CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** Racoon city ***

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
sergent_chef sergent_chef
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:31:43

Salut à tous. Je vais tenter de relancer un topic que j'ai découvert l'année dernière mais qui n'est plus là aujourd'hui...

Chaque personne qui voudront y participer devront creer un personnage en suivant ces critères :

Nom :
Armes :
Aptitude(s) spéciale(s) :
Petite histoire (facultatif) :

Les participants à ce jeu se verront attribuer des missions dans l'enceinte de Racoon city (par exemple défendre le commisariat, aller chercher du materiel de soin à tel endroit etc...) et chaque joueur devra en attribuer une à un autre. Dès que la mission sera rempli, il faudra écrire un compte rendu.

Voici donc mon personnage :

Nom : Green
Armes : Red9, couteau de combat
Aptitude spéciale : très agile, très bon maniement du couteau.

Pedo-Cisla Pedo-Cisla
MP
Niveau 8
15 novembre 2008 à 21:51:27

Non merci,ça ira. :hap:

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:25:52

Nom : Elvis Crykette
Arme : Pistolet,fusil à pompe,couteau et TMP
Aptitude spéciale : Pluto débutant mais un vrai pro pour les armes.

lucas123456789 lucas123456789
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 08:53:49

Je m'inscris!

nom:lucas
Armes:rilot gun,red 9 et semil auto.
Aptitude speciale:Manie hyper bien le red9,mais pas tres fort au semil.

All-Starr-2010 All-Starr-2010
MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:42:22

:salut:

nom : louis cargondo
armes : semi-auto, fusil a pompe et blacktail
Aptitude speciale : un as de fusil a pompe

Korros Korros
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:24:22

Bonne idée que tu as eu de ressusciter un topic qui est malheureusement mort.
J'en avais un aussi de topic comme ça...(enfin je remplaçais le proprio qui était mort... :noel: )
Que de nostalgie... :-(

Je ne participerai pas car je ne vais plus souvent sur ce fofo... :bye:

MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:25:02

Elvis Crykette :d) Retrouvez Jill Valentine et demandez lui des instructions pour la défense de la ville

Louis cargondo :d) Allez au zoo, certaisn animaux ce sont échapper et il faut proteger les civils présent dans le secteur

Lucas :d) Allez aider les policier à repousser les zombies dans la rue principale

Je vous rappellent que n'importe qui peut donner une mission à un agent libre :ok:

Quelqu'un peut me donner une mission :noel: ?

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
16 novembre 2008 à 12:33:59

Nom : Raymond
Arme : Le cure-dent de la mort
Capacité : Génocidateur de tout ce qui bouge (et même de ce qui bouge pas, mais uniquement les jours fériés)
Mission : Dormir.

MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 12:47:48

super ma mission :hum:

lucas123456789 lucas123456789
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:20:34

Rappert:Sur les lieux,la pluparts des policiers etait bléssés et les zombis etaient en nombres supperieurs...
J'ai appelé les urgences pour les policiers puis je me suis mit a faire un joli massacre.
Apres quelques heures,la rue etait propre.
Je vais me reposer en attendant ma ^rochaine mission!

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:30:35

Nom : Elvis Crykette

J'ai chercher partout jill,au moment ou j'allais la rejouindre,nemesis se pointe sur mon chemin.
Je me cache alor mais il blesse jill,après cela jill fait semblent d'etre morte,nemesis sent va.
Je la retrouve mais ma radio ne fonctionne plus et elle ce vide de son sang.
C'est alor que des dixene de zombis nous contourne,mais léon arrive et les dégommes,j'en ai tuer 4 et lui 6!
En ce moment on est dans un bar à taba et on attend les secours.
Jill ce vide de son sang mais léon est entrain de la soigner...

MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:48:07

Korros :d) rien ne t'empeche de participer à ce jeu =)

Pour les prochaines missions, je vais en donner une à Kidmicro, il en donnera une à Resivinso, qui en donnera une à Lucas à Lucas devra en donner une à All-star.

All-star :d) comme ta mission n'a pas l'air de vraiment de te plaire, je vais la prendre et toi tu en auras une autre :ok:

Kidmicro :d) Trouver le stock d'armes et de munitions caché dans le complexe d'Umbrella Corporation et le ramener au commissariat

MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:32:43

Nom :d) Green
Mission :d) Aller au zoo pour proteger les civils des animaux contaminés qui se sont échappés.

Je n'ai pas rencontré trop de difficultés pour arriver au zoo. Les rues étaient calme et sombre. Arrivé à destination, l'ambiance n'était plus la même. les quelques survivants criaient à l'aide et couraient dans tous les sens. La grille du zoo était totalement démoli. J'entra dans l'enceinte. 3 chimpanzés étaient accroupis devant un corps de femme. L'un se retourna et me regarda avec ses yeux rouge en poussant un cri. Je dégaina mon arme et lui tira une balle dans la tête. Le deuxième singe me sauta dessus, 2 balles ont suffit pour le calmer. Le 3è avait disparu. J'entendit des cris provenant du fond du zoo. Je rechargea mon arme et m'avança prudement. Un tigre menaçait un homme qui était plaqué contre le mur et ne pouvait rien faire. Je tira dans les pattes du félin qui tomba. L'homme courra vers moi quand tout à coup le tigre se releva. Il s'enfuit à son tour. L'homme me remercia et me confia qu'il n'avait vu personne d'autre en vie dans le zoo. Je n'avais donc plus rien à faire ici. Lors du retour, l'homme trouve une arme sur un corps de policier. Il voulut le prendre mais le mort se reveilla et lui attrapa le bras. Je lui colla deux balles dans le torse et une dans la tête. Après cet incident, nous réussissâmes à nous enfuir.

