CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo d'un bug

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
RE4_Master RE4_Master
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:19:11

C´est impossible mon ami...

sony_le_retour sony_le_retour
MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:15:02

et pk donc ? :)

DodGgers DodGgers
MP
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:17:02

moi ossi j´ai reussi ya rien de miraculeu

RE4_Master RE4_Master
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:25:33

Le jour sur la version PS2 il est impossible de le faire. La nuit, en revanche, il n´y a rien de plus simple.

Sur GC le bug est réalisable de jour comme de nuit. Désolé si tu avais la version GC...

dr_salvador_re4 dr_salvador_re4
MP
Niveau 6
14 novembre 2006 à 19:23:15

je lai pa enkor aissayer mais l´atcion replay ni est pour rien (j´ai le jeu sur ps2) et jai ossi l´atcion replay aucun code ne permet ce genre de bug tres bizarre je laissaye demain pour voir si ca bug ca fais chier ge sui au debut du jeu et je dois aller a ashley pour la sauver

Mariogolf Mariogolf
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:27:18

Il y a pas besoin d´action replay :sarcastic: .

-cyber- -cyber-
MP
Niveau 9
15 novembre 2006 à 11:59:48

:question: cette video est genial mai je ne compren pas qu es ce que c cette malette

Fox_2004 Fox_2004
MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:00:41

Des mines téléguidées.

-cyber- -cyber-
MP
Niveau 9
15 novembre 2006 à 12:12:15

ok merci mai vou avez pas dautre video de bug

Thebigsnake047 Thebigsnake047
MP
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:07:59

J´ai le jeu sur ps2, c´est la version française et j´ai réussi le bug !! Dans une lueur d´espoir lorsqu´on passe a cet endroit pour la seconde fois (la nuit et quand il flotte) j´ai tenté :-) et bingo ! :ouch2: :content: :cool:
Par contre, quand je rammasse la malette "fusil a pompe" si je regarde mon inventaire, le jeu se plante :snif2: ça vient peut être de moi car ma ps2 est presque morte. Mais je confirme : le bug sur ps2 version française marche bien :ok: je suis pres à vous faire une video si vous me croyez pas :ok:

The_Necropole The_Necropole
MP
Niveau 2
21 novembre 2006 à 00:10:17

on connait déjà ce bug

MP
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:12:23

ah oups :rouge: j´avais pas lus les phrases d´avant :desole: mais au fait, ya quoi dans la mallette ? :question:

The_Necropole The_Necropole
MP
Niveau 2
21 novembre 2006 à 00:12:29

je voulais dire par ce post que ceux qui ont la version PS2 le connait

MP
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:15:57

oui je sais, mais es ce que tu sais ce que c´est que la mallete ? A ce qu´il parait, le jeu se fige sur l´écran noir quand on tente de regarder son inventaire :-(

Fox_2004 Fox_2004
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:17:01

Sur PS2 le jeu se fige mais sur GC ce n´est pas le cas. En l´examinant, on peut voir qu´elle contient des munitions pour le lance-mines. Sans doute téléguidées. Impossible de faire quoique ce soit ensuite, l´objet se place dans l´inventaire des trésors et ne bouge plus (c´est ce que j´ai compris).
Sans doute un objet de la version beta qui n´a pas été enlevé. Mais la ferme n´est pas le seul endroit où l´on peut trouver cette boîte bizarre.

Thibow Thibow
MP
Niveau 4
22 novembre 2006 à 15:29:34

Fox , tu as raison , sur gamecube il reste dans les trésors et nebouge pas , on peut en avoir deux : un le jour , un la nuit avec des tas de truk bien simpas a coté

Pour le sujet béta , je pense que tu as raison et je pense que normalement il s´agit d´autre munition de lance-mine mais ils ont pensé surement après a optimiser le lance mine avec son esclusif pour que sa soit téléguidé
Pourquoi avoir changer ?
tout simplement(je pense) parce qu´il se doutait qu´il n´y aurait pas beaucoup de personne fan du lance-mine et ses munitions + les munition normales les rendrer trop rare ...
Mais pourqioi l´image de la boite ? je pense que c´est juste une erreur alphabétique car munition se dit "ammo" en anglais.
Donc l´ordinateur ,consol ou autre a mis la 1ere image qui lui tomber sous la main et cette boite devais etre en premiere(la boite s´agit du boite de munition d´une mitrailleuse a la guerre , je sais plus le nom) . Mais ou trouve t-on cette boite ?s urement des munitions de red9 (a mon avis) mais ils ont pensés a metre des munitions de 9mm pour le red9 ensuite ... voila

C´est juste mon avis :))

Himero Himero
MP
Niveau 3
03 janvier 2007 à 21:45:46

Cette boîte contien des nouveaux Mine-Dart. Ceux-ci sont aussi puissant que une balle de Magnum et ont la précision d´une balle de sniper. La mallette est placée dans le objet clé et elle est invisible. Toute fois si tu termine le jeu elle disparaitra...

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 25
06 janvier 2007 à 19:24:20

(desolé si la question à déjà été posé mais j´avais pas envie de me farcir 25pages à laa chercher)
pour l´invasion des ganados dans la ferme pueblo faut faire comment?

Mariogolf Mariogolf
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:25:54

On est pas au topic d´aide ici :hum: .
C´est plus haut .

bunny-girl bunny-girl
MP
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:26:11

slt, ben moi qui été contente davoir trouvé le bug avec ashely et de la porte en métal (quelle passe a traver) sur GC... mais la je suis scier, je vais esseyer de suite pour voir, meme si lobjet sert a rien :-d , bon @ + ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 26.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment