En effet! Pourquoi, tu veux venir? Attention, faut apporter des cadeaux.
Bah non, j'suis un rat moi. Quoi que, si je peux compenser le prix du cadeau avec ce que je vais bouffer, ça se négocie…
T'aimes bien la raclette?
Je déteste le fromage.
Oh là, là...Une bonne raclette ou une bonne tartiflette l'hiver, ça ne se refuse pas! Bah tu sais quoi? Tu vas être obligé d'en bouffer et d'aimer ça! Sinon, plus de Counter-Strike pendant deux mois.
Pas grave, je ne joue pas à Counter-Strike. Je joue à Counter-Strike 2.
Je pensais que la prohibition de jouer également à CS 2 tombait sous le sens.
La peine n'est pas proportionnelle à la faute commise !!!
Oui, et alors? Depuis quand la justice aspire à être juste?
La Loi, c'est moi.
...et l'ordre!
Tu l'avais vu le film "Dredd" ? Pas celui avec Stallone, le plus récent.
Tu viens de m'apprendre qu'il existait, en fait. J'ai demandé l'avis de mon père, lui qui est fan de Stallone afin de voir ce qu'il en avait pensé, mais il l'a pas trouvé terrible en comparaison de Judge Dredd. Je l'ai téléchargé cet après-midi, je pense que je vais le regarder ce soir pour me faire mon propre avis.
Bah franchement il est bien.
Ce n'est pas une suite, ce n'est pas un remake, c'est juste une histoire différente, et c'est très bien. Tu dois te sortir le film de Stallone de la tête, et tu l'apprécieras je pense.
Ca marche, je suis open-minded. Je vais l'apprécier, si ça se trouve.
Ouais, par contre le remake de Total Recall, ou celui de RoboCop, ils sont à chier !
On est d'accord. Surtout Robocop...
Bordel, celui de Paul Verhoeven est dans mon top 10 des meilleurs films de tous les temps (le 2, d'Irvin Kirschner, est pas mal aussi).
Quand j'ai vu le carnage du remake de 2014, j'avais mal à mon Alex Murphy.
"Vous allez venir avec moi mort ou vif. - J'te connais toi. On t'a tué. On t'a descendu !"
Merci de votre coopération. Bonsoir.