CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Sujet Blabla -

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 57»
Page suivanteFin
RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:18:00

Ugh ! Avant, deux malheureux petits comptes en même temps et tu pouvais être ban'. La belle époque.

Soniasosso98 Soniasosso98
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 21:28:56

Il fallait que l'ambiance de Mars reste. Mais il a déployé ces ailes et a pondu des disputes débiles en Avril et des guerres idiots en Mai. Il ne pouvait pas resté à sa place ? :fou:

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:30:18

Encore la phrase sur l'ambiance de Mars.. :sarcastic:

Mars c'est fini. Donc oublie. Il ne faut pas vivre dans le passé.

O-Bens O-Bens
MP
Niveau 7
28 mai 2010 à 21:32:49

A moins d'un miracle, cette ambiance ne sera plus jamais présente, donc vaut mieux l'oublier..

Soniasosso98 Soniasosso98
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 21:33:10

Mais j'aime cette ambiance, il n'y avait point de disputes.

Poissonpasfrais Poissonpasfrais
MP
Niveau 4
29 mai 2010 à 10:29:50

Que tu l'aimes ou pas, toi et les bisounours l'ont gâchés, donc tu peut être fière de toi et tes n'amis. :hap:

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 11:59:35

Toi aussi tu l'as gâché, parce que tu es la cause de la première dispute du forum. Je parle de ta dispute contre Kirby-Link alors que moi pendant ce moment j'étais un peu neutre. Et ensuite quand tu as continué en te disputant avec [kevin787] en l'insultant de c*n. Après ultrachampi1 est venu l'aider. Le topic "kevin t'es c*n" a été supprimé et ensuite tu as arrêté mais j'en suis sûre qu'on a voulu se moquer de toi vu les disputes que tu as produit, tu as menacé de flooder et on ne t'a pas pris au sérieux mais parrallèlement il y avait aussi la dispute moi vs Wariyoshi sur la définition du mot TALC, il m'a énervé surtout(tiens, je fais découvrir l'histoire aux autres)en faisant un TALC pour se moquer de mes topics, mais je pense que mes topics sont plus du flood que des TALC. Et je l'ai banni mais je lui avait laissé plusieurs chances. Ensuite avec son pseudo sleep-in-school il s'est fait passé pour nouveau et halloween96, pour rigoler, c'est fait passé pour Wariyoshi(et ça a plutôt bien marcher :hum: ) mais je suis allée faire un tour sur le forum Réclamation et j'ai découvert que sleep-in-school était en faîte Wariyoshi et malgré la leçon il continue toujours avec le mot "TALC" après je pense que Justin et exact ont découvert son ban' alors du coup ils ont voulu se venger sur moi et ensuite 24avril, [kevin787], super-luigi9, halloween96 et babaleo je crois avaient pas pris au sérieux [-------] alors du coup il a flooder, il a commencé à créer un topic ensuite, je suis venue sur le forum j'ai vu le premier topic de flood et le topic "je flood" je suis venue dans le topic de flood j'ai bien lu, et ensuite, je l'ai provoqué ironiquement(parce que vu qu'il a commencé à flooder(maintenant je parle plus à Yoyoshlink)je l'ai pris au sérieux, Justin et exact ont vu le flood et se sont dis d'attaquer et ils ont commencé à m'appeler Saucisson et c'est depuis, que je suis plus énervée sur le fait que tout le forum m'appelle Saucisson.
J'ai reçu des insultes et ensuite, Koopa-Vert, cube-rubique, tristanpol, Jabon-Halal et ect... sont venus et [OncleBens] aussi. Et tristanpol a commencé sa ruse avec les forums Animal Crossing et Paper Mario, [OncleBens] est venu parler du plan de tristanpol au forum Animal Crossing Wii. Fin du flood et c'est ce qui à remonter plus de personnes contre moi alors que je n'y suis pour rien pour l'affaire [------], mais l'erreur de Justin, exact et [-------] a été fatal. Pourquoi ? Parce qu'avant le flood ils savaient pas que j'hésitait à débannir Wariyoshi, alors c'est pour ça, qu'il a pas été déban', grosse erreur. Sleep-in-school a été banni temporairement et le calme revient sur le forum, ensuite, exact fut en colère de son ban'(je pense) et à recommencer 2flood ce qui a mit les autres plus en colère et d'ailleurs j'ai fait plusieurs demandes de paix et excuses mais vous continuez ensuite, certains ont montré des screens du forum flooder à Val, [OncleBens] et Val ont tenté de s'expliquer sur msn, mais val avait envie de flooder et de hacker en me voyant moi me faire insulter, ensuite lorsque que Bens nous a dit ça, il disait que c'était de ma faute, et plus de remontage, ensuite c'est le flood. Avec ma 6ème demande de paix mais vous gâchez tout je trouve ! Après le flood, O-Bens nous parle de l'arrivée d'une de ses amies. Car j'étais avec pwincesse. Et pwincesse, je pense, a décidé de partir du forum et un autre flood par [-------], encore un aggravage de cas pour moi. J'ai essayé de sauver le forum néanmois, j'ai uper malgré ma colère, j'ai demandé le nettoyage et ce que je reçois ? Un ban' et des insultes, accusations et troll. Je met tout au point mais quand je dis que vous me forcez(ah oui et sa fait 7demandes de paix tout rond)de quitter le forum, vous disiez que c'est faux. Donc, il y a aussi l'arrivée de RiaBoo, j'ai décidé de faire un test et ça a réussi et ça vous a énervé surtout Wariyoshi, mais j'apprends autre chose, c'est grave là, vous voulez ma mort, mas là ça nous enfonce, nos deux clans, je deviens sévère et fais des discours que vous répondez je pense, un peu en essayant de m'owned. Mais, ensuite, Wariyoshi récupère sleep-in-school mais il fait une bd, pour inciter au troll et m'enlever ma dignité et mon autorité. Je fais un compte à rebours de chances pour lui. Je lui dit un truc dont il me répond pas, j'ai raison : vous vous intéressez à la partie qui sert à me powned, pas à celui qui est sérieux.
Ensuite je fais la pétition que vous trouvez néanmois faux, mais de toute façon vous me croyez jamais comme par exemple Wariyoshi qui me dit tout le temps que je ment alors que je dis vrai.

Donc, par cette histoire, en la racontant j'ai trouvé le vrai coupable, le flood. C'est le flood, qui nous nuis.
C'est le flood qui a fait cette guerre, pas moi, ma seule erreur c'est de bannir Wariyoshi. Et, c'est aussi à cause du flood que vous m'accusez, mais sachiez que je n'ai rien fait pour que le premier flood à eu lieu, car le premier flood a provoqué tous les floods. Chaque flood me visait car le déban' de Wariyoshi n'a pas réussi mais à cause de ce flood.
C'est pas de ma faute si exact à flooder. C'est le flood qui a banni tous les flooders, qui a banni moi, [OncleBens] et tout plein d'autres. C'est le flood qui a aggravé mon cas alors que je n'ai rien fait. Comprenez, le sens de cette histoire que je n'arrive pas à expliquer ! Comprenez.
Et c'est pour ça que je dis que certains sont trop récent.
Pour ce qu'il y a de cette histoire. Car trop récent pour connaître toute l'histoire et dans cette guerre c'est l'histoire qui est important.

J'espère que ce discours d'environ 70lignes vous permettra quelque chose ! :-)))

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 12:15:13

j'ai lu la premiere ligne et elle est fake
à quoi bon lire le reste

[kevin787] [kevin787]
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:15:40

en faite le vrai coupable c'est pas le flood. :oui: c'est (je le dirais pas puisque il va encore riposter avec plusieurs commentaire :hum: )
tu as oublié le topic le plus important celui qui a fait partir kirby-link.

RiaBoo RiaBoo
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:21:50

Omg c'est pas un résumé, c'est toute une oeuvre. XD
Mais tu as mentionné de bon éléments.

Vous voyez que Benssy était venu pour vous prévnir de toutes les menaces excepté la première avec [----]. Donc à ceux qui disaient qu'il floodait : Ecrasez-vous :ok:

Mon arrivée, la cause : Sossisso s'était plainte du nombre inférieur de filles, donc Benssy m'a dit que ce serait pas mal d'en amener une autre ^^ Et aussi car sossisso a dit que les gars d'ici ne respectait pas les filles, or, personne ne m'a agréssée.. Je suis même apprement, la forumeuse la plus appréciée.

Et Justin voulait faire deban' Wari. Faut pas l'oublier.

Maintenant, si sossisso veut faire bannir Wari, et bien moi, je ferais bannir sossisso.

