Le saviez vous?
Sossisson est très boulettte (le féminin de boulet) quand elle n'est pas sur le fow paper mario.
Un forum ne peut pas être supprimé...
kick ou ban = pas drôle surtout quand c'est par Spirit et l-eni
flood de smileys et de olilolilol pas marrants du tout.
(-_-') bah c'est mes dessins pour mettre plus des smileys !
(^-^)
(\/) pour la dernière fois je fait une course en mode CWF Nintendo , à chaque fois en m'attaque même on m'a attaqué avec une étoile spéciale dans la Vallée fantôme du coup je suis tombé et est arrivée 8ème et perdu des points alors que moi je leurs attaque jamais surtout tout à l'heure dans le circuit Daisy ! Bande d'enragée va ! Je préfère les batailles !
devine la dernière fois qui était le skelerex dans la bill becane a qui arrivait souvent en 1ère place qui avait comme pseudo kevin et toi d'ailleur tu était avec peach comme pseudo sosso.
sinon circuit mario OMG les tricheur
kevin est le seul à se battre avec les autres
pas tous à la fois on riquerez de se faire une antorce au poingnets à force d'écrire
Oh mais tu te souviens le circuit Mario avec les carapaces bleus qui sont venus tous les 3secondes au début j'ai été étonné (bah moi je suis arrivé souvent deuxième ) !
Bah le matin t'étais pas fort aussi avec ton perso Bowser Skelet moi j'ai pris Toadette ! Et je te signale que dans le quartier Delfino (première fois) c'est moi qui ait envoyer la carapace bleu à la personne qui était juste devant toi
j'suis sur j'vous fumes le doigt dans le nez l'autre dans les fesse
il parait qu'il existe l'homebrew channel c'est comme l'action replay mais sur la wii si vous la voulait demander moi je vous dirait comment l'installer (elle marche même sur Mario kart wii si vous voyiez un qui balance que des carapace bleu ça veut dire qu'il a l'homebrew channel)
D'ailleurs dans cette course j'en étais sûre qu'il y avait un hackeur parce que moi dans le circuit gorge champignon j'étais juste 3ème juste à côté du hackeur et...
Lorsque la course a commencé il avait eu direct un zap sur lui.
bon si tu veut l'homebrew channel je te dirai plus tard pour pouvoir l'installer
Non,je le veux pas !
ok
homebrow chanel = triche = illegal = tu abime ta console = tu peux plus faire de mise a jour sans detruire ta console (tout ca c'est vrai)
OMG les tricheur
qui veux faire un MKW