Moi qui m´attendrais a une reponse
Je trouve ca incroyable, j´ai pose 5 questions sur 5 topics diferents et AUCUNE REPONSE
mais enfaite il y a un peu personne sur se forum ! slt enfaite !
mais enfaite il y a un peu personne sur se forum ! slt enfaite !
Il y a de l´echo dans l´air...Bah je savais pas! Je m´attendais au forum de la mort^^ ou tu postes hop on te reponds^^
Salut, je n´arrive pas a avoir toutes les capsules en dificil dans le mode story ( premier chapitre)
Quelqu´un pourrait m´aider svp ?
regarde page 24 du topic
un conseil pr faire le snake
( voir page precedente) 9000km/h c avec le space fliying mais y fo decendre en diagonale
en o a droite ou en o a goche si tu voi ce que je veu dir
pour faire le dakou, prends un vaisseau lourd ( blac bull) et met le en max acceleration ( la barre tout a gauche).
pendant la course tu fait alternativament droite +R puis gauche +L puis droite +R puis gauche +L puis... etc
c est assez dur a faire longtemps mais des le debut tu verras que tu ira plus vite.
oué mais aprés on se cogne et tout et c chiant !
PS : C´est quoi le meilleur vaissaux du jeu ? A combien il va ? Il est maniable ? Comment l´avoir ?
Hello j´arrive pas trop l´aventure N°3 chui bloqué tu sais pas comment j´pourrais faire ta pas une tchite technique ?
et c´est quoi l´ataque toupie ?
< <Z>>
va voire p 38 de se topic il y a toute les oluce des missions
le topic a passé à la 2ème page...
i faut le remonter!!!!!!!!!!!!!!¨
il est sensé representer quoi ce smile ?
La crainte, la peur...
Pour les tours en quelques secondes, soit c´est avec le Space Flying, certains vaisseau peuvent voler et par un bug ( appelé shortcut) tu peux survoler le circuit, on a la motitié des wr fait de cette manière mais ca ne permet peut-être pas d´aller à 9000, mais ça sert à gagner énormément de temps.
L´autre manière pour gagner du temps à fond c´est le snaking.
Pour le 9000 c´est le space flying sauf qu´au lieu de voler sur tout le circuit tu montes et tu descends hop 9000 ( c´est en quelques mots ^_^)
le space flying ji arrive pas du tout mais c peut parsque jé pas le bon vaisseau
on fé comme,t du spaceflying svp? kél vésso é le mieu?
va voire a la p 38 de se topic et il y toute les réponse ke tu veut