Mais pourquoi vous argumentez contre moi?
ou ?
Dans les derniers messages.
on contredit tes conneries
un probleme ?
c'est pas contre toi mais contre ta vision pourrie des jeux video
on est pas obliger d'etre du meme avis que toi
te prend pas pour un dieux non plus
Pascal : Bah, c'est une sorte de débat. Chacun a son opinion.
Wtf arrêtez de faire les cons. Je viens de vous dire quel était l'intérêt d'argumenter contre ce que je disais et vous continuez.
Ok, t'es vraiment abruti là. Désolé d'utiliser de telles insultes mais là c'est vraiment idiot ce que tu dis. Relis tout ça et essaie de penser, je sais pas.
L'opus animal crossing wii n'est pas pareil que sur ds et je n'ai pas celui de ds mais avec un peu de chance je l'aurais, sinon je connais que la couleur marron dont on doit dire chaud et classique. Et... attends... froid et mystérieux c'est chatain foncé.
Essayez mais le reste. Et si vous alliez ici :
http://animal-crossing-lgc.e-monsite.com/rubrique,l-estetichienne,192253.html
Mais laisse tomber Wari, il vit dans un monde immaginaire où on a plusieurs vies et toutes sortes de pouvoirs
C'est comme tu veux Pascal, mais on a le droit d'argumenter si on en a envie.
Sossisso : J'transmet le lien à Ria
Hey sossisso ! Tu sais quoi ? La coiffure que j'ai sur ACWW Bah elle est pas dans les listes des coiffures dans les astuces, donc en gros, ça doit être une coiffure rare O.o
Pour ACWii j'ai finalement décidé de prendre la coiffure chignon avec frange, couleur Mystérieux
En attandant, il faut que j'essaie de me co' en Wii-Fii ça doit être cool !
Merci pour le lien ;D
Benssy : Fais gaffe, il risque de mal prendre ta remarque (même si moi je sais que c'est pas méchant). Je connais que très peu Pascal mais d'après moi c'est quelqun qui aime avoir le dernier mot et qui ne supporte pas qu'on tente de le contredire.
Non mais arrêtez là. Je vais arrêtez mon ironie car là ça provoque des problèmes. Je vous dis que c'est ridicule d'argumenter contre ce que je disais, pas car je suis berné et je suis sûr de ce que je dis, mais car ce que je dis est absurde et il faut être un peu fou pour croire que je pense réellement de telles choses. On pourrait comparer vos réactions à celle de mon topic de fiches sur SSBB, vous voulez me prouver que j'ai tort à tout prix, faisant valoir vos dires alors que vous ne vous êtes pas arrêtez pour bien comprendre ce que je disais. Ce que je disais, c'est-à-dire, n'importe quoi. C'est un peu con de croire que je pensais que les jeux vidéos sont identiques à la vraie vie. Je déconnais et vous vous êtes mis à argumenter en insultant.
Sinon, OncleBens, je ne prends pas mal ton message, il est juste comme les autres qui n'ont pas compris. Puis bon, oui, tu me connais très peu RiaBoo car ça ne m'affecte pas personnellement qu'on me contredise et je m'en fous du dernier mot. En tout cas, le sujet n'était pas là puisque c'est ridicule d'argumenter contre mes propos. C'était ça que je voulais dire quand je disais que c'était con ce que vous faisiez. Ça m'a bien fait rire en tout cas, j'vais passer le lien à des gens.
olilol le rageux
Mais wtf, tu peux arrêter de faire l'enfant deux minutes? C'est vous qui ragiez car vous croyiez n'importe quoi.
Bref
c'est toi qui crois n'importe quoi
le gars pense par exemple que les pokemon existe
Passe le lien à des gens si tu veux, mais ils vont bien rigoler quand ils liront ton pavé, parce qu'on voit bien que tu te sens obligé de te justifier. Honnêtement, je pensais pas que tu étais ironique car les remarques que tu faisais collaient plutôt bien à ta personnalité. M'bon, l'erreur est humaine comme on dit !
Et puis t'es en train de perdre les pédales face à Wari.. Si tu veux montrer ça, tant pis. Mais c'est carrément l'affiche auprès des gens.
Oui, c'est bon, hein, vous pouvez arrêter de jouer les imbéciles maintenant.
voici le 1 topic de ce formun
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4257-9266531-1-0-1-0-0.htm
HA HA HA HA HA HA HA HA...
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!
Comment peut-on prendre les messages de Pascal au sérieux
Faut vraiment que vous soyez dérangé les gars