Sauf celles qui sont stériles. Ou celles asexuées.
Ou les vaches. :niais:
* Posté le 19 août 2006 à 23:18:03 avertir modérateur
* Sauf celles qui sont stériles. Ou celles asexuées.
HS comme tu ma fait
« Ou les vaches. » comprends pas.
pour revenir aux topic. quelle q´un a reussie a aller a la place buguer a la version US ps2?
Salut. J´ai fait une video de Silent hill. Il y a un petit chargement à attendre. Si il y a pas de probleme vous pourrer la voir ce soir.
Y´a toujours je fichu écran noir, j´ai beau attendre 15min après avoir pris la malette, rien n´y fait...
-perfect- je crois que tu t´es gouré de forum xD
Non. Mais bon ses le plus cool. Les autre personne repond ses nul. Ses mieux la
le beug fonctionne pour la ps2!! il fo sauver ashley dans leglise et allez a la ferme c tt!!
Oui, j´ai moi aussi reussi du premier coup!
Sambo Ca te coute quoi de lire les précédent messages ? Rien justement. Ca a déjà été dit 100 fois, tout le monde le sait que c´est réalisable sur PS2.
sa marche mé kan g pri tt lé item kan j´appuie sur start sa bug (ptete parceque c un jeu gravé)
Sur un jeu non-gravé ça fait pareil, ça vient pas de ton cd...
salut tlm les gens bon ben voila g la ps2le jeu en version européene. alors g réussi le bug le seul problèm c ke une fois ke g pri les armes é tout ben kan jveu acéder a ma malette le jeu bug kelkun peut me vnir en aide ??
J´ai jamais testé ce bug donc, je peux pas t´aider.
Je peux pas aider non plus , j´ai la GameCube et lorsque l´on prend la boite tout marche bien.
Par contre il ne s´agit que d´une vulgaire mine de lance-mines
moi j´ai las version gamecube américaine, et je peut aller dans mes item, et j´ai été voir dans la section key & treasure et l´item est la, sauf qu´il n´a pas d´image, et je peut aller faire examine, et sa me dit une description de l´item, et je peut faire USE avec..... reste a savoir si on peut tirer quelque chose de cette item...
J´ai ma petite idée là-dessus,je vais essayer moi aussi,mais dans les précédents messages il est afficher :
Lance-mines ou encore fusil a pompe (sorry si j´en ai manqué d´autre)
Peut-etre que ce bug est différent selon les versions,ou peut-etre faut-il trouver un autre bug pour pouvoir les combiner? J´en sais absolument rien,mais ça vaut le coup de chercher!
Vous en êtes encore à ce bug ?!