Prenez GTA! Vraiment c´est un conseil!!
a OUI J´allais oublier j´hsiter entre c´est 2 jeux mais je prenner deja Gta !
Alors aidez-moi entre WWE et PES5 lequel ?
Je te conseille FIFA djoudjer ;)
je l´ai aidez moi !
Je demande lequel des deux :
ben moi jésite entre pes5 et virtua tennis , bien que je sois fan des deux sports et des deux jeux je ne sais pas koi prendre.merci de me donner vos avis et joiyeux noel.
Voila j´ai envie de m´acheter un jeu mais je ne sais lequel prendre. J´ai des idées avec, entre autres, Lumines ou encore PES5 voire même Virtua Tennis. Quelqu´un pourrait-il m´éclaircir ou même m eproposer d´autres jeux. Voila merci beaucoup et bonne soirée
all
Voila,je vais m´acheter un jeu dans pas longtemps,et j´hésite entre :
-SSX
-NFS MW(je l´ai sur pc mais bon...j´amerais savoir ce qui change par rapport a la version PSP)
-Virtua Tennis (je suis pas un grand fan du genre mais bon,sur dreamcast il était pas mal quand meme)
-Burnout (j´ai déja eu le 2 et 3 sur Xbox)
Ou alors,je sait pas si il y a d´autre jeux bien
PS : J´ai déja GTA LCS
Jesite a macheteter star wars Battlefront II et i parai il est pa terrible donc ba voila ... des conseils svp , merci ...
et virtua tu la deja ....
Moi j´hesite entre nfs most wanted et rivals ..
OK,ba je vais surement prendre SSX alors...
y´as pas de mode online par contre ?
Quentor-> NFS MW sans hésiter...
Le rivals c´est du underground...tandis que le most wanted,en + du tuning t´as des poursuites avec les flics,il est vraiment mieux !
Ouais je voulais prendre mw mais bon ...j´y est déja joué sur ps2 , c´est a peu pres pareil ?
bon voilà, après grande hésitation ce matin, j´hésite entre :
Lumines
Need for speed : Most Wanted
GTA : Liberty City Stories
Je juge déjà que GTA sera jugé avant que j´ai finisse mon message (lol) mais dites moi une chose :
POURQUOI ?
Les graphismes sont meilleur que GTA3 ? etc. ? enfin c´est les graphismes dont lequel j´y attends le plus, car c´est aussi un des buts de la PSP, le graphismes de bonne qualité...
ILS ONT PAS GTA CHEZ CARREFOUUUUUR
http://www.carrefour-multimedia.com/data/fr/magasin/produit/p_mag_prodList.asp?menu_id=2&image=1&ID=24480&Smenu_id=3&bl_recherche=0
CHUI TROP TRISTE vous aurez pas une autre solution ?
Je sens que je vais sier pour aller chez colruyt
http://www.collishop.be/collishop/gaming/shop.jsp?taal=F
Jesite a macheteter star wars Battlefront II et i parai il est pa terrible donc ba voila ... des conseils svp , merci ...
MAIS LEQUEL
MDDDDRRRR ma mère a commencé a lire tout les test de jeuxvideo.com pour les jeux que je voullais vous auriez du voir elle est quand-même gentille ma maman
Finalement je vais prendre Lumines qui à mes yeux me semble quand-même un très bon choix ^^
@+ Tout le monde
moi je voudrai aussi macheté un nouveau jeu de preference qui est jouable online mais je ne sais pas lekel ps: g deja most wanted et gta