Alors j´ai pas une vrai cervelle de moineau. Non c´est du colibri!
Je rigole de ma gueule ça y´est
salut a toutes les auditrices et auditeurs de corneria fm voici le programme d´aujourd´hui:
1) on commencera avec le lancer de lutin !
2) on enchainera par le journal de la peur
on va jouer au lancer de lutin juste apres la pub:
PUBLICITES
Entrvue presente Choc : des photo + percutante !
le nouvo numero vien de paraitre a 2,50 scarabers
PUBLICITES
c´est l´heure c enfin l´heure du lancer de lutin et on va jouer avec . .. :
-Anita 22 ans du palais cloudrunner
-bienvenu sur corneria fm Anita ! tu c ce qu´on a a gagner aujourd´hui ?
-heu.... na !
- UN VOYAGE POUR 2 PERSONNE A " ICE TOWN"
-Génial ! !!!!!!!!!!
-tu choisi qui comme lutin ?
-eu Magic Krystal
Pfffff vous pouver m´envoyer sur la lune , j´aurais pas peur*
- tu dis go quand tu veux ! !!!
-GGGGGOOOOOOOOOOOOOOoooooooooOOOOOoOooOooOOOOo!!!
Tinlintitine
- ET C GAGNER ! !!!!!!!!!!! ! ! ! ! ! ! ! !
-OOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII!!!!!Génial!
- ecoute Anita c dans la poche ?
et bien bon voyage et envoye nous une carte postal !
- OKI ! !!!!!!!!!!!!!!!
-@+
-a bientot!
hhhaaaaaaa une gagnante . .. maintenant c l´heure du journal de la peur !
1) les aliens sont mort dans une etrange explosion! les enqueteur pense que l´etat en sais + mais ces information sont confidentiel
2) Tricky , prince des heart walker et tomber malade hier il se mit a saigner des oreilles , du nez et de la bouche, mais hereusement cette maladie peut etre gueris.
OUI ! !! ENCORE DES BLAGUES ! !! MERCI TONTON CYRIUS :
Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L´une d´elles demandes aux deux autres:"comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?" La rousse répond:"pour moi, c´est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s´il est bien arrangé, c´est que j´ai passé une bonne soirée!" La brune répond:"pour moi, c´est presque la même chose; quand j´arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s´ils sont bien rangés, j´ai passé une bonne soirée!" Au tour de la blonde:"Moi ? euh ? !? C´est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c´est que j´ai passé une bonne soirée ! "
C´est une classe spéciale de Blondes, en cours de géographie. Le prof déjà accablé d´être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde :
" Qui peut-me dire de quel pays il s´agit ? "
Silence le plus complet dans la classe...
" Allez les filles, c´est un grand pays d´Asie, le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l´homme... ? ??!!!"
Pas une réponse... Démoralisé, le prof craque :
" C´est la Chine, bordel de merde, la Chine ! , LA CHINE ! "
Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Bush.
" Alors, quel est ce pays ? "
Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt : " l´Amérique M´sieu ? "
" Oui, bravo Béatrice ! et maintenant qui va me dire qui a découvert l´Amérique ? "
Et toutes les blondes en chœur :
" Béatrice, Béatrice, Béatrice ! !!"
Quel est la différence entre une porte et une blonde?
La porte,elle ne dit pas:"Oh ! Oui ! "quand tu la défonces.
Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d´un orage ?
Parce qu´elles veulent être sur la photo .
Moi , j´aime bien les blagues sur les blondes .
En plus dans ma classe y a une blonde avec 6 de moyenne générale ( si , si , véridique) .
trop vos blague
au fait helpgays je n´arrive pasa a voir tes photos ! !!
et vicky foxie tu n´aurais pas des photos de toi stp ? ??
quant a moi je vais faire quelques photo de moi car je n´en ai aucune récentes et sur les vielles je suis moche ! !!!
tenez mon skypblog:
http://titelouloute7643.skyblog.com/
Ben , alors , y a plus beaucoup d´audience ici ! ?
Ils sont ou les auditeurs ? ??
ouais,c´est vrai!
Bon,faut que je trouve une blague!!!
Laissez-moi du temps et je vous en trouverai une!!
Ici,il fait beau sur Corneria Fm!!!
pulicites :
entevu present CHOC : des image encore + percutante , des photo choc
CHOC le nouvo numero vien de paraitre a 2,5 sacrabé
tout le c´est lion_bleu,bon allez tout le monde venez , on va pas laissez tomber corneria fm.
bien di lion bleu ; )
la nouvell harley daviscale vi1 de sorir en vente avec de turbosprint don un de secour les avantage c que 7 moto fé tous sque voulai
inconvenien par contre ell sai pas rouler
ell est garanti 100% arnaque