En attente d'une prochaine mission

MP
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:35:02

merci :content:

MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:54:44

All-star, pourrais tu me donner une mission stp, :merci:

MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:10:57

/!\ Avis au premeir agent libre passant par ici, mission URGENTE /!\

Porter secours à Elvis Crikette, Léon et Jill, qui sotn réfugiés dans un bar à tabac. Pensez à prendre une trousse de soins de premier secours, Jill est blessé.

thedarkkingleon thedarkkingleon
MP
Niveau 8
16 novembre 2008 à 20:28:37

Un peu tard mais...

Name : Brice
Weapons : Blacktail, riot gun, TMP (et crosse) et fusil à vérou (sans viseur)
Capacity : Manie avec agilité ses 4 armes, mais est très nul au corps à corps

MP
Niveau 8
16 novembre 2008 à 20:43:03

Name : Brice
Mission : Aller sauver Jill, Léon et Elvis Crykette !

J'arrive dans ce bois sombre, où se trouve ce fameux bar, aucune traces de vies, du moins, pour le moment. Je vois un camion d'ambulance au loin, peut-être des survivants ?
Non, à part cette vieille camionnette, je vois une bôite en métal fogé avec une croix rouge dessus, peut-être des bandages ?
Oui, un bandage, d'après mes informations, il y avait l'une des trois personnes qui était blessée...

• Bruit de verre assourdissant* Qu'est-ce que... ! je vois le bar ! plusieurs piège à loup ! trois chiens qui reniflent les alentours !

Je monte sur un arbre, je réussi à voir grâce à un volet ouvert à l'étage, je prends mon fusil à vérou, un laser transperse la vitre, je vois... un regénarador tramblant... je lui tire dessus, dans le nombril, qu'e... grr.. il est encore vivant, il m'atrape comme si il était élastique grr.....r.. je suis pris à mon tour... grrr il m'étrangle, et grrr, d'autre chiens vers m..oiiii..aaahh... au .. ah grrr... j'essaye de prendre mon couteau mais grr... fxxxx !!!!!
Voilà, je lui est coupé son bras, je lui remis six balles de fusil, parfait, il est mort !
J'arrive dans le bar, avec mon riot gun pour plus de sécurité, mais là arrive une tronceneuse derrière moi !
Je lui tire quatre fois, impossible, il tombe et c'est tout ce qu'il fait ! aucun signe de vie ! peut-être sont-ils mort... ?
"Au secours" !!!!
La voix de Elvis Crykette ! la tronceneuse se raproche, mais mes coups de riot gun arrive quand même à le ralentir, je lui donne le bandage que j'ai eu !
Je ne peux plus sortir, il me faut de l'aide à moi aussi ! le plus vite possible !

MP
Niveau 8
16 novembre 2008 à 20:58:43

Que se passe t-il ?
Désolé Jill j'avais oublié que c'était une fille ^^

Il me faut de l'aide !!! vite !

Putain, quand on a besoin du marchand pour obtimiser ses armes, il est jamais là !!! ^^
Au fait c'est qui le marchand ?

MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:10:06

Nom : Green
Mission : Porter secours à Léon, Jill, Elvis Crikette et Brice

Red9 chargé, me voici à mon tour parti pour aider ces 4 agents. Sur mon chemins, je croise plusieurs groupes de zombies se dirigeant dans la même direction que moi. Que se passe t-il donc ? Me voici enfin devant le bar. plusieurs dizaines de zombies semblent vouloir rentrer dasn le batiment. J'envoi un message radio
" FRRRR... Green au QG... FRRRRR... Green a... FRRRR... Green au QG... FRRR... Demande aide de toute urgence... FRRRRR... Je répè... FRRRR... aide... toute urgence... FRRRR... Bar dans lequel se cachent Jill, Léon, Brice et Elvis attaqué... FRRRR... Beaucoup de zom... FRRRRRRRRRR "

" Damned, la radio est HS "
Je réussi à contourner le bar et entra par la porte de derrière. Les réfugiés sont là. L'état de Jill, bien que ses blessures soient pansés, est plutôt critique. Léon organise la défense du bar.
- Je doit barricader le couloir menant à la porte de derrière et empecher les zombies de rentrer par cette voix.
- Elvis doit se poster à l'étage et tirer depuis la fenetre du haut sur les assailants
- Brice doit se poster derrière le bar et empecher les zombies de rentrer par la porte principale.
- Léon se charge de la protection rapproché de Jill

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 26.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment