désolé pour le triple post et désolé de vous pressez mais ma console commence a en avoir marre
Sur PS2 c´est mort, t´es obligé(e) d´éteindre et recommencer.
NAAAAAN... ok, dommage que j´ai pas vu cette video quand j´avais le jeu sur ngc
Salut, j´aimerais savoir si vous savez faire ce bug sur PS2?
http://youtube.com/watch?v=Ru_jR8hkc1I
wahou il faut tester
J´ai le jeu au GC. J´ai fait le bug. Voici ce que j´ai remarqué:
-Évidemment la boite noir et les items.
-Un <hidden file> innaccessible
-Et si vous n´avez pas pris le pendant non-loin du save, vous en trouverez un 2e en cherchant bien.
Chez un ami qui a un PS2, le bug ne se fait PAS. Mais... les items bug sont visible sous un certain angle...
PS: Aucun action replay utilisé. verions américaines.
Ca marche sur Wii ?
Oui.
J´ai essayer pendant 10 minutes mais j´ai aps réussi
G la version gamecube mais j´arrive pas a prendre les objets pouvez m´aider svp ?? ?
Je viens de réussir a y arriver maintenant sur GC en fait je viens d´y arriver je m´enerver je n´y arrivais pas je cours tout droit j´appuye sur A et j´y arrive
j´ai reusi du premier coup (sur gc)mais sur ps2 il on coriger le bug (il on racourci la buter)
En fait j´ai essayé le beug sur GC et sa à marché l´objet bizarre c´est un pack de munitions de lance-mine (téleguidé).
quand vous etez au debut du beug vous allez a droite vers la grande porte et après au ieu de revenir sur ces pas vous allez où il y a pas le beug et la surprise Leon marchera dans les airs
en fait j'ai ramassé la malette de mines téléguidées et dans les objets clés on peut voir une case grise que l'on peut combiner, examiner ou utiliser.
La description :
malette de mines (téléguidées)
des munitions personnalisées (téléguidées) pour lance-mine.
ou a peut près sa ...
enfin bref le bug est assez facile en visant avec une arme pour plus de presision
Moi j'ai réussi sur Ps2 ( la nuit , la deuxiéme fois qu'on va dans la ferme , juste avant la cabane avec Luis ) , mais j'ai pas trouver les items ...
pour vous faire avance plus vite pour faire le bug dans le village c'est pas comme pour la GB il faut dabord aller sauver ashley puis quand vouus revenez la nuit la vous pouvez faire le bug
bon le meilleur moyen est assé compliqué il sagit de destructurer le plan graphique DEL-ZRE4ADASWEAPOMS pour ce fair il vous faut avoir terminer le 2x avoir le costume mafieux ou rpd avoir le lance roket d'ada(rouge),l'infinie
le chicago puis ashley Puis le striker
1.dans la seconde partit du village avant la cabane fouiller un peu partout dans les mur avec le coutau pour fair disparetre le bra de leon
2.prendre le striker puis viser/inventaire rapidement prendre le lance roket infini puis tirer sur la pariere
pareil avec le chigago puis prendre le roket d'ada et sauter la pariere avec sur commande "rester" la ou vous devais atterir et au bout de kelke seconde tatain
PEU IMPORTE LA CONSOLE SAUF PC ACER WII ETRANGERE OU N° DE SERIE COMMANCANT PAR "LE",PS2 SLIM AVEC N°DE SERIE "FC" PUIS CG AVEC N°DE SERIE "DE" voila voila avous de joue