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 12:26:37

on veut tous ban sossisso

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 12:37:17

RiaBoo :d)

"Omg c'est pas un résumé, c'est toute une oeuvre. XD
Mais tu as mentionné de bon éléments.
:d) J'espère que tout le monde aura lu puisque je me suis tapée une heure.

Vous voyez que Benssy était venu pour vous prévnir de toutes les menaces excepté la première avec [----]. Donc à ceux qui disaient qu'il floodait : Ecrasez-vous :ok:

Mon arrivée, la cause : Sossisso s'était plainte du nombre inférieur de filles, donc Benssy m'a dit que ce serait pas mal d'en amener une autre ^^ Et aussi car sossisso a dit que les gars d'ici ne respectait pas les filles, or, personne ne m'a agréssée.. Je suis même apprement, la forumeuse la plus appréciée. :d) Mais moi et pwincesse on était très insultée de "conne, merde, chiante ect..." par Wariyoshi !

Et Justin voulait faire deban' Wari. Faut pas l'oublier.
:d) Je l'ai dis ! :(

Maintenant, si sossisso veut faire bannir Wari, et bien moi, je ferais bannir sossisso."

:d) :hum: (smiley pas au sens propre)

Wariyoshi :d)

* wariyoshi_2 Voir le profil de wariyoshi_2
* Posté le 29 mai 2010 à 12:15:13 Avertir un administrateur
* j'ai lu la premiere ligne et elle est fake
à quoi bon lire le reste
* Lien permanent

:d) Et bah justement, ce n'est pas un FAKE, mais pour toi de toute façon avec moi tout est un mensonge déjà que je ne me souviens pas t'avoir vu à sa dispute contre Kirby ! Kirby menaçait de partir pour "un petit bout de choux".

* wariyoshi_2 Voir le profil de wariyoshi_2
* Posté le 29 mai 2010 à 12:26:37 Avertir un administrateur
* on veut tous ban sossisso
* Lien permanent

Tu es complètement hors sujet de ce que j'ai dis, si tu avais lu ce que je me suis tapée une heure à écrire !
Tu es vraiment irrespectueux.

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 12:43:47

falait pas ecrire un grand paver pour au final dire que t'y est pour rien
fake donc

O-Bens O-Bens
MP
Niveau 7
29 mai 2010 à 12:50:29

Pour Justin, Ria voulait le rappeller aux autres membres, elle sait que tu l'as écrit.

Poissonpasfrais Poissonpasfrais
MP
Niveau 4
29 mai 2010 à 12:52:47

J'ai lu ton pavay, je vois pas pourquoi tu accuses le flood d'être la cause des ban massif. Tu l'as dit toi même comment il est venu :

"[kevin787], super-luigi9, halloween96 et babaleo je crois avaient pas pris au sérieux [-------] alors du coup il a flooder"

Et en plus, tu n'as même pas dit qu'après tu as dit "Provoquons le nous 5 :rire: ", donc tu voulais mettre tout le forum contre moi. :honte:

Ensuite, je vais te montrer que j'en veux pas qu'à toi, mais à k*vin, super-luigi, babaleo et sangros. :hap:

Tu devrais bien le voir dans quelques minutes. :ok:

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 13:19:04

Tu vas flooder ! Pas encore(et je me suis mise après les 4 alors pas la peine de dire ça).

Wariyoshi :d) Quel irrespect de ne pas lire ce que je prend une heure à lire. Je signale que c'est pas que pour ça, c'est aussi pour que l'histoire s'éclaircit notamment pour ceux que je juges nouveaux. Non, j'explique aussi autre chose au fond de ça. Et je ne sais pas vraiment dire qu'est-ce que je pense. Mais sinon ça te plairait si je dis FAKE, Ben, RiaBoo, [kevin787] et [------] ils ont lu au moins. Mais de toute façon pour toi avec moi c'est tout le temps des FAKE, je ne ment jamais !

l-eni-de-la-mor l-eni-de-la-mor
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:25:27

Quelqu'un sait qui est le crétin qui flood?

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 16:37:42

[--------] C'est lui forcément !

[kevin787] [kevin787]
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:40:27

bisounours + WWWW ...... oui c'est lui :peur: :noel:

Halloween96 Halloween96
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:35:07

Euh pour celui qui parlerait à Justin aujourd'hui ça seraity cool de lui souhaiter une bonne fete :fete: .

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment