J'attend qu'un agent se porte volontaire pour la mission n°1 avant de partir pour la mienne.
Attend !!!
le bar pourra se faire plus tard !
Nemesis est beaucoup trop barqué pour une seule personne ! surtout, tu n'as qu'un couteau et un Red9 !
c'est trop risqué !
Il faut d'abord s'organisé !
Tous au QG !!!
FRRRBrice àFRRR Joe
FRRRretourFRRR auFRRQG !
Je vais juste le distraire ! Mais il faut un volontaire pour la mission n°1
Joe/Alastor/Chicago
J'etait sur l'ordinateur et tout a coup je vit les deux soldat parti en misson au zoo blessé gravement.
Je soigna Brice en premieret lui dit de soigné Green pendant ce temps je suis aller retourner voir le Scientifique pour lui demander de me donner le POK968, il me demanda la raison car les armes biochimiques sont très dangereuse et je lui dit :
MOI: nous sommes dans la merde se ne sont plus les zombies qui nous inquiète mais les bêtes qui se sont fait zombifiées!!
SCIENTIFIQUE: d'accord mais a une condition !
MOI: je t'ecoute.
SCIENTIFIQUE: pour fabriquer des munitions il me faut des materiaux peu communs mais qui peuvent ètre trouver dans raccoon city.
Il me donna la liste, il fallait de l'ivoir de l'acide sulfurique et de la bave de chien non contaminé.
Après avoir obtenue cette liste j'alla trouver l'acide dans le centre scienifique de BlueGarden, sur ma route je trouvi 2 chien zombifiés mais il etaient zombifiés donc leurs baves ne m'interressai pas je pris fuite face au deux molosses cause de manque de munitions.
Je rentri au bumker et demanda a Green si il avait pas vue de l'ivoir?! et a Brice si je pouvai extraire dela bave a sa chienne Sam?!
Green me dit:
Il y a un élephant ui hèr dans le zoo.
et Brice me dit:
Vasy mais ne lui fait pas de mal elle est ma seul famille mais ne t'inquiete pas vous faite aussi parti de la famille mais fait attention s'il te plait.
^^
Joe/Alastor/Chicago
Je suis present pour toute mission disponible mais il faut quand meme que je trouve de l'ivoir.
Agent Green
Mission : Distraire le Nemesis
Selon mes sources, le Nemesis aurait été apperçu pour la dernière fois dans le quartie EST de la ville, près d'un vieux manoir.
J'arrive au niveau du batiment. J'entre dedans. L'ambiance est plutôt lugubre. Un STARS est allongé par terre, mort, un magnum dans la main. Je lui prend et regarde le chargeur : 3 balles. Je monte à l'étage. Il y a 3 zombies mais ils ne m'ont pas vu. Je sors mon couteau, le plante dans la gorge du premier, je fais une balayette au second puis casse le nuque du dernier. Avant que celui par terre puisse se relever, je lui fend le crâne en deux. Je continue mon chemin. Un zombie se tient face à moi dans un couloir. je lui lance mon couteau qui lui transperce un oeil. je récupère mon arme. Je monte au dernier étage. Si le Nemesis n'est pas là, je en sais pas où chercher... Il y est ! Seul. Il me tourne le dos. Je m'approche vers lui avec la femre intention de lui planter mon couteau en haut du dos puis de lui dechirer tout le dos mais il se retourne et me donne un coup violent qui me projette contre le mur. J'ai mal. Je sors mon magnum. Tire un coup, il recule ! Miracle ! Un deuxième coup puis un troisième. Le nemesis est plié en deux, j'ai le temps de me relever. Il y a un lustre au fond de la pièce. Je n'aurai pas du relacher mon attention. Le nemesis ne semble plus avoir mal du coup et me broie mon bras gauche. Je hurle de douleur. Je tire sur le lustre qui tombe sur le monstre. Il est inconscient. j'ai mal au dos et au bras. Je ne peut plus bouger. J'attend les secours. Le nemesis est inconscient pour au moins plusieurs heures, la mission 1 peut se dérouler sans problèmes. J'ai mal...
Je m'en vais pour ce soir
Bonne soirée !
MISSION: J'arrive Green Joe/Alastor/Chicago
Je chercha partout dans le quartier EST le manoir mais introuvable me demamdant ce que je doi faire, au moment ou j'allais trouver ou il se trouvait l'elephant zombifié don avait parler Green se pointa.
Ilessayea de me charger dessus, sorti mn POK968 et lui tira dans le pied gauche, sont pied gauche explosa et l'elephant pris de panique tomba et racla le sol du force a cause de son poids que toute la peau du coter droit de son corps etait arraché, je lui cassa les deux défenses avec une vieille barre de fer, prit les défense et prit la fuite.
En rentrant au QG je demanda si quelqun pouvait m'indiquer l'endroit du manoir mais il n'y avait personne.
Moi aussi jvai au lit A+ les S.T.A.R.S.
Agent : Brice
Mission : Aucune en cours : quartier libre
Alors que j'allais voir mon ami le sereal killer, je vis deux chiens rentrer dans le bumker...
je me précipite vers le bumker pour proteger Sam ! elle est en danger !
Je prends mon TMP et puis retourne au bumker !
Je les vois ! ils se dirigent vers les cuisines, mais Sam est chachée dans une armoire au premier étage !
tatattatatatat
J'ai pu tirer dans leurs pattes ! ils sont tombés !
