Agent Green
Misson : Défendre le commissariat.
Les zombies reviennent. Ils sont environ une trentaine. Les premiers coups de feu retentissent. Les zombies tombent mais se relève. Un des RPD crie : " Visez la tête ! "
Je colla mon oeil contre la lunette, visa la t^te d'un zombie puis pressa le détente. Un de moins ! Tout se déroulait à peu près bien quand tout à coups, des chiens bondirent de la foule et entrèrent dans le comissariat. C'est lapanique. Les policier crient et tirent sur les chiens. Les zombies avancent. Ils sont sur le point de rentrer. " Bloquez toutes les issus, on se replient " J'évacue l'étage. Un chien me barre la route. Il me saute dessus, je sort mon couteau et lui tranche la gorge. Je descend les escaliers, un zombie tente de monter. Je glisse sur la rambarde et lui donne un coup de pied suivit de deux balle dans le crane. Un coup de magnum retentit. Un des RPD vient de me sauver la vie. La dernière ligne de défense est apparement une simple barricade faite de chaise et de bureau dans un couloir avec une porte au fond. Je rejoins les 4 derniers défenseurs. L'un dit " Le comissariat est perdu, il faut fuir. " Nous sortons par derrière. Nous avons réussi à rejoindre le QG RPD.
Nom : Brice
Par une fenêtre de cette "porte" je sortis en sautant !
FFFRRRBrice FRRR JoeFFRRRRR
JFRRRR arrivFRRRR deFF suite, FRRRR mon FRRriFRRR
non je me sers de ce que je trouve à un moment précis comme ça ça fait pas trop cliché et puis faut être inventif aussi
chuis un vrai dur moi
Je suis d'accord avec les règles de Thedark. Ce que ej vais faire aussi, c'est éviter de donner la même mission à deux agents, sauf cas particulier.
Les derniers ordres pour la soirée :
Joe Organise la défense du QG
L Localise Nemesis et tente de l'afronter
Brice Explore la ville à la recherche d'autre endroit qui résisterait aux attaques zombies.
Rappel des missiosn en cours :
Elvis Secourir Jill Valentine avec l'aide de Léon
Lucas Il y a encore un dirigeant d'Umbrella Corporation dans la ville, trouve le et interroge le.
Nom : Brice
GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
NNNNNNNNN
Mon crie ne sert à rien, en éspérant qui m'ai entendu...
Hein.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
clingclingcling.... je ne le sens pas !
Je cours vers le commisaria ! (Je ne sais pas que le commisaria est perdu, donc, je m'avance sans aucuns doutes)
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!
heee...
Plus de réponses...
Mon planning :
LUNDI : De 18h00 à 21h30
MARDI : De 18h00 à 21h30
MERCREDI : De 17h30 à 21h30
JEUDI : De 18h00 à 21h30
VENDREDI : De 18h00 à 21h30
SAMEDI : Presque toute la journée
DIMANCHE : Presque toute la journée
oulala on me prend au sérieux là...
agent : L
ce con de Green m'envoie tuer un certain Nemesis, rien que le nom me donne envie de vomir... pas le choix, j'aurai une raison de plus de lui en coller une... le seul problème persistant était que je ne savais absolument pas où le trouver, ce cher ami... D'ailleurs, ce nom me disait quelque chose, c'était ce fameux monstre qui ne craignait que le tranchant? pas fameux... il faisait contraste avec la photo que l'on m'avait donné : une monstruausité énorme, surarmée... comment allais-je m'y prendre???
je continuais ma route croisant quelques abominations au passage... Puis finalement après avoir poirauté 1 heure, je le trouvai enfin... le big boss, le combat serait donc rude, car il était très impressionant... mais le plus important : je n'avait ni armes à feu, ni armes blanches, ni moyen de demander du renfort...
moi : quelle merde! je suis vraiment trop bon!!!
mais ma folie m'emporte et mon passé de hooligan me transporte! je fonce!
ce fou me balance 2-3 grenades dans la tronches... puis commence à me shooter avec sa gatling de merde... je cours en n'en plus pouvoir et me poste l'espace d'une seconde devant un réverbère, le fer cède et la vitre vole en éclats... j'attrape des bouts de verre et les lui balance à la gueule ça ne lui fait quasiment rien...
je me déplace ensuite dans l'ombre, saisit discrètement une latte de bois avec des clou rouillés, et me dirige dans le dos du némésis... je lui matraque le cul mais rien à faire... il m'envoie une droite. Je m'écrase sur une voiture, à demi conscient...
c'est fini j'allais mourir...
