Nah pas la peine mais franchement je vais normalement être forcement deban meme si c'est tempo, car je n'ai fait aucune de c'est chose-ci :
- Insultes jamais sur le message par lequelle j'ai été ban.
- Flood (sauf si le flood est en masse (plus d'une page)) non plus.
- Piratage non plus.
- Spoiler non plus.
- Bidosefake sais pas ce que c'est.
- Liens dégueux non plus.
- Pub incessante non plus.
- Up de vieux topic non plus.
- Racisme non plus.
- Profil insultant non plus.
donc je devrait avoir mon pseudo normalement au maximum trente jours .
le-hasard-96 sa serait pas ton deuxième pseudo.
(Mais je vois pas qu'est-ce que tu as fait)
Mais grâce à ta cdv tu peux savoir si tu es ban' temporairement ou non.
Et regardes mon pseudo :
https://www.jeuxvideo.com/profil/sossisso.html
Tout d'abord il a été banni définitif mais ensuite ma demande de déban' a été accepté et a été transformer en ban' temporaire !
Et si ton profil dis comme moi c'est que t'es banni temporairement mais si c'est marqué "le pseudo de cet utilisateur a été banni" bah, c'est définitif. Désolée, demande ton motif de bannissement si tu l'as pas reçu et ensuite demande ton débannissement !
Mouais ça explique tout :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-334290-1-0-1-0-deban-halloween96.htm
Motif de ban' bidon, c'est du flood pas du hors-sujet, mais soit c'est les admins qui passent sur le forum souvent(ce qui est très probable)soit c'est l'un d'entre nous qui a demandé le ban' par l'alerte, mais très peu de personne entre nous a plus de 100jours(ne m'accusez pas, aucun de mes pseudos, même pas sossisso ban' temporaire a plus de 100jours et je ne suis pas allé faire une DDB sur le forum Réclamation).
T'as pas de bol.
Parle leur de ton ban sur notre site aussi hein. ^^
Qu'on se marre.
Tu parle de quand elle as trop floodé puis nous as insulté puis as voulu faire du chantage?
Oui, en particulier. ^^
On avait bien rigolé à ces moments là xD.
Surtout quand elle faisait ses crises de nerfs en menaçant de partir xD
Et bah voilà, ils se sont foutus de ma gueule en :
_ Me mettant admin.
_ Supprimé topic.
_ Supprimé topic.
_ Idem.
_ Mettre mon pseudo en bébé-sosso.
_ Supprimé topic.
_ Mettre mon pseudo en gloire à skull.
_ Me pas croire quand je leur menace de flooder.
_ Quand je flood ils mettent ma page en arabe !
_ Autres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-334554-1-0-1-0-ban-sosso1998.htm
Bien joué Wariyoshi, mais je signale que la c'est une DDB sans raison. Que toi tu fais pire que moi. Je te signale que la petite rusée sais tout. Toi tu m'as bien insultée, provoquer. Et le FAKE était un test pour voir votre volonté de me voir partir. Moi aussi je pourrais te faire ça, dans ton dos. Tu penses qu'à me mettre de la douleur en faisant bannir injustement mes pseudos. Dans ce cas-là moi aussi je peux le faire !
On se foutait de toi parce que t'était trèèèèès chiante.
Et quand tu menace de flooder, on rit parce que c'est pas sur à enlever puis de te bannir ^^.
Que de bons souvenirs. ^^
Et saucisson, t'as oublié quand on t'as rebaptisé merguez.
Et puis la page en arabe, tu devrai comprendre xD (pas raciste mais j'avais envie de la dire)
c'est quel forum
jerry comme un malade sur ce que vous lui avez fait
A la base, elle est algérienne, donc elle peut comprendre à la rigueur l'algérien mais pas l'arabe. Il y a une différence entre ces deux langues : l'arabe est la langue d'origine, l'algérien est un dialecte. Il y a donc des différences entre les mots ect..
Je suis née en France, je vais en Algérie tous les deux ans par conséquent je ne sais presque pas parler arabe.
Nan mais c'est bon. C'était juste une blague pourrie sur le stéréotype qu'un musulman est toujours arabe.
Un des pires stéréotypes de l'Histoire.
D'ailleurs sossisso n'est pas Arabe, elle est Maghrébine. ^^ (Oui, faut pas confondre, j'dis parce que c'est une erreur devenue banale, mais en fait, c'est grave.)
Les arabes c'est en arabie saoudite.
Les maghrébins c'est maroc, algérie et un autre pays au nord de l'afrique que j'ai oublié.
ça vous dirais de changer de sujet parceque là c'est pour vous dire ... on sent fous un peu
Et ben propose le nouveau sujet =P