pratique tt sa
ca fait longtemps qu´on le dit ca aussi !
je sais sa fait la 443453456453454153744eme fois qu´on le dit sur le forum mais kel vaisseau il faut pour faire le spaceflying quel pieces il fo pr le construir et comment on les as
je sais on le dit plein de fois mais je suis dison nouvo donceuuu c un peu dur a fair rentrer dsl
sinon ben merci a ceux qui repondent et ceuwx qui s´enervent par ce que on le dit plein de fois je leur deande pas de repondre
puré g fé plein de fotes en tapan de travert
enfaite la mission 5 en normal elle est asser simple !
pour le spaceflying utilise le paper craft.
pour les pieces topic d aide page 38 je pense
le space-flying est d´la triche
en fait ça sert a quoi d´acheter un vaisseau d´un pilote ?
pour avoir + de tickets va dans les nv + élevé comme expert.
fodrai rassembler toutes les informations sur une seule page
va page 38
Le Paper Craft est un bon vaisseau: Voir première page. Moi je l´utilise pour les shortcuts, sinon, pour le Max Speed, j´utilise un autre bien plus performant
Libre à vous d´utiliser ou non le Space Flying. LE snaking a été réalisé expréssement par les créateurs ( Il y a une technique plus ou moins similaires dans chaque F Zero), tandis que le Space Flying est une faille: Il n´est pas vraiment un bug puisqu´il résulte du snaking.
Combat Dragon: Speedy Dragon, Euros -01, Combat Cannon, un vaisseau parformant comme le Paper Craft et plus utilisé ( je crois)), la seule différence est le poids, mais peu improte ^^
vous utiliser le blast shalow ? (c un vaisseau custome )
je vois toujours pas de quel vaisseau tu parle, donne nous le nom des pieces detachees
arrete de dire n´importe quoi G4 , répete pas betement ce que dit jonathan gillio :
le dakou a été mis volontairement t´en sais rien
et le spaceflying résulte pas du snaking , c´est pas parce que t´alternes gauche droite en l´air que le spaceflying est du " dakou en vol" , ça a rien à voir , en dakou , c´est l´alternance gauche droite qui fait gagner de la vitesse , en spaceflying non , cette alternance est juste la pour te faire " avancer droit" , c´est le L+Gauche ou R+Droite seul qui permet de spaceflyinguer et de gagner de l´altitude
enfaite je me suis trompé de nom , c le
blast swalow . il pése 910 kg et il ressemble un peu a un petit a vion , parsque il a des espéce d´aile(bon sis vous voyer pas c pas grave ! )
je voudré dire kelke chose :
page 38 pour la mision 5 je c plus ki dit qu´il fo pas loupé une eul capsule et au maximuù effleuré une fois une porte , mais moi kan je lé fait(en normal) jé pas pris toute les capsule , jé du en loupé 2 ou 3 donc si on en loupe quelques une en normal c pas trés grave
bah en normal bien sur , tu peux même attendre 10 secondes avant de partir et finir quand meme la mission
lui parlait du very hard
palcom donne le nom des pieces de ton vaisseau stp
salut !
je suis un peu debutant et je bloque dans la mission 3!
y aura