Joe/Alastor/Chicago
RESUME:la defense de la base
Malgré les nos efforts les zombies prit l'avantage et réussirent a capturer la base. TOTAL DE MORT:12 membres
on est qu'une dizaines de soldats contre plue de 100 000 milles zombies.Je trouvit un endroit calme un ancien bumker anti-nucleaires asser grand pour nous tous. J'envoya les coordonées (10.129.3784).Le bruit d'une explosion parvint a mon timpan, je sortie du bumker et vie une grosse fumée au niveau de millieu de la ville et je dis : espéront que se ne sois pas le commissairiat...
Puis tout a coup j'entendit des crie monstrueux ainsi que des cries de femmes, comme si elle e faisait arracher les reins par le ventre et que l'on l'etranglais avec ses intestin. j'eu une pensée pour cette fille et dis: si elle n'est pas mort si elle est simplement etait mordu alors cela fera un zombie de plus...
Malheureusement je dois aller me coucher donc je vous dit a demin les gars ou plutot les S.T.A.R.S d'elite
Je me retrouve dans une église avec des civils !
Une journaliste, un flic, et ... un enfant... un gaçon plus précisément !
Ces bruits m'inquiète de plus en plus !
FFFRRRRRRBrice àFFFFFRRRRgrenn
Besoin d'aide dans cette église, dépêchez-vous, des aigles attaquent les vitresFRRRR ellefFFFF
. . . . FRRRR. . . . FRRRRRR aidez moFRRRRRje me suis fait mordrFRRRRRRRj'ai besoinFRRRRsoinFRRRrenfor..............
......Je suis dans unFRRRRRR. .tel n°125FRRRRRRRRRRRRRRR
Desolé mais j'arrette ce jeu,efacer mon perso qui est lucas..
Alors, !
Oh non put1 luca!
Re tout le monde Joe/Alastor/Chicago
Malheureusement Lucas est mort en héros il c'est fait tuer par Nemesis lors d'une mission
Joe/Alastor/Chicago
J'attend ma mission.
mais pour l'instant je vai faire une ptite mission.
Joe Occupe toi des recherches sur les armes bio-chimiques limite a t'infiltrer dans UC, car nous pourrions exterminer les Saguinaires(nom donner au monstres dans resident evil 2 (niveau de l'eglise))ainsi reduire les chances que ces monstres nous transforme en charpi.
Un Saguinaires dans l'église
FRRRRRBricFFFFFàFFFFoeFFFFFFRRRRR
FRRRbesFRRRd'FRRRdeFFRRRRR dans l'églFRRRRRR
FRRRRRviteFRRR haFRRRFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Joe/Alastor/Chicago
En entendand le message je pris ma Vulcan m134 des munitions, des medikit, un beretta avc 2 chargeurs.
Arrivé dans l'eglise (discraitement biensur) je vis Dark cacher sous un banc avec un sanguinaire près d'un vitrail.
je le rejoind et me dis:
LUI:regarde il est la, ils sont fortes ces creatures mefie-toi.
MOI: ne t'inquite pas, tien (jlui donne le flingue) fait une diversion jvai le trouer comme une passoir!!!
LUI:ok go !
Je le vois se relever et courir a une vitesse impressionnante
, il zigzagait entre les bancs, le Sanguinaire le vis et lui couri après je me relva et apuiya sur la gachette
TRITRIRIRIRIRIRIRIRIRIRIRIRIRIRI !!!!!!!!
Le monstre sauta sur Dark mais celui-ci l'evita avec un certain style
Après avoir tuer ce monstre moi et Dark rentrions dans le bumker abandonner dite notre nouveau QG.
Merci Joe
Jm'appelle Brice dans le jeu ^^
Voici les ordres pour ce début de soirée :
Joe Je t'attribue la mission que devait remplir Lucas avant de se faire tuer c'est à dire retrouver le dirigeant d'Umbrella Corporation encore présent dasn la ville et l'interroger.
Brice Aller chercher L, il n'ets toujours pas revenu de son combat contre Nemesis et ça m'inquiète !
Elvis Va dans l'église et ramène les réfugié au bunker, ils seront plus en sécurité
Agent : Brice
Mission : Aucune en cours pour le moment
Tandis que j'étais au QG, je vis une ombre, une ombre mais... assez formant, un long coup !...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHH
Joooooooooooooooooooooooooooe !!!!
Une girafe zombie !!!!!!!!
Elle a dû s'échaper du zoo !!!!!!!!!