sur les courses comme trident ou la 3° de la diamant cup
non la 4° courses s´cuse
dakou :
reglage :
vitesse max enclencher
1er tour :
- tu part tu prend la capsule a gauche
- Puis tu prend le boost
- la tu prend la 2eme capsule en partant de la gauche et tu prend en meme temps celle tout a gauche
- tu prend l´autre boost et te rabat pour prendre la corde
- tu prend le boost suivant et a droite de la barre rose
- tu prend la capsule
- puis le boost et les 2 capsule juste apres le boost
- tu prend ensuite la capsule au milieux de la route
- puis la capsule qui se trouve sur la corde du virage
- tu prend ensuite la capsule du milieux et celle de gauche qui est un peu plus loin
- la tu te décale sur la droite et tu doit prendre les 3 capsule en faisant L+ gauche
2eme tour :
- tu prend la capsule a droite
- le boost et les 2 capsule du milieux
- la capsule qui est a la corde
- tu prend ttes les capsule a gauche de la bande rose
- puis les 3 capsule qui se suive de gauche a droite
- tu prend ensuite la capsule tt a droite
- la tu continu a droite et des la premiere capsule ke tu prend tu fé une embarder a gauche pour en prendre 2 autre
3eme : tour
rien de compliquer ici
raimbow phenix a : CBB ou BBC je c plus trop
et comment on les atteint les 2500 avec captain falcon? pck moi g du faire environ 1700km/h...
joue sur aeropolis- dragon slope , tu feras meme plus de 3000 avec captain falcon
ok!
et c koi les techniques dont vous parliez pr aller bcp plus vite? pck sa parai qd mm invraisemblable d´atteindre les 9000km/h.
sa doi êtr fun!
c le space flying
alors fo un vaisseau spéciale pour le faire
( tu prend le super lynx + les 2 piece k´on te donne au debut du jeux )
apres tu va sur port town et tu tombe dans le vide mais tu apuye sur L + gauche ou R + droit et la tu va prendre de l´altitude un coup assez haut ( 1 a 2 minute ) tu comme a tournoyer en apuyant sur diagonal haut , et tu va allez jusqua 9000 km
c´est le spaceflying
jette un oeil sur le topic appelé " STRATS DU FORUM - Time Attack et Story " , j´ai fait un petit guide explicatif de cette technique
j´y cour!
je me suis confectionner un vaisseau pour le space flying il sapelle dragon kke chose
660 kilo
sa marche super bien !
je vous donnerai les pieces mais la jai la flemme de me lever
en fait si g bien compris la technique, on est en tr1 de voler ms hors de la piste dc sa doi êtr impossible de finir la course non?
ya pu personne sur ce topic?
Et pourquoi des fois on " tournicote" avec le vaisseau quand on appui sur Z
c une attaque pour exploser les adversaire . ..
pour le space flying aucune idéé moi je m´en sert pas c t juste pour le fun
space flying lol ces dur d atterir devant la ligne et personnelement je trouve ke sa enleve le fun du jeu
oui c klr
moi g juste essayer pour voir ce ke c t , c t assez marrant mais une chose est sure je pratiquerait jamais cette technique pour le time trial
clair que ces moche
chui trop heureu
jai gagner le RainbowPhoenix aujourdui
Suffit d´avoir la patience j´ai presque fini le spaec avec tt les circuits, mais c´est comme le dakou, c´est pour les records!
sng4 : moi perso je l´utiliserait pas pour les records sa me parait un peu facile a faire koi pour les records je prefere participer a la compete non snaking non flying