CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ©©© Topic D'aide ©©©

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 109»
Page suivanteFin
Sephirot_7777 Sephirot_7777
MP
Niveau 7
22 décembre 2003 à 20:58:56

Flood c moi qui vais mettre le 900 messages!!!

lolodudu lolodudu
MP
Niveau 1
22 décembre 2003 à 20:59:55

non,cest pour le rival

lolodudu lolodudu
MP
Niveau 1
22 décembre 2003 à 21:59:01

comment faire pour tuer michel chain dans la 4 mission

radiant radiant
MP
Niveau 5
22 décembre 2003 à 22:08:25

/!\ mission 4 by Maskass © Ê Ê:

C«est comme du bowling Ê Ê: boost+toupie au milieu d«un groupe puis attendez qu«ils reviennent a votre hauteur et maintenez X en faisant droite-gauche comme des fous... Ensuite recommencez avec le groupe suivant. Tuer au moins 15-16 adversaires avant la vie. Apres booster 3 fois pour prendre de l«avance et attendez que les enemis se regroupent Ê Ê: ils se taperons dessus en faisant des attaques toupie et maintener X + droite-gauche pour les exploser et vous proteger. Normalement il ne restera que 3-4 type avec le rival. Si il vous
reste assez de vie, faite boost+toupie pour faire un max de degat au rival sinon les attaque latterales sont plus efficaces.
Si un adversaire vous fais perde bcp de vie recommencer... C«est assez simple mais il faut un peu s«entrainer.

lolodudu lolodudu
MP
Niveau 1
22 décembre 2003 à 22:13:22

ouais merci

Deepthroat-X Deepthroat-X
MP
Niveau 6
23 décembre 2003 à 11:38:50

Salut !
Je tenais a vous dire merci pour l´aide que vous nous avez fournis en page 38 de ce topic =)
Seulement voila,
Pour le Chapitre 7 [le grand prix] en Normal jai suivi tout vos conseils et ce n´est qu´au bout de + de 2heures de jeux que j´ai réussi a finir 1er!
Alors maintenant que je suis en Hard [jai vraiment besoin de finir cette mission en hard pour construire l´ACG4] et bien j´ai enkore + de mal a finir 1er ! c vraiment rageant et jaimerai dotre conseils
Merci :sarcastic:

radiant radiant
MP
Niveau 5
23 décembre 2003 à 12:07:41

c est ca F-Zero: galŽrer pendant 2h pour finir une mission

la 7 en VH est cetainement une des plus durs et j ai mis bien plus de 2h a la passer.
le principal est de tuer Black bull des le dŽbut. la solution page 38 est trs satisfaisante a mon gout

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:22:49

salut! voici un copié collé d´un autre topic de ma technique utilisée pour finir la mission 7 en very hard, qui est aussi valable en hard:

pour la 7 en vh , perso g pas buté black bull, j´ai du mettre le curseur en vitesse max si je me souviens bien, et pour la reussir g fait 2.50.4xx en ratant le dernier boost au dernier tour, maintenant, g reussi grace à un truc pour 2 virages dans chacun des tours ( le truc pour tourner dans ces virages est de faire L+R + gauche ou droite et de lacher L et R juste apres avoir appuyé dans la direction pour tourner, tu deraperas sans trop perdre de vitesse) voici les 2 virages : apres le passage de glace, il y a un petit saut en contrebas, suivi d´un virage à gauche, donc il y a celui là, et ensuite l´autre est encore un virage à gauche : c celui juste avant la ligne avec les bandes regeneratrices
maintenant ma technique pour les boosts et les trajectoires : d´abord, à tousles tours, prendre tous les boosts de la piste ( il y en a 2), et également, je préfère passer surla glace quand on est à ce passagen cela evite de se faire rentrer dedans(utiliser L pour ne pas deraper)

