CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Sujet Blabla -

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
Soniasosso98 Soniasosso98
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:57:00

Vas voir mon topic de news sur ACLGTTC et tu verrais qu'il dit :
" Ps : C'est Koopa-Vert ! "

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:42:06

Donc c'est lui Koopa-Vert ? Enchantée !
Je suis une amie de Justin, Val et Benssy :coeur:

Tiens donc, j'viens d'avoir AC sur Wii et j'ai plein de questions en plus. :(

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 19:54:05

Moi aussi j'ai animal crossing je peux t'aider si tu veux.
Je l'ai depuis 1,5 ans.

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:41:40

Bah je suis déçue du jeu.. C'est le même que sur DS.. Sauf que le truc qui change c'est qu'on peut aller en ville.

Sauf que quand je vois le lit des Galeries Carla qui coûte 120 000 clochettes, moi, je tombe dans les pommes !

J'ai 4000 clochettes pour l'instant =S
J'veux gagner plus d'argent et plus vite.

super-luigi9 super-luigi9
MP
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:46:17

oui c'est beaucoup trop meme j'ai vu un meuble en or et noir il couté 100 000 clochete (j'ai 2 carte carla je peux t'en donné 1 si tu veut mais demain. ok?

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:58:49

Tu peux prendre une pelle, taper dans le rocher magique du jour en mettant un trou derrière toi et un trou(un seul pas deux) à côté de toi et tu auras 8100 clochettes, sinon y'a le moyen des cours de navet ou de pêcher ou de chasser ou de vendre des meubles (mais c'est un prix petit)ou vendre gyroïdes(828 clochettes) et des fossile (de 1000 à 6000).
Où les arbres magiques obtenable avec la pelle d'or en plantant des sous( mais moi ça pousse jamais) ou essaies de faire des hybrides et de les vendre 80clochettes(toujours nunuche les prix)mais pour le rocher magique essaies d'avoir la pelle argent (obtenable en allant des soirs aléatoires après 20heures au centre-ville (en dessous de la cabine de voyance) et le dernier moyen que j'ai c'est que lors des évènements(pas les solctices ou autre mais halloween, pâques, noël, carnaval, récoltes, nowembre ect...) vends les meubles au jour exact de la fêtes correspandante et c'est 12 000 clochettes ou la Carte Gold(obtenable avec des millions) peut te donner des réducitons à la galerie carla et ou sinon tu dois être avec du goût lorsqu'il y a Carla et elle te donne des réductions sur tout les produits ou les soldes.

Bref, plein de moyen dont j'ai la flemme de dire.

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:05:07

Merci. ^^

Mais j'ai même pas la pelle dorée, je suppose qu'on l'obtient de la même manière que sur DS =)
Sinon Tom Nook c'est toujours un requin, il me soûle xD

Pour les fossiles et tout, ben j'essaie d'en garder de côté, parce que sinon je fais des dons au musée =)
Mais je sais pas combien de papillons commun j'ai attrapé aujourd'hui ! C'était la fête x)

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:13:33

Je n'ai pas Wild World mais la pelle or c'est enterré une pelle normal pendant une journée et le déterrer ensuite. (mais moi planter des arbres à clochettes j'arrive pas ça donne jamais rien :( )

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:30:55

L'argent ne pousse pas dans les arbres, petite.

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:40:06

Pascal : Dans le monde des jeux-videos, tout peut arriver. ^^

Sossisso : Moi non plus, jamais réussi, pareil pour les noix de coco sur ACWW. Et les navets rouges.. XD J'ai vraiment pas la main verte !

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:24:46

Le monde des jeux vidéos est un monde réaliste identique à la vraie vie.

[--------]-7 [--------]-7
MP
Niveau 5
18 mai 2010 à 23:32:33

Sur DS j'ai réussi à faire des cocotiers. :hap:

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:40:42

Réaliste ? Pas toujours. Repprenant des éléments du réel afin de les incoroprer dans une histoire fictive oui, mais tout n'est pas réel.

[----] : Aide-moi x)

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:37:08

Non, non, tout est réel. C'est pareil. Si tu ne sais pas faire la différence entre les deux, c'est car il n'y en a pas. C'est identique. C'est clair comme de l'eau de roche. J'ai raison, point.

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:52:55

prenons un exemple avec tn argumentation qui est je cite
"Le monde des jeux vidéos est un monde réaliste identique à la vraie vie"

mario peut lancer des boules de feu et mange un champignon pour devenir geant

alors il est tant de passer de l'hypothese à la pratique

montre moi que tu peux faire des boules de feu et que tu devien geant en incurgitant une sorte de champignon

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 11:52:52

Je plussoie mon VDD ! :rire:
Sinon preuve pour les arbres à clochettes :
http://animalcrossingleblog.a.n.pic.centerblog.net/96j1qxxe.jpg
(Version ds ou gamecube).

Mais les cocotiers on les plante dans la plage(j'ai réussi à en faire qu'un seul).

Et les navets rouges on les arrose tous les jours(prend un arrosoir d'argent si tu rates un jour, c'est obtenable en achetant 50 fleurs j'ai Nook).

Et les autres poissons qui coûtent 15 000 sont le Dai yu(hiver) la dorade(printemps), le cohecalante(hiver,soir,pluie ou neige) ou autre.

En printemps tu peux trouver des trèfles(j'en ai trouvé l'année dernier mais je l'ai plu). En arrachant les 4 trèfles au sol qui sont tous les saisons sauf hiver.

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:11:44

Thanks sossisso !
Mais là tu vois, je cherche à faire une coiffure comme j'avais sur DS. Genre, Cheveux de couleur brun oriental (presque noir) longs. Mais c'est assez compliqué j'trouve pas.

Pascal : Désolée, mais ce que tu dis ne peut pas être vrai, ok, certains jeux-vidéos sont conformes à la réalité (du genre Heavy Rain sur PS3. Dédicasse à [------] =D) mais les jeux du style Mario Bros ben non.. Nintendo est moins porté sur la vraisemblance, justement pour créer une sorte d'illusion d'un "autre monde". Tu vois ?

O-Bens O-Bens
MP
Niveau 7
19 mai 2010 à 15:26:52

On voit bien celui qui ne profite pas de la vraie vie.

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 17:07:20

Bonjour [OncleBens] bon sinon pour la couleur tu dis classique et la coiffure je sais pas, donne moi un peu plus de description et je pourrais t'aider !

O-Bens O-Bens
MP
Niveau 7
19 mai 2010 à 18:10:03

Salut sossisso.
La couleur c'est Mystérieux, non ?
Mais si Ria ! Sur DS c'était ça !

En fait elle veut la même coiffure qu'elle avait sur ACWW. Je m'en rappelle plus trop, mais elle te dire ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment