Ils sont pas aidés par Sony, en même temps. Comment tu veux défendre une bousasse à 1000 euros?
Ouais mais 1000€, c'est la version complète avec le lecteur de disque à 150 balles inclus.
Que tu dois monter toi-même, par ailleurs.
Ça doit pas être si compliqué, si ?
Bon, peut-être pour un 100% consoleux !
Un consoleux ne sait pas comment démonter une carte graphique ou changer de pâte thermique, etc. On va donc commencer par une opération très simple en nous attardant sur le lecteur.
Je suis déjà assez étonné qu'ils sachent changer de CD pour faire un autre jeu.
C'est limite si faut leur dire d'éteindre leur console après avoir joué.
Dis, tu as vu Deadpool 3 ?
Pas encore, non. J'ai prévu de le download cette semaine. Pourquoi, il est bien/nul?
Bah, ni l'un ni l'autre, il est moyen quoi.
Par contre, ils ont ressorti des personnages du placard, je te laisse découvrir ça et tu me diras, mais j'ai halluciné !
Alors me concernant je viens de finir Homeworld 3, un peu deçu de beaucoup de choses, on avance pas trop de l 'histoire , ca sent le baclage vite fait entre le le 2 et le 4
Et au niveau du gameplay, c'est comment pour un Homeworld?
Alors c'est un gameplay comme les homeworld, après les cartes sont plus hautes, mais bon .
Ce que j'ai pas aimé , c'est déjà un peu le gameplay en lui même, déjà quand t'appuies sur le bouton droit de la souris , tu peux pas trop regler la profondeur , t'es obligé d'appuyer sur le "V" pour regler la profondeur , alors des fois tes unités foncent vers le point, et après elle se retrouvent à glisser vers le bas et donc s'en prendre plein le uc.
2e point les unités , c'est hyper long de détruire des destroyers ou des croiseurs ... Y'a pas cet effet de guerre galactique , ça fait plus envie , ça fait plus de bruit c'est aseptisé. Par contre les explosions c'est un +++ , sont mieux faites.
L'histoire , pourquoi , pourquoi , pourquoi , voilà ce qui en ressort , (spoil) pourquoi avoir abonnée Sajuuk pour reprendre un vaisseau en forme de galette , le croiseur Sajuuk ca envoyait du lourd ç avait de la gueule.
Pourquoi y'a plus le dreadnought.
Pourquoi avec normalement autant de puissance grâce aux progenitor on galère...
Voilà pourquoi ca reste baclé
Les unités parlons en , y'a des contres de tout .
Sauf quand t'as les frégates missiles , avec une portée AHURISSANTE , tu détruis tout même un croiseur. Sans qu il' puisse faire quoi que ce soit.
C'est abusé. J'ai pas pu essayer le saut hyperespace , j'ai pas fait d'escarmouche.
Les unités ont moins de gueule aussi .
On a une histoire limite woke saphyque avec les 3 gonzesses et hop , les délires LGBT avec les 3 gonzesses ui doivent dominer la galaxie parce que c'est des voyageuses... Fin bref ...
Voilà pourquoi homeworld rejoindra la longue liste des 3
Dawn of war III, Company of heroes III et Homeworld III
Perso j'ai eu du mal à suivre l'histoire elle est plus biblique , les bensaucisses toussa toussa , tu recycles les musiques du 2 et Hop !
Merci pour ce beau pavé.
Qui a vu la série Halo ? Je suis en train de la télécharger...
Etant un gros fan de Halo (surtout le 1 et le 2), j'ai beaucoup d'appréhension à regarder la série. Tu me diras ce que tu en penses, je changerai peut-être d'avis.
Le 04 novembre 2024 à 21:58:21 :
En gros faudra attendre des mises a jour , c'est beau mais pas non plus plus beau que la remastered edition , et l'histoire c'est dla merde
Le 04 novembre 2024 à 23:01:52 :
Etant un gros fan de Halo (surtout le 1 et le 2), j'ai beaucoup d'appréhension à regarder la série. Tu me diras ce que tu en penses, je changerai peut-être d'avis.
Je ne vais pas la regarder tout de suite, j'ai la saison 5 de Gotham et Rabbit Hole avant.
Le 05 novembre 2024 à 08:14:26 :
Le 04 novembre 2024 à 21:58:21 :
En gros faudra attendre des mises a jour , c'est beau mais pas non plus plus beau que la remastered edition , et l'histoire c'est dla merde
C'est mieux ce résumé, pour mon petit cerveau.
De t'façon, tu ne joueras jamais à Homeworld, mon Tyler.