c´est un peu vrai quand même!!mais j´essaye de passer aussi du temps sur la radio qui déchire les oreilles!!!
quoi de neuf ici jsui dsl mais gt parti en vac pour une semaine chez un pote enf1 bref jsui conten dvou retrouver tous oci joyeux pas mal le gars bourrer en cour cyrius
tu fais la meteofolie ? ??
i neige et i neige encor et encor voici le temps de dem1 dimanche 27 fevrier
http://www.meteo-france.com/FR/index.jsp
desoler de n´avoir rien ecrit car j´etait en colo!
MAIS JE REVIEN POUR VOUS DIRE que j´ai lu 1 super test de starfox assault dans NINTENDO MAGAZINE n°=32 du mois de mars 2005 ( meme si nous sommes en
fevrier):
1) CE SERA UN PUR JEU DE SHOOT
2)LE MODE SOLO ET MULTIJOUEURS EST DEMENT
3)DES GRAPHISME A COUPER LE SOUFFLE
le tout est egale a un jeu trop mortel en + c le 4eme jeu le plus attendu !
bref voici blagues!( que j´ai lu dans un petit livre:
jack chirac et raffarin son sur un bato,le bato coule qui est sauver?
rep: LA FRANCE
2eme blague
quece qui commence par BI et qui fait peur quand on est dans un avion?
rep: BIJOUR JI SUIS VOTLE COMMANDANT DI BORD ! !!
(pour ce qui n´aurait pas compris c la voix des kamikaze!
zut jai oublier une blague
ben ladden va gagner le prochain marathon, pourkoi?
rep: car il a deux tours d´avance
( tour jummelle qui a niker avec ses kamikazes)
tout de suite le JOURNAL DE LA PEUR!!:
1) les aliens combattent toujours contre notre armée le bilan s´allourdit de plus en plus 70 000 soldat sont mort pour lutter contre le fleau et les aliens sont aussi nombreux que nous... la starfox team attend toujour les ordres du general peper
2) les quatre president du conseil de dinosaure planete se sont mis daccord pour attaquer la base des aliens(leur planete en faite )
message du jour: mefit toi toujour !
http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6741&VIDThemeImage=3
te revoilà spyrolink enfin!
quand je voulu change il m´a mi 13 au de 10 ans :sinf:
on appproche au fur et à mesure du 500e message,donc on approche du 1000e message!!
VIVE CORNERIA FM ! !!!!!
LA BLAGUE A M.K.
Que risque-t-on à traiter G. W. Bush d´andouille ?
- Cinq ans de prison pour divulgation de secret d´état.
:lol :lol
je me suis dit que tu avais pas 13 ans titloulout
au passage a tt les auditeur et au animateur de corneria fm la radio 1oo%cool-fun
tt de suite les blagues a spyrolink:
pkoi ben ladden ne va t-il pas au toilette?
parceque george bush ( bouche)
quel est le point commun entre l´equipe de france en 2004 et lionel jospin en 2004?
ils se croyaient tous en final mais ils n´ont meme pas passer le 1er tour
J´ai un problème sur le rocher du dragon j´arrive pas avec le cloudrunner a dégommer les tours Avez- vous des conseil
je croi que l´armée de soldat et la time de fox devront fere appel au airwing les plu puissan de la galaxie pour lutée contre cette invasion alien
nous auron des nouvelle un peu plu avc notre presentateur spyrolink que je salut
et M-K qui revi1 tjr en force avc c blague si javais une seul chose a vous sa serai
VIVEMENT LE 10000ème MESSAGE
escuser moi jme sui gourer le 1000 mess a cyrius en passant
blagues:
mr et mme paslairsolidecdeuxtour on un fils comment sappel til
REP: ousama
pke ou sa ma pas l´aire solide c deux tour
:lol
tt de suite un flash infos car le genral peper a donner des ordres a la starfox team composer par :
fox le shooteur,krystal shooteuse,peppy le cervo,slippy le mecano et robot le sbire
le general veut qu´il trouve un cadavre qui sera examiner par les labo puis qu´ils elimine tous les alien a bord de leur nouvo airwing conçu pas peppy et slippy . .
FICHE TECHNIQUE DES SPACEWING*:
- nouvo disign qui permet au vaisso de mieux se glisser dasn l´air et l´espace
- nouvo materiaux 20 fois plus resistant
-reacteurs plus puissant
-nouvo tablo de bord avec base de donner complete +les radar +les detceur de chaleur..bref des truc super moderne
-nouvo missile plus puissant , otogider et plus discret
-mitraillette plasma integrer dans le spacewing
( *nouvo nom donner o airwing améliorer)
les spacewing sont reserver qu´o membre de la starfox team
tout le c´est lion_bleu au fait j´ai lu dans spacewaremagasine qu´ils avaient aussi installer les W.C dans les spacewing(comme ça ils chient du caca a proton nucléaire et ca explose )
Spyrolink s´est quand t´es connecter sur msn ! au faite Cyrius voudrais-tu avoir msn car je l´adresse pour l´avoir
eh voila je viens de marquer le 500ème message ce qui veux dire qu´il faut encore 500 message et on en a fait 1000 aller @@@@@@@@++++++++++++
ouais,500 messages déjà!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNERIA FM!!!!!!
o yééééééééééhhhhhhhh ooooooooooouuouuuuuhaaaaaaaahaha!!!!!!!!!!!!!
500 MESSAGES SA SE FAITE