Tandis qu'avec L je pars vers ce bar !
L : putain de merde, faut se grouiller, je caille moi !!!!
Arrête putain, on a une mission, euh... t'as pt^te raison, y caille, mais grogne pas !
L : OUais ouais...
Chttt
Un bruit ! vite ! à l'étage !
y se dirigENT vers nous !
bordel ! viens, là ! une porte ! ouvre bordel
L : elle est fermée !
Merde ! y sont plusieurs !
BAM !
J'avais pas le choix !
Vite au RC vite, ils rentrent dans la cave !
FRRR Brice FRRR reenn FRRRR une quarantaine de zombies dans la cave !
Besoin d'hommeS le plus vite possible !
Petit oublie dans les missions en cours :
Neo On nous signale un rassemblement de zombie près de la grande place, allez voir ce qui se passe.
Brice Je pars au commissariat avec Chicago, aucun agent n'est libre. Essayez de nettoyer la zone avec L, sinon rentrez au QG RPD.
L c'est à toi de poster un compte rendu.
Quand j'entendit le SOS et vit qu'acune mission m'attendait je fonça au bar en enportant des munitions avec moi 2,3 meditkit.Arrivé labas je vis des zombies de partout je les tua tous avec ma m134 je rentri dans le bar cherchant desespérament les deux soldat, je descendit dans la cave et les vit percher sur un meuble solidement attaché au mur. je les descendit et les ramena a la base mais en partant je vis ces horrbiles créatures rentrer a quelques seconde de notre sortie et je dis :
On dirait qu'il y en a de plus en plus je donna un magnum et des munitions a L et lui dit: utilise le au cas où ainsi qu'un desert eagle a Brice avec 2 boite de 25 balles prevu a cet effet.
agent : L
dire que 5 minutes plus tôt il n'y avait personne! bordel... au moins j'allais m'amuser à casser du zombie et je pourrai passer mes nerfs...
Tandis que Brice s'affolait, je commençais par briser les genoux de ces plaits, puis les frappés au coup, certaines de ces créatures glissaient lamentablement dans leur propre sang... mais je m'en foutais totalement, c'était soit elles, soit nous... nous? non! moi!
Brice me rejoint au combat, alors que je souffle un peu, lui est en galère... (nul au corps à corps) il recule et sort son tmp, nerveux. Pendant ce temps, je découvre un extincteur et crie à Brice : économise tes balles!
Il m'écoute, et je fonce dans le tas, et libère la fumée blanche... les monstres reculent, et je commence à les dégommer à coup d'extincteur bientôt il n'y a plus aucune menace...
Brice : pfffiou! au moins, t'es un sale con mais tu es un bon allié
rien que pour cette connerie je lui balance un pain, puis l'aide à se relever.
moi : ouais... même pas besoin de renforts.
on commence à installer le QG... et je me renseignais quand à la position du QG RPD... Green, ton heure va sonner *rires hystériques*
eh merde! chicago a été trop rapide! mais il est pas avec sergent_chef justement
--" Chicago, nous étions sensé aller au commissariat ! J'irai donc seul.
Chicago reste sur place
L Nettoi les alentours du bar
Brice rejoins moi dès que tu peux au commissariat (je commence pour les comptes rendu)
Agent Green
Les rues étaient assez encombrées. Il y avait pas mal de zombies et je décida de les éviter en passant par les immeubles. Tout était vide, c'était assez effrayant ! Le commissariat était en vue. Il résisait toujours ! Les coups de feu étaient assez rare, les munitiosn devaient commencer à manquer. J'étais parti avec des balles, 3 grenades et deux fusils d'assaut dans mon sac. Les zombies reculèrent. Il y eu comme une trève. Un des RPD tenta une sortie mais un chien le rattrapa. Je réussis à me frayer un chemin jusqu'à l'entrée. Il restait environ une dizaine de RPD plus 3 anciens prisonniers repentit (la situation l'obligeait !) Je leur donna les fusils d'assauts et les balles et alla me poster à l'étage avec un sniper.
" FRRRRRRRRR Brice à green FRRRRRRRR quand tu nous rejoinFRRRRRR passe par l'arrière FRRRRRR il y a FRRRRRR plus sur FRRRRR "
hé attendez !