Pour éconnomiser des munitions, je les écrasa !
C'est fini !
Je reste dans le bumker !
Je travaille le magnétophonne géant pour appeler tout survivant de cette ville "Racou city" !
Rappor d'Elvis Crykette
Je suis aller dans l'église comme prévu mais j'entend quelqu'un pleurer et ça résonne!
Qui est-ce??
Léon est apparu et il ma dit que c'était ashley et de me retirer maintenant.
La je suis derriere l'église,doi-je le couvrire ou retourner au commiseria?
Euh... pour moi on évite l'esprit "RE4" c'est bien préciser "racoon city" dans le topic ^^
Voilà, je suis pas forcément contre mais... enfin, si; je suis contre qu'il y est Ashley dans le jeu et vous ?
(A part s'il y a une fille qui veut jouer son rôle ^^)
Heu je suis d'accord avec Thedark ^^" surtout qu'à l'époque Asheley devait à peine avoir 10 ans...
/!\ En ce qui concerne les missions avec des numeros, N'IMPORTE QUI peut les faire. Il suffit juste qu'une personne poste un message disant " Je prend la mission n°... "
Mission n°1 Trouver l'entrée du laboratoire secret de UC situé sous Racoon city. Ne pas entrer dans le complexe, juste examnier la porte et trouver un moyen de l'ouvrir (SANS LE FAIRE !!). Hier soir j'ai assomé le Nemesis pour que les recherche puisse se passer sans encombre, il ne reste que quelques heures avant qu'il se reveille !! Il faut donc se depecher.
Mission n°2 Ramener le scientifique de UC au bunker.
Mission n°3 Ramener les explosifs qui se trouvent dans la cave du bar.
Il va nous falloir un medecin. Ce sera un agent spécial qui aura toujours sur lui une trousses de premiers secours et deux antidotes. Ils aura donc des missions spéciales et sera sous mes ordres. J'ATTEND UN VOLONTAIRE.
Mission n°1 (medecin) Aller chercher le materiel de soin qui se trouve dans l'ambulance devant la mairie.
/!\ Les missions attribués aux agents vont petit à petit disparaitre au profit des missions à numeros, qui necessite donc des volontaires. /!\
Brice Il faudra donc que toi aussi tu te mette à faire des missions à numeros.
Nom : Elvis Crykette
Comme prevu je suis aller dans l'église mais c'est bourer de monstre,je ne peu pas y aller tout seul!
En revanche j'ai évacuer tout les civils!
Attend !
Le médecin, faut peut-être qu'il trouve l'antidote non ?
Mission secondaire : retourné au bar aller chercher les explosifs dans la cave la porte à droite
Elvis, j'arrive pour t'aider à nettoyer la zone dans l'église !
Le magnétofonne géant est terminé !
Chaque rassemblement sera fait sans problèmes à part s'il y a un court circuit qui pourrait nous être fatal !
Je retourne à l'église :
Agent : Brice
Mission : nettoyer la zone de l'église avec "Elvis" !
J'arriva sur les lieux jusqu'à ce qu'on voit les deux sanguinaires !
L'un d'eux se retourna et vit Elvis prendre une arme blanche !
Je sortais mon blacktail quand l'autre me prena par le coup avec sa langue visqueuse, je ...
FRRRRBriceFRRRreenFRR
BFRRRRoin d'aiFRRRR à l'FRRise deuFRRR sanFRRRnaire contrFRRRRRRusFRRR
ViFRRRRRRRRRRRRRRR
Green On va aller nous deux régler la mission n°2 "Occuper Nesemis pour mission n°1"
A deux, on aura plus de chance !
Il faut faire vite !
---------------------------
Joe Vas dans le métro pour pouvoir nous dire s'il y a des zombies, ne te fait pas reperer !
Louis Organise les défenses du QG ! prends le striker qu'il y a dans l'artilerie du QG !
Mission colective Rester vivant et ne vous faite pas reperer surtout ! retour au QG en fin de mission !
Terminé
Brice Je me susi déja occupé du Nemesis hier soir ! En revanche il ne va pas tarder à se reveiller donc il faut que quelqu'un s'occupe vite de la mission n°1 !!!!
Justement, il est assomé !
On va en profiter pour l'empêcher d'interompre toutes les autres missions !
FRRRRGreenFRR
J'aiFRRRRsoiFRRRd'aide vitFRRRR surFRRRout FRRRRà cauFRRR des FRRRguinaires !
Le Nemesis s'est reveillé... Selon mes sources, ils auraient été apperçu près de la grande avenue Roosvelt.
Rappel des missions
Mission n°1 Distraire le Nemesis pour que la mission n°2 se passe sans encombre
Mission n°2 Trouver l'entrée du laboratoire secret de UC situé sous Racoon city. Ne pas entrer dans le complexe, juste examnier la porte et trouver un moyen de l'ouvrir (SANS LE FAIRE !!)
Mission n°3 Ramener le scientifique de UC au bunker.
Mission n°4 Ramener les explosifs qui se trouvent dans la cave du bar.
Je vous rappelle que ces missiosn se font sur la base du volontariat et que un agent suffit pour les mener à bien.
O s'en est sorti grâce à une personne qui était au loin !
Il avait précisément un... handcannon je crois mais...
Bref !
Je viens sur la mission n°1
un seul agent ne peut pas se battre contre Nesemis !