Moi je fais garder mes enfants par l'Abbé Byssiter.
T'as pas peur. Je préfère aller le chercher avec l'Abbé Cane.
En tout cas, on n'a pas peur de parler avec l'Abbé Gaiement.
Mince, en allant chercher mon fils avec l'Abbé Cane, j'ai failli oublié l'Abbé Quille !
J'ai peur! Je crois que l'Abbé Guin a un faible pour moi.
Tu devrais lui présenter ta cousine, l'Abbé Cassine.
T'as fini AC, au fait? Moi j'ai terminé les deux premiers Splinter Cell, Dieu que c'était chaud une fois arrivé à l'ambassade de Chine.
J'en suis à 80 heures, mais il ne reste plus grand chose de la carte à dévoiler (et il y a plein d'endroits où il n'y a quasiment aucun point d'intérêt).
J'approche doucement de la fin je pense.
Splinter Cell j'avais abandonné le 1 quand j'ai réessayé, les mécaniques de jeu avaient trop vieilli.
Je suis dans le RER au retour de Sum 41 là, pour leurs adieux ils ont mis le feu bordel ! 🤘🏻
Encore un super concert à cocher dans ta liste.
Edit : Par contre, je trouve pas que Splinter Cell ait beaucoup vieilli. Je trouve que le jeu est toujours plaisant à jouer, et les jeux de lumière/ombre sont vraiment bien foutus pour l'époque.
Tu fous quoi encore debout à cette heure, file dans ton lit !
Oui graphiquement, il m'avait mis une claque même aujourd'hui, mais dès les premières missions je me suis retrouvé à tourner en rond parce que j'avais oublié un truc et que j'avais zappé comment sortir du niveau, ça m'a agacé.
J'admets que c'était en partie ma faute hein, pas de souci, mais je n'imaginais pas me taper tout le jeu comme ça.
PU ,
J'ai toujours pas reçu stalker ca me saoule
Pauvre Aqua. Et dire que tu attendais ta version ultimate malgré tous les reports du jeu.
Il y avait un article sur le 1 il n'y a pas longtemps, sur PhonAndroid… c'était intéressant, mais c'était déjà un gros bordel à l'époque.
Effectivement, je m'en souviens! Je crois même que les développeurs avaient émis le souhait d'inclure des véhicules dans le 1, à l'origine.
Ah je sais pas, mais apparemment il a été remanié plusieurs fois, même le genre du jeu n'était pas bien clair : https://www.phonandroid.com/ce-jeu-ukrainien-aurait-du-etre-lun-des-plus-gros-echecs-du-jeu-video-mais-il-est-devenu-un-rpg-culte-retour-sur-lincroyable-histoire-de-stalker.html
Tu connais Hooper? J'ai regardé un peu son live de Stalker 2, sa Xbox a planté au moins cinq fois en jouant au jeu.
Je connais de nom, ils en parlent sur GDC, mais jamais regardé.
C'est un maso qui s'inflige des peines et des tourments en jouant à des jeux qui le font littéralement chier.
Un gros blasé de la life qui n'aime rien et qui ne sait pas jouer par-dessus le marché. Assez drôle, tout de même.
Le 25 novembre 2024 à 16:42:41 :
C'est un maso qui s'inflige des peines et des tourments en jouant à des jeux qui le font littéralement chier.
Un gros blasé de la life qui n'aime rien et qui ne sait pas jouer par-dessus le marché. Assez drôle, tout de même.
Ah ouais, je connais un mec comme ça qui a bouclé pendant 120 heures sur "L'Ombre de la Guerre" alors que ça le soûlait sur la fin.
Ah ouais? Il aurait pas une Volkswagen, par hasard? Non, parce que ça me dit quelque chose...