• premier tour-> passer dans la lave au depart pour prendre un meilleur virage
  • 2eme à 4eme tour : alors apres avori passé la ligne, je prend un boost dans le virage à droite, ensuite, c le virage à gauche avec la glace, j´en prend un vers la fin, de façon à ce que l´on booste encore un peu pour le saut, pour le saut, je ne touche pas au joystick et passe donc au dessus de la lave, puis virage à gauche avec la technique L+R, et booste sur la fin du virage, puis virage à gauche ( avec L), et un boost, pusi si on n´est pas dans le rouge, un autre boost, puis on prendre boost de la piste, virage à gauche avec la technique L+R, éviter la lave, prendre un boost juste au debut de la bande regeneratrice ( la jauge de boost doit etre presque à fond quand on en sort ( un boost en moins au pire), puis passer la ligne

5eme tour--> pareil que les autres, mais on nefait que booster à patir du moment ou on est sur la bande regeneratrice
bon courage
à plus

Deepthroat-X Deepthroat-X
MP
Niveau 6
23 décembre 2003 à 14:48:32

Je trouve que c´est assez difficile de rester stable dans cette course car je suis souvent au milieu du peloton et on s´fé pousser de tous les cotés, on tombe souvent et on perd de lenergie facilement!
Alors pour enchainer les boosts comme tu la di juste au dessus, c´est vrai que sa marche, mais c´est difficile de tous les rentré, surtout le dernier sur la bande génératrice car jai du mal a me stabilisé dessus, je pars sur le coté et je n´arrive pas me recharger entierement!
La je vien de finir la mission 9 en Normal et je la trouve bien plus simple que la 7, enfin avis perso :sarcastic:

maxoucool007 maxoucool007
MP
Niveau 2
24 décembre 2003 à 15:00:28

J´ai réussis la 7 en normal,elle etait trop facile(a vous lire,je crois que j´ai eu un gros coup de bol)
mais pouvez vous me donner un truc pour la 9??j´y arriverai jamais ! ! :snif2:

boo99 boo99
MP
Niveau 4
24 décembre 2003 à 17:29:43

pour coup de bol, t´a raison :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:42:54

Ils parlent de la 7 en VH,pas en normal...

thebeef thebeef
MP
Niveau 1
24 décembre 2003 à 23:33:29

J´aimerais savoir quel vaisseau vous prenez pour faire les courses qui se font en moins de 1 minute.
merci

clem04 clem04
MP
Niveau 5
25 décembre 2003 à 01:55:50

pourriez vous me dire comment on fait le dakou car g rien compris a l´explication a la page 38

apas apas
MP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:02:05

moi j utilise le jewel bruiser V2 pour sonic oval et l acro cannon G4 pour twist road

Acro cannon-G4:
_body: sky horse: finir la coupe Saphir en Standart
_cockpit: combat cannon: finir la mission 7 en hard
_boost: titan -G4

dakou:
tu prend un vaisseau lourd ( black bull) et tu le met en max accŽleration ( la barre tout a gauche).
tu appuie alternativement sur droite plus gachette droite ( en meme temps), gauche plus gachette gauche, droite plus gachette droite, le tout assez vite.
normalement tu va voir ton compteur augmenter un peu au dessus de la vitesse max du vaisseau et si tu te dŽbrouille bien tu ira tres tres vite

8752 8752
MP
Niveau 9
25 décembre 2003 à 18:06:33

pour tout vous dire j´ ai déja peiné avec a 6 normal!
j´ essaie meme plus
ca doit etre une bete noire

FALCON-flyer FALCON-flyer
MP
Niveau 8
25 décembre 2003 à 18:08:13

si vous avez une soluce...
rien de marqué page 38

thebeef thebeef
MP
Niveau 1
25 décembre 2003 à 21:44:28

j´aimerais savoir quels vaisseau vos prenez pour faire des course en moins de 1 minute sans dakou et spaceflying
merci

uncut uncut
MP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:47:56

svp,je lutte comme un ouf pour savoir si f-zero gx est jouable en lan :question:

8752 8752
MP
Niveau 9
25 décembre 2003 à 23:04:32

dja sur mute city 1 c facile les courses moins d´ ine minute
mais le reste voir spaceflying page 38

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment