thx remlosh je passerait des ke possible
ps : je tes mis dans mes msn
lol suis sur que MFS undergroun est plus rapide que f0 je deconne po
au lieux de faire des blague pourri va dont passer la mission 1 en vh
il ia pas un tech pour passé la 1 en vh ?
cf page 15 de ce topic
silverflo2 c koi ton msn???
moi c olegthegod@msn.com
je t ajouter a mes contact
MON MSN : Silverflo2@hotmail.com
ca yest je lai eu le phenix ta description
grace a elle g reussi thx silverflo2
2ri1
je suis a la lettre ce que vous dite a la page 15 pour passer la 1 en vh mais sa marche pas me manke tt le temps
Faut mettre quelle piece pour avoir un bon vaisueax pour finir facilement le mode grand prix
hum pour la strat de la mission 1 en vh voyer plutot la page 23 ou 24
g mon chéri qui a du mal sur la 7 en very hard y a pas qqn qui aurait une technique car là il s´ennerve un peu
Va voir le topic customize, en troisieme page j´ai donné un excellent vaisseau ainsi qu´un autre qui est bon partout :P
Salut
J´arrive pas a passer la mission 3 en normal. Pourtant, je fait tout ce qui est dit sur le forum mais j´y arrive toujours pas. Le premier tour ça va, je suis premier mais des le 2 eme, quand les boosters sont activé, je me fait rattraper et à la fin du tour 2 je suis 2eme ( il y a un c.....d qui me depasse a 10 m de l´arrivé à chaque fois car il met un boost surpuissant ) . Et à la fin du 3 eme tour c´est pareil: 2eme parce qu´il y a c......d qui booste encore. En plus, je coupe avec les saut en activant mes boosters quand je suis au plus au en piquand. J´ai mit aussi 2 crants à gauche de max speed. Aidez-moi s´il vous plaît, ça fait bien la 100eme fois que j´essais!!! ; -(
Merci
shilo59310
hum pour les saut :
premier tour :
prend les tous
2eme tour :
ne prend pas celui ou il y a la terre il ne te serre a rien si ce n´est te rallentir , kan t´arrive sur la partit ou il y a la terre tu fé un big boost ( voir 2 boost ) et tu prend le jump au fond tu gratte la route et tu raterie direct sur un autre jump ( les ordi ne le prenne pas celui la ) et tu gratte le virage grace au jump ^^
3eme tour :
idem ke pour le 2eme
Super Goose -Z on le fait comment se vaisseaux custom ?
squ4ll hum aucune idéé dsl
Sur fero central comment sont calculer les défficit et que veut dire lw ?