Pour la mission 5 en VH, j´étais juste avant le saut quand la porte s´est fermé et j´ai fait start a 1m de la porte juste avant de me sratcher dessus. Là, je v voir un truc sur le forum pour la reussir, et là je refais sans faire attention start, et puis là, je passe à travers la porte ( alors qu´elle est fermée ) et il me marque " mission clear 40.5??" ! !
C trop drôle...
aide moi Silverflo2 jarive pa a gagné les perso du F-zero AX di moi comen on fé
Salut tlm,
j´ai une question à poser, sûrment a-t-elle deja ete pose sur le topic mais je veux pas me taper 37 pages de lectures alors : EST-QUE OUI ou NON il est possible de débloquer le véhicule Bahumut. Les réponses sont jamais les mm ! ! Si quelqun ici l´a debloquer , qu´il me dise comment svp...
SInon pour Gamecube 44 : tu termines les chapîtres de story en very hard... GALERE je te dis tt de suite ! !
Peut-on me dire comment qu´on a les courses diamant et AX
Silverflooooooooooooooo
Si tu m´entends : tu dois choisir ton vaisseau pour le championnat!!!!
ok remlosh j´arrive
hum pour bahumut personne n´en a parler dans ce topic donc je peut pas te répondre dsl
merci wabs ( je m´en doutais pour le boost sur le coter mais je n´était pas sur )
Heu, ça fait quoi si on bat un staff ghost ?
poaKC tu gagne 25 ticket et tu obtient le respect des autres gamer ^^
est ce que quel 1 sait quelque chose sur BAHUMUT????????
Hum en tous cas j´en sait pas plus que toi
je croyait qu´on le gagnait en terminant le story en very hard
Peut-on me dire comment qu´on a les courses diamant et AX
Falcon > fini les 3 premier cup en expert ( ou standar je c plus ) pour débloquer la cup diamond ensuite fini les 4 cup ( dont celle de diamand ) en master pour débloquer l´ax cup
Pour le bahumut il serait dispo qu´au japon pour ceux qui joue sur la borne ax
J´ai entendu parler d´un raccourci sur ondulation au niveau du saut ? ??
savez pas c´est koi exactement ?
une aide pour le mode time trial ( un bon vaisseau custom, donner les bons réglages ou une bonne trajectoire) please.
il me reste plus que 5 circuits ou je doit battre les devellopeurs:
_Mute City Twist Road
_Fire Field Cylinder Knot
_Cosmo Terminal Trident
_Sand Ocean Lateral Shift
_Mute City Sonic Oval
merci.
apas :
Je suis dans le meme cas que toi j´arrive pas a battre c´est staff ghost
j ai pas vu de racourci mais peut etre que tu peux couper un peu le virage grace au saut ( il me semble que ya des tube qui genes comme meme). a part ca je vois pas.
non je parle d´un vrai racourci ^^
de toute façon , si raccourci il y a , c´est du " spaceflyingage" à mon avis
Wabs : non je pense pas , parceque le mec quand il a découvert sa il était en championat alors voila koi , g vu sa sur le forum de fero central
je cherche le lien et je le met des que je trouve
http://fzerocentral.com/Forum/viewtopic.php?t=1650