Je l´ai fait en PRO (la première fois) et en NORMAL (la seconde).
Quel courage XD
Mouai il doit y avoir une solution quelquepart car j´ai du mal à croire que cela soit impossible sur ps2.
Je pense aussi qu´on peut reusir mais faut trouver comment !
OH - MY - GOD !!
Je pense avoir trouvé à quoi sert l´objet invisible dans l´inventaire.
Mais d´abord, est-ce que quand on a le lance-mines SANS la lunette et qu´on tire un peu à côté d´un ennemi, est-ce que la flèche est redirigée sur lui ?
oui si tu la optimisé a fond
Fox_2004 Posté le 19 août 2006 à 14:59:52 Je l´ai fait en PRO (la première fois) et en NORMAL (la seconde).
Depuis quand on a le mode pro depuis le debut
Tu as compris de travers. Je possède la version PS2 depuis novembre 2005. ^^ La première fois où j´ai essayé ce bug, c´était dans une partie déjà commencée en PRO.
Riku Ach, je pense que je l´avais aussi optimisé à fond.
Je pensais que c´était un item qui servait à rediriger les mines, dommage.
Et sinon le fusil à pompe que l´on récupère avec la malette noire il fait quoi de particulier sur la version cube?
Ce n´est pas un fusil à pompe. Sur la version GC, il s´appelle d´ailleurs "mines téléguidées". La seule vue de ce nom suffit à nous faire une idée de sa fonction. Néanmoins, impossible de s´en servir. Du moins, je crois.
Ah dac. Boarf c´est pas un objet super important alors si c´est que ça.
Mais bon, il doit y avoir un moyen ou un autre de s´en servir car ça me semble bizarre qu´un bug de ce style s´installe sur une production Capcom.
Tu crois bien jeune padawan.
Bon, qui veut envoyer un mail à Capcom Europe ? Il me faudrait une dizaine de volontaires.
Etant quelqu´un d´assez important, je vais de ce pas les contacter par télégraphe pour essayer de leur soutirer des informations. :arturo:
Envoyons des espions, ils passeront inaperçus dans nos nouveaux uniformes rouges. :urss:
Ben en fait le mec qui a trouver le bug c´est: de1 un gros motiver qui a rien a faire de ses journée exepter chercher des bug dans les jeux.
De 2: je sais pas si vous avez vu les video du gars qui joue a mercenarie (le meme site que les premiere video), lui il m´apprend (je sais pas pour vous) comment exploser mon record en quelque leçons car il sait exactement où sont tous les ennemis, comment les tuer rapidement et surtout, le petit plus qu´il a et pas nous( en tout cas moi), il sait qu´el poule donne quel objet.
ouais prevenons bush !
http://www.abrutis.com/photos.php?id=225
euh...
Hors sujet. :/
FredY Mais voyons, toutes les poules donnent des oeufs.
Moi je te parle de poules qui donne des grenades...