Il y a une porte qui m'intrigue beaucoup, elle est entrouverte !
sergent_chef non désolé, j'ai pas d'imagination et en plus j'écris super lentement.
Après avoir reçus l'ordre du chef je fis des recherche sur des armes biochimique mais je ne trouvit que des prototypes ainsi qu'un mode de fabrication mais les matériaux demander etait impossible a obtenir mais je tombit sur le site de documentation de Umbrella Corporation je réussie a trouver le mot de passe et alla directement vers le document armes biologiques et humanoïdes.
et je vis toute les creatures que renfermais Umbrella Corporation donc la créature rencontrer a plusieurs reprises dans la ville.
Ils disait que ces monstres etait sensible aux UV ainsi qu' aux armes letals(coupante).
J'en informit le Chef de tout sa !
thedarkkingleon mais qu'est-ce tu causes?
donc... mon compagnon s'est substitué en Joe... j'erspère être tombé sur quelqu'un de plus vif...
ma mission donc, nettoyer les alentours du bar... la poussée d'adrénaline m'avait réchauffé, je sortit donc prendre un peu d'air, laissant tomber avec non chalence mon extincteur tout plein de sang. Chicago s'active à l'intérieur, il dispose les tables de façon à faire une barrière... Très ingénieux.
Tout compte fait il fait froid dehors... de plus il n'y a aucune menace... je rentre dans le bar en "bondissant" par-dessus le blocus de Joe.
Joe : alastor... Joe Alastor
moi : Lawliet
Joe : c'est un nom complètement... ridicule.
Ce bâtard! je lui envoie un kick, mais avec un réflexe impressionant m'arrête et me fait une prise, je voltige et attérit lourdement sur la table de billard... apparement il a un instinct de survie très aigue, un adversaire de choix donc j'attrape une boule de billard et lui balance en pleine tête. Il recule... à peine. Merde! c'est qui lui!
moi : d'où tu sors?
Il dégène son flingue... pas le choix! je lui saute dessus et on tombe tout les 2 dans la cave...dans un ultime effort, je saisis un bout de verre, je me coupe, mais je ne lâche pas et le lui plaque sous la gorge, alors que lui me colle son arme sur la tempe...
Je laisse tomber mon bout de verre et lui rengaine son arme. On se fixe... il me tend une main... je la serre ; j'allai faire équipe avec lui... on se remet au travail, et mettons en place un QG solide
'tain je comprend plus rien! tout le monde poste n'importe comment!
MNI RAPPEL !!!!
MON NOM C EST PAS CHICAGO MAIS joe ^^ ou alastor^^
mdr chui ou enfaite parceke sois chui avec L ou alors jfait mon accro a WOW ^^
L moi aussi j'ai un peut de mal...
Je résume :
- Brice a trouvé une porte secrète dans le bar, s'y est avanturé et depuis, plus de nouvelles.
- L a nettoyer les alentours du bar et fais connaissance avec son nouveau partenaire Joe
- Joe a fait des recherches sur les armes humanoïdes de UC. grâce à ses recherches, on sait maintenant que le Nemesis est sensible à tout ce qui coupe.
sergent_chef Il faut mettre les règles au point STP !
Donc pour moi ça, ça ira :
Voilà c'est pas mieux comme ça ?
Nom : Brice
Armes : Blacktail, TMP, Riot Gun, Fusil à vérou (le couteau est aussi l'arme basique non ?) Je mrajoute un petit chien pour le fun ^^
Capacité :Manie avec agilité ses 4 armes mais est nul au corps à corps
Par contre, le petit chien reste au QG (Berger Allemand ^^)
Joe/alastor/Chicago
RESUME:recherche sur les monstres que renferme UC...
A l'aide QG ataque !!!!
Je repete : QG ATAQUER
aide demander !!!!!!
nom : L - ou alors... Keket-Strike (nom de code hein )
aptitudes : très bon sens de la logique, capacité d'analises assez poussée et Q.I. supérieur...
quelqu'un de NORMAL, j'utilise l'environement pour me défendre... pas de super capacités... ancien hooligan, impulsif et hyper violent
T'as pas d'armes ?