sur la prochaine console de Nintendo
ok merci dommage kil sorte pa sur le cube
pour l´instant c celui-la qui est trop bien
en fait tu reçois quoi comme vaisseau avec la 9 en VH ? Il est bien ?
Pink spider ou groovy taxi,je em rappelle plus exactement
Le pink spider est pas trop mal,et le groovy taxi moyen.
moi jarrive pa la 7 en hard je veu tro le combat canon pour me faire l´acro canon -G4 mé c tro dur ! aidez moi, donner des techniques plizzzzz
ya po de technique ! !!!
c c´que chuis en train d´essayer, avec les trois en expert... c dur avec 5h par week-end
j´ai finit le mode maitre dans toutes les coupes,avec un vaisseau que j´ai creé moi meme,mais je n´ai pas eu de pieces,alors que j´aurait du en avoir,est ce parce que j´ai utilsé un vaisseau customizé???
merci a celui qui repondra!!
vous pouvez m´expliquer les techniques du MTS et du suicide finish ( les interets, comment on les fait, . ..)
merci
MTS pour virage a droite:
L+R puis lache R et l´accelerateur,ensuite a toi de trouver comment te retablir.
Suicide finish:
Tu te suicide devant le finish puis tu tapes:R,R,R,L,X,X,Y,Droite,Gauche.
Normalement le vaisseau repart en Spaceflying et atteind plus de 4000 km/h tout en restant tres maniable.
Refait ensuite 3 tours de circuit a l´envers et oh miracle ton temps ce sera amelioré!!
c´est a quel moment qu´il faut tapper sur RRRLXXYdroite gauche ? ??
je n´ai pas très bien compris
lol !
c´est pas drole
donc une fois que ton vaisseau est détruit
il faut taper RRRLXXYdroite gauche et on peut refaire un essai en spaceflying ? ?
que de bugs dans ce jeu!
Natsume: T´a pas compris que hinx plaisantait a propos du RRRLXXY ?
les gars, vous avez pas une petite, toute petite solution et technique pour la mission 7. Sur ce je vous laisse, je vais Zz²²Zz²zZz²z parce ke j´ai pas cours cet aprem
salut! pour la mission 7 , ma technique est en page 46 de ce topic, c une technique pour le mode very hard mais qui est valable egalement en normal et hard ( suffit d´enlever le 4 eme tour pour hard et les 3 et 4eme tour pour normal)
à plus
Es ce que vous avez modifier le calibrage ? ?
faut il le modifier ? ?
j ai une bete queston :je suis nouveua et je vois bcp de monde qui parle du " dakou" . c koi le " dakou"
merci d avance pour les reponses.