CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : celui ki laisse le dernier message gagne

DébutPage précedente
«1  ... 10631064106510661067106810691070107110721073  ... 1076
Page suivanteFin
KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 47
08 novembre 2024 à 16:34:43

Invite-la sur notre beau forum, on va se charger de provoquer sa déchéance morale et psychologique. :rire2:

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 70
08 novembre 2024 à 18:19:06

T'es fou, déjà qu'elle est belge, dans quel état vous allez me la rendre après ça ?

KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 47
08 novembre 2024 à 20:14:05

Fais confiance à tonton Demon, je te garantis qu'elle en ressortira deux fois plus amoureuse de toi. :ange: ( :diable: )

Message édité le 08 novembre 2024 à 20:15:19 par KOTDDeMoN
StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 70
08 novembre 2024 à 21:28:13

C'est sûr qu'en rencontrant des énergumènes comme toi, elle va se dire qu'elle a eu de la chance avec moi. :diable:

KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 47
08 novembre 2024 à 21:29:50

C'est sûr. :rire: Je suis une sorte de boussole inversée. Tout ce que je fais ou dis, faut faire le contraire pour rester mentalement équilibré. :rire:

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 70
08 novembre 2024 à 22:55:57

Le 08 novembre 2024 à 21:29:50 :
C'est sûr. :rire: Je suis une sorte de boussole inversée. Tout ce que je fais ou dis, faut faire le contraire pour rester mentalement équilibré. :rire:

Je l'ai bien compris quand tu m'as dit de jouer à Heavy Rain. :rire:

KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 47
09 novembre 2024 à 11:39:36

Mauvaise langue, va! Je suis sûr que t'as passé un bon moment dessus. :-p

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 70
09 novembre 2024 à 11:52:28

Oui je t'ai dit, c'était pas mal. Pas aussi ouf que ce que tu as ressenti, mais c'était bien. :)

KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 47
09 novembre 2024 à 11:57:13

Ouais, faut que je me décide à faire leur premier jeu sur PC, moi (je l'ai jamais fait). J'ai choppé Nomad Soul sur GOG. :)

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 70
09 novembre 2024 à 12:27:19

Je ne sais plus si on en avait parlé, mais The Nomad Soul, que j'ai acheté quasiment day one (j'ai toujours la boîte avec les 3 CD), c'est une vraie purge.
Sans spoil, le début est vachement bien, il y a plusieurs types de gameplay (même si aujourd'hui ça a beaucoup vieilli), l'ambiance est ouf, le début de l'histoire est intéressant… et après ça part dans tous les sens, et en plus je te mets au défi de le terminer sans soluce : à un moment on se retrouve littéralement sans savoir quoi faire, aucun indice pour continuer.

Il y a quelques années, je l'ai refait avec la soluce, il y a tellement de moment "wtf, comment je suis censé savoir ça ?" que ça m'a dégoûté du jeu.

KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 47
09 novembre 2024 à 15:19:37

Ah oui, d'accord. :( Je vais préparer mes soluces, alors...Tant pis.

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 70
09 novembre 2024 à 21:29:59

Après, peut-être aussi que je suis juste con. :rire: Mais tu me diras, si tu te retrouves bloqué ou pas à un moment.

KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 47
09 novembre 2024 à 21:45:28

Je pense pas que tu sois con, t'as bien fait les Syberia. :) Non, dans certains jeux, les énigmes sont parfois tirées par les cheveux...Je verrai bien.

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 70
09 novembre 2024 à 22:37:30

Syberia c'est pas si compliqué, essaye de faire Monkey Island 2 pour voir. :fou:

Mais là c'est pas une énigme, c'est juste que tu résous une partie de l'enquête, et après… plus rien. :gne:

Aquarius_Camus Aquarius_Camus
MP
Niveau 28
10 novembre 2024 à 13:05:54

Le 07 novembre 2024 à 16:22:48 :

Le 07 novembre 2024 à 16:03:18 :
Concernant warframe j'ai fait une petite heure dessus pour linstant j'ai pas payé , je pense que c'est plus pour les skins et des pouvoirs supplémentaires

Bon, ça va si c'est juste des skins et que tu peux profiter du jeu dans son intégralité. Tu fais des MMO, parfois?

Après j'ai juste fait le debut , apparemment on peut jouer a plusieurs mais mis à part mes contacts je suis associal .
Après le jeu est gratuit et t'as des dlc payant , a quoi ce correspond jsais pas, j'ai juste fait une petite heure de jeu histoire de voir un peu le gameplay

MP
Niveau 28
10 novembre 2024 à 13:07:41

J'ai rien contre les mid-gen, tant que leur prix reste raisonnable. Elles permettent d'avoir un gain substantiel non-négligeable sur la plupart des jeux, quand ces derniers sont optimisés pour. Par exemple, la PS4 pro et la Xbox One X permettaient de largement surpasser leurs homologues fat, tout ça pour un prix définitif équivalent.

Mais cette PS5 pro...Non seulement le gain perf est dérisoire, mais le prix censé le justifier est totalement disproportionné. Une véritable arnaque...Sans compter bien sûr les lecteurs en rupture de stock, favorisant l'émergence du support dématérialisé console, dont le tarif est scandaleusement excessif.

C'était dejà le cas avec la PS4 PRO , jai eu une bonne affaire en 2018 , 300 au lieu de 400 . a CORA (carrefour maintenant)

MP
Niveau 28
10 novembre 2024 à 13:12:53

Le 09 novembre 2024 à 12:27:19 :
Je ne sais plus si on en avait parlé, mais The Nomad Soul, que j'ai acheté quasiment day one (j'ai toujours la boîte avec les 3 CD), c'est une vraie purge.
Sans spoil, le début est vachement bien, il y a plusieurs types de gameplay (même si aujourd'hui ça a beaucoup vieilli), l'ambiance est ouf, le début de l'histoire est intéressant… et après ça part dans tous les sens, et en plus je te mets au défi de le terminer sans soluce : à un moment on se retrouve littéralement sans savoir quoi faire, aucun indice pour continuer.

Il y a quelques années, je l'ai refait avec la soluce, il y a tellement de moment "wtf, comment je suis censé savoir ça ?" que ça m'a dégoûté du jeu.

C'est moi qui en avait reparlé il y ' quelques temps ,pas réussi à le finir quand il était sorti sur dreamcast mais j'avais bien avancé.

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 70
10 novembre 2024 à 13:24:51

Le 10 novembre 2024 à 13:12:53 :

Le 09 novembre 2024 à 12:27:19 :

C'est moi qui en avait reparlé il y ' quelques temps ,pas réussi à le finir quand il était sorti sur dreamcast mais j'avais bien avancé.

Je me rappelle encore l'arrivée dans Omikron au début du jeu, à l'époque c'était dingue, on pouvait aller où on veut, entrer dans les bâtiments, prendre des voitures, il y avait de la foule… Truc de ouf. :bave:
Même encore maintenant, la ville a un charme malgré les graphismes complètement dépassés.

KOTDDeMoN KOTDDeMoN
MP
Niveau 47
10 novembre 2024 à 15:37:42

Toi qui aimes les Point and Click, t'as fait X-Files the game, à l'époque?

StevenTyler StevenTyler
MP
Niveau 70
10 novembre 2024 à 17:24:17

Haha non, je crois que j'avais essayé de le télécharger il y a quelques années, mais il ne marchait pas sur l'OS que j'avais (Windows 10 je pense, à l'époque). :rire:

Sinon je viens de regarder Transformers : le commencement avec mon fils et… c'était t-r-o-p bien ! :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment