Heureusement que c'est un de mes amis ^^
Oui, Justin est un mec extraordinaire =)
Oui :D
Hello !
Un peu tard, je sais...
Toady =)
Oui, lol, moi j'vais dormir. Bisous <3
Moi je suis en train de faire une nouvelle série de SC donc je bars Mario et Luigi : La prophétie du millénaire et je passe aux SC d'enquêtes, vous verrez bien qu'il y aura un scénario où il y a un méchant dirigeant tous les criminels et chaque enquêteur se réuniront au fur et à mesure qu'ils démasquent le criminel jusqu'à trouver l'ennemi, il y aura aussi des criminels qui ne sont pas avec le méchant donc la série "SC d'enquêtes" aura une fin, lorsque le méchant sera découvert.
Si vous voulez, vous pourrez y participer, je ne sais pas, vous apparaissez dedans, vous me donnez des scénarios ou vous faîtes le SC avec moi.
moi je préfère les fic animation c'est large mieux
J'ai pas vraiment compris Sossisso.
Nini
Toady Bon, je ré-explique, je compte faire un SC(une bd)même, dedans, il y aura plein d'enquête, et qui dit enquête dit enquêteur, au fur et à mesure que les enquêtes passent, chaque enquêteurs se réunissent, et il y a un méchant qui dirige la plupart des criminels, et le SC se finira lorsque le criminel sera découvert.
Et vous pouvez y participer, genre, en faisant le SC avec moi, en me donnant des idées ou en étant dans le SC !
Toady
(Sucre d'Orge )
je change pas d'avis je préfère les fic animation
kevin Pas gruve !
J'veux pas apparaître dans ton délire sossisso parce que toi, tu veux pas le faire pour nous.
Ca y'est, il suffit que Toady mette le smiley " " pour que sossisso fasse pareil.
plagiat
Ah ok, tu me déçois Kevin.
Lol.
Benssy, va voir ma photo de profil sur FB
y'a un truc incroyable sur les stat les plus actif de l'année on plus de 20 message et cette année on n'aura plus de 1000 message
J'ai vu, et j'ai commenté même.
Vilaine, y'a que toi qui est cool sur la photo.
Kevin -> Comment ça ?
Normal, grâce à l'activité qu'à provoquer les disputes.
Sinon, moi je veux bien le faire pour vous, car si je ne voulais pas le faire pour vous, je vous en aurais pas parler.
Planche à venir, "Qui a volé le cake au noix de Mamie ? "