CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ©©© Topic D'aide ©©©

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 109»
Page suivanteFin
Silverflo2 Silverflo2
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:42:22

701 messages ^^^

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Silverflo2 Silverflo2
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:10:36

Je me pose une question depuis quelques temps :

Est-ce que sa boost plus quand on prend les fleche sur le bord et non en plein milieux ? ?

apas apas
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:25:03

faut que j´ essaie. je te dis ca demain. je dois bodder ce soir ( pas de f-zero snif...)

Silverflo2 Silverflo2
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:06:51

alors ?

Sinon faut il mieux un vaisseau optimiser pour l´acceleration ou pour la vitesse de point pour les saut ? ? je pense qu´il faut mieux acceleration mais bon je veut etres sur

tilop tilop
MP
Niveau 3
19 novembre 2003 à 19:50:25

1)comment on gagne le son test de big blue
2)je comprend pas en VH niveau 9 je me met en max speed et le ghost me double kan meme pourquoi
3)un truc pour la 5 en VH please

:-)

Maskass Maskass
MP
Niveau 7
19 novembre 2003 à 20:07:06

Ben pour la 5, il faut prendre TOUTES les cellules de vie ( sinon tu ne pourra plus booster dans les 1000 dernier m) et si tu te prend une porte tu restart. Perso j´ai beaucoup utilise les gachettes L et R pour bien stabiliser la caisse avant les portes. Je l´ai recommence 150 fois mais j´ai fini par reussir en 39s932 :) . Il faut pas se decourager...

Pour la 9 en VH j´ai le meme probleme que toi... impossible d´etre premier...

Silverflo2 Silverflo2
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:15:17

Tilop : le test de big blue se gagne en finissant les 4 premiere coupe en Master

la 5 en vh est pour moi la plus dur des mission ( c celle ou j´en est le plus chier ) je tien a preciser que g pas commencer la mission 7 en vh alors je peut changer d´avis dans pas longtemps ^^

pour la 9 en vh moi je mettait plus sur l´acceleration mais bon chacun fais ce qu´il veut

apas apas
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:05:43

desolé silverflo g pas essayer pour le boost de coté. g a peine eu le temps de jouer et j´ en suis a 12 SG battus sur 12 SG que j ai essayer de battre.
y en a certains ( aero dive) ou je les bat de 5sc. tous ceux que j´ ai réussi a battre( a part serial gaps) g meme pas lutter mais je pense que ca va etre plus dur pour certaines ( twist road split oval et sonic oval par ex...)
je m était di que j allai d abord débloquer les 41 video avant de m attaquer aux SG mais ca fait trop plaisir de les battre.
en plus je crois que je fais pas des temps trop mauvais ( voir topic " record du forum time attack et story...")

Silverflo2 Silverflo2
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:12:01

Moi j´en suis a 9 sg battu

themortal themortal
MP
Niveau 2
20 novembre 2003 à 14:38:30

c genial cette idee de topic d´aide : on met 3h a la parcourir et y a pas de sujet principal. Ouaihh.

Pour que vous ayez la place de mettre plus de topic debile ou on dit bonjour ou j´ai fait un super score je suis trop fort, c vrai que c plus interessant.

Bon excusez, mais je trouve que cette idee est tres mauvaise, et donnez moi des arguments contre cette idee qui vous semblent superieur a ceux que je viens de citer. Pcq apres, tu poser une question avec un sujet bien clair, et personne m´a repondu, c cool. Et les sujet dont on se moque ben ils prolifere et on les embete pas eux.

Je sens que vous allez me flammer.. mais j´en ai rien a foutre a moins que m´on prouve que j´ai tord rationnellement :)

Jerome2Nancy Jerome2Nancy
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 15:58:42

Eh Maskass, la mission 5 ne VH, y´a un mec qui l´a fini en 36s144!!!

Perso, j´ai du essayer au moins 4 heures, mais je n´y suis toujours pas arriver!!

Tu pourrais me dire quand utilises tu tes boosts, car en attrapant toute les cellules de vie, il me manque toujours un boost pour la fin!!

Silverflo2 Silverflo2
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:02:55

jerome2nancy : c simple tu boost tt le temps

Themortal : lol si t pas content tu c´est ce qu´il te reste a faire , si t´aime pas se topic ba va degage c pas grave , tu sait je pense qu´on arrivera a se passer toi :lol: on est pas la non plus 24heure sur 24 pour répondre au question mais des que je me connecte je répond au question ,

Silverflo2 Silverflo2
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:08:10

G ressu mon cado vip ^^

un poster mario dédicacé par myamoto , edition limiter ^^

apas apas
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:35:27

silverflo g essayer de prendre le boost n importe comment en ayant la meme vitesse d artivée ( c facile sur aero dive car ya un boost des le début en pleine ligne droite) et j ai pas trouvé qu on allait plus vite
dommage.
( 13 SG battus...)

Silverflo2 Silverflo2
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:51:14

ok c parcequ´un mec disait sa sur un forum anglais

g essayer et c vrai que c d mitos ^^

hinx hinx
MP
Niveau 6
20 novembre 2003 à 20:59:35

Hello

J´ai une strat toute simple pour la mission 3 en VH.
Vous attendez que le premier se tue betemment lors d´un saut!Ca me la fait deux fois en Hard et VH!
Apres les autres n´avancent plus!

Je vous garantie que c´est vrai,j´etais 2eme et a chaque fois le 1er se tue lors du 1er saut!(il devait etre stressé parce que je le collais!)

Bizarrement apres les autre n´avance plus...

bloddae bloddae
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:14:18

Jerome2Nancy: cé pa possible de fair 36s144 dans la mission 5 en VH,moi je l´ai reussi en 40s048 normalement cé 40s mais ya eu un bug a la porte de sortie et jé reussi a passé j´appuiyai tou le temps sur boost et je n´ai fai qe se temps. :(

hinx hinx
MP
Niveau 6
20 novembre 2003 à 21:30:34

Non il n´y a pas de bug tu as 40´999 pour finir la mission 5

supersonik supersonik
MP
Niveau 4
20 novembre 2003 à 21:41:27

comment finir la mission 3 :question:

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:02:09

bah le gars qui fait 36s a snaké tout simplement
d´ailleurs il a aussi snaké en normal et hard sans lui j´aurais le record de fzero central ( j´ai pas snaké moi :snif2: )

ps : heu le coup des boosters au sol qui font aller plus vite que les boosters avec Y , c´est TOUT A FAIT VRAI
d´ailleurs un truc qui va encore plus vous surprendre : en prenant un booster à l´extreme limite sur le coté , on va plus vite qu´en le prenant en plein milieu

Faut jouer en time attack sur Mute City - Sonic Oval ( Coupe AX ) pour s´en rendre compte : les différences sont minimes mais elles sont énormes pour une course comme celle-là ou chaque centième compte
suffit de tester , vous prenez le premier booster plein champ , puis vous réessayez en prenant le booster le + sur le coté possible et observez la différence avec le fantome ( à noter que ça dépend quand même des vaisseaux )

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment