Taggle le 90.
J'aime bien ton blog, au fait. J'y suis allé par hasard, je trouve que tu écris bien.
Oh c'est gentil ça !
En fait il me sert un peu de pense-bête pour les vidéos que je dois regarder, et que je ne mets pas forcément de côté sur YouTube.
Quant aux comptes-rendus de concerts, quand j'ai commencé j'ai eu pas mal de compliments effectivement, ça fait plaisir, il y a quelques personnes qui continuent de les lire, et je me dis aussi que plus tard, quand je me replongerai dedans, ça me rappellera des souvenirs.
Parce qu'en vrai, je fais tellement de concerts que je ne retiens jamais tout. D'ailleurs j'ai un fichier Excel où je note tous les groupes que j'ai vus (je pense t'en avoir parlé une fois), et il y a plein de petits groupes de 1ère partie que j'ai totalement oublié.
Oui, tu m'avais effectivement parlé de ton fichier Excel. On sent que t'es passionné quand on visite ton blog, en tout cas! C'est contagieux.
Je me suis commandé ça, moi! https://www.amazon.fr/dp/B0B3FSSXGZ?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1 Il arrive aujourd'hui, livré par UPS.
C'est beau d'être pété de thunes.
Moi je me suis pris une dashcam pendant le Blac Friday.
Ta vieille Volkswagen a pas de rétroviseurs?
Ça sert pas à ça une dashcam.
Je me suis fait influencer par YouTube : quand je me fais chier au boulot je regarde des vidéos d'accidents de bagnoles ; ça me fait marrer, mais quand même je me suis dit que si un truc comme ça m'arrivait, ce serait bien de pouvoir prouver que je ne suis pas en tort.
Tu l'as payée combien, du coup?
113€ avec le kit de surveillance parking en plus.
Triple caméra : avant, arrière et intérieur, avec GPS intégré : https://amzn.eu/d/3G0CGPt
J'espère que t'auras jamais à en avoir l'utilité.
Moi non plus, mais mieux vaut prévenir que guérir.
J'espère que tu n'auras jamais à utiliser ton sabre non plus.
Je vais m'amuser comme un gamin dans le noir.
C'est malin, voilà comment je te vois maintenant (pas trouvé de meilleure qualité) :
Aahah, ouais! Imagine-moi en calbute en train de faire mumuse avec mon sabre.
Sinon, je viens de le recevoir! La réplique est de très bonne facture, je remarque aussi que les Hasbro sont bien plus légers que les master replica de la fin des années 2000.
Ça peut se brancher sur secteur, ce truc ? Genre tu le relies à un interrupteur, et il s'allume en même temps que la lumière…
Bon je pense que la réponse est non, mais ils pourraient le faire, vu que c'est un objet décoratif.
Ah non, tu peux pas, non. Le sabre a deux couleurs, par contre! Rouge et violet, comme le Dark Revan de KOTOR!
Ah mais fallait en acheter 2 alors !
C'est trop cher. Là, je me suis fait un plaisir parce que c'est bientôt noël. (ouais, je me fais des cadeaux tout seul. Mais j'oublie pas les autres pour autant! )
Tkt, je me fais des cadeaux toute l'année moi.
D'ailleurs je viens de voir la trilogie The Dark Knight en 4K, 9 Blu-ray, à seulement 30€. MAis j'ai déjà trop dépensé ce mois-ci.
T'attendras le mois prochain, si l'offre est toujours d'actualité.