comment ouer avec les véhicules custom?
et comment réusssire à la mission 3 du mode story?
pour réussir la mission 3 faut tout le temps prendre les tremplins et le dernier tour faut tout le temps utiliser le boost mais n´abuse pas!!!!!!
supersonik : pour prendre un vaisseau custom lorsque tu doit choisir un vaisseau apuye sur Y pour charger le garage et selectionne ton vaiseau
Jerom2Nancy : Oui la mission 5 en vh est prise de tete g du recommencer pas mal de fois , surtout que sa fous la haine quand tu saute et que tu te prend la porte mais a force de perseverance on fini par y arriver ( si tu loupe une boule verte recommence )
il me reste que:
_mission 1 vh
_mission4 vh
_mission 7 vh
_mission 8 vh
_AX cup en master
_4 circuits en time trial ( j entends par finir un circuit en time trial, arriver a débloqué le ghost des devellopeurs)
ET APRES J AI FINI LE JEU!!! ( enfin je crois...)
questions:
_quels sont les meilleurs réglages et les meilleurs stratégies pour les missions 4, 7 et 8 en vh ( pour la 1 je les connais)?
_ j ai débloqué en tout 57 pieces custom pour vaisseau, y en a t il d´ autres?
_j ai aussi debloquer une musique a 99 tickets, j esperes qu´ elles sont pas toutes si cher.
_si je bat un ghost des devellopeurs avec un vaisseau custom ca compte ou pas? de toute facon je les utilisent très peu.
merci!
quels sont les meilleurs réglages et les meilleurs stratégies pour les missions 4, 7 et 8 en vh ( pour la 1 je les connais)?
---> pour la 7 , cf la dernière page actuelle du topic des strats
--> j´en ai aussi 57 , mais parait que y´en a 60 ( +15 débloquables uniquement avec AR )
_j ai aussi debloquer une musique a 99 tickets, j esperes qu´ elles sont pas toutes si cher.
---> y´a qu´une musique débloquable ( sans AR )
_si je bat un ghost des devellopeurs avec un vaisseau custom ca compte ou pas? de toute facon je les utilisent très peu.
--> oui
il me reste que:
_mission 1 vh
_mission4 vh
_mission 7 vh
_mission 8 vh
_AX cup en master
_4 circuits en time trial ( j entends par finir un circuit en time trial, arriver a débloqué le ghost des devellopeurs)
ET APRES J AI FINI LE JEU!!! ( enfin je crois...)
questions:
_quels sont les meilleurs réglages et les meilleurs stratégies pour les missions 4, 7 et 8 en vh ( pour la 1 je les connais)?
merci!
erf tu veut dire ke sans l´action replay on a 15 piece en moins ?
merci encore
oui
c un peu dégeulasse sa ptain
va falloir que je chope un action replay mais je c pas qui en as 1 ((
je sais , c´est super dégueulasse , surtout que sur fzerocentral ou meme sur le site officiel de compets , les pièces débloquables avec AR sont autorisées
bref entre le snaking , le spaceflying , les pièces AR , j´trouve finalement que cette compet m´intéresse pas bcp si c´est pour utiliser tout ça . ..
oui klr c pas tres tres cool mais bon moi je la fait quand meme sans dakou ^^
comment reussit-on la mission 5 en very hard, parce que je fait tout bien ( je prends tte les capsules vertes et je booste sans cesse sans prendre aucun mur ) ? il me manque 5s, je suis à t=0s quand je passe les 3 dernière portes horizontale.
plus que missions 1 4 7 8 en vh et c est bon.
g vu un peu partout des aides pour les missions 1 4 et 7 mais j en vois pas sur la 8. je le trouve assez dure. rival me met 4 seconde dans la tete des le premiers tour et après j arrive pas a le ratraper.
la musique que g acheter 99 tickets je l écoute ou?
shilo59310 : hum pour la mission 5 c celle ou g le plus galerer je pense , boost en PERMANENCE tu ne doit pas t´arretter de booster ( tu peut t´arreter une fois mais pas plus )
apas : la 8 ba tu boost et c tt fo juste gagner le premier tour tu te prend les mine pour allez plus vite c tt ^^ g gagner en hard avec mon acceleration optimiser
putain je galere pour la mission 7 en hard
YEAHHHHHHHHHHHH JE VIENT DE BATTRE MON PREMIER STAFF GHOST A LA LOYAL ^^
dragon slope 00´58"490
600 message O_o
chui heureux pour mon staff ghost battu , en fait g trouver un vaisseau custom extra franchement je le